MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE

Votre avis : 14 note(s) Messages : 955 Vus : 44903
Vous êtes ici : Forums » Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Lundi 28 Juillet 2008 10:56

Citation de cheche :
une question mais je pense que cela n'est pas possible mais je demande quand meme:
peut change de club meme en 2eme phase si l'on a pas signe dans un club en 1ere phase?

J'pige pas ces façons de fuir son club, qui plus est par la petite porte...
Haut de page
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Lundi 28 Juillet 2008 13:27

c'etait juste une question et je ne fuis pas mon club par la grande ou petite porte
chacun est libre de changer de club ou de rester
d'accord mr vignault
Haut de page

Lundi 28 Juillet 2008 19:50

ne t'inquietes pas je serai surement la pour jouer contre l'as
Haut de page

Mardi 29 Juillet 2008 11:42

Surtout que l'on a une petite revanche à prendre tous les 2
c'était un peu un match marathon la dernière fois (mais un beau match)
enfin si tu vas jouer en B.
UN petit ASC -Mortain comme premier match de début de saison c'est sympas surtout encore une fois à Cherbourg.
Haut de page

Mardi 29 Juillet 2008 12:01

MARC vignault: je ne comprend pas toujours t'es petites réflexion!!!elles sont inutile!!!

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2008 12:08 par le roi du top spin

Haut de page

Mardi 29 Juillet 2008 15:01

oui antoine mais peut etre qu'il n'y aura pas de revanche car je jouerai peut etre en a,oui encore a cherbourg mais mr vignault ne jouera plus en premiere avec vos recrues
Haut de page

Mercredi 30 Juillet 2008 13:04

Citation de cheche :
c'etait juste une question et je ne fuis pas mon club par la grande ou petite porte
chacun est libre de changer de club ou de rester
d'accord mr vignault

Je dis ce que je pense, tu es libre je le suis aussi.

Pour moi quand on est dans un club on s'engage, un club c'est sacré.

Tu n'es pas obligé de mettre mon nom sur ton message, tu manques de finesse.

Y'a pas d' "L" à mon nom, tu manques encore de finesse.

Quand on manque de finesse, soient les gens sont hypocrites et ne te le disent pas,
soient les gens sont francs.

Avec moi tu sais ce que je pense.

Est-ce un drame ?
Haut de page

Mercredi 30 Juillet 2008 13:09

Citation de cheche :
oui antoine mais peut etre qu'il n'y aura pas de revanche car je jouerai peut etre en a,oui encore a cherbourg mais mr vignault ne jouera plus en premiere avec vos recrues

Oui, ça m'évitera d'entendre proférer des insultes dans des dents lorsque je fais une remarque à un joueur de double sur sa façon de servir...

C'est ça, chez toi, la franchise ?

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2008 13:11 par Marc50ASC

Haut de page

Mercredi 30 Juillet 2008 13:15

Citation de le roi du top spin :
MARC vignault: je ne comprend pas toujours t'es petites réflexion!!!elles sont inutile!!!

Tu n'es pas obligé de suivre les idiots.
Haut de page

Mercredi 30 Juillet 2008 13:43

Citation de Marc50ASC :
Citation de le roi du top spin :

Tu n'es pas obligé de suivre les idiots.

c'est gavant que les polemiques aient toujours la meme personne pour origine tout de meme..
Haut de page
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 30 Juillet 2008 14:29

Bon, on reprend le cours du sujet.
Merci.
Haut de page
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 30 Juillet 2008 15:07

alors moule tu arretes le ping
Haut de page

Jeudi 31 Juillet 2008 01:10

Citation de margouillette :
alors moule tu arretes le ping

ouai je pense... ou alors je vais mettre un soft et aller jouer que sur des tables de camping eheh!! non bien joué mardi... j'ai mal frappé la balle...eheh
Haut de page
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 31 Juillet 2008 10:55

Slt les pongistes
Je découvre ce forum en faisant des recherches sur le net.
Personne n'est muté sur Honfleur par hasard, je vois que ça bouge dans pas mal de ville mais chez nous c'est le calme plat et je commence à me faire vieux (j'attend la relève).
Autre question y-a-t-il un autre endroit ou l'on peut discuter entre bas normands sans forcément parler de mutation ? Pour parler matos ou tournois par exemple ?
Pascal RIETTE
Je signe de mon nom car je sais pas pas si vous allez savoir qui je suis. Par contre je sais pas trop qui est derrière chaque pseudo... A bientôt.
Haut de page

Jeudi 31 Juillet 2008 10:57

Salut Pascal et bienvenue sur le forum.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29365-...

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2008 10:58 par Greg

Haut de page
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 31 Juillet 2008 11:04

J'espère que je serais pas le JA du match opposant le roi du topspin à Marc50ASC mdrrr... Allez,

Sinon, niveau mutations, c'est terminé, mais y a-t-il des joueurs qui reprennent???

J'ai entendu que le paternel de Dimitri Pinson reprendrait à La Glacerie. Une bonne nouvelle pour ce club sympathique qui repartira en D1 avec une très belle équipe et qui reviendra très vite en R4.
Avec Dimit' et son père plus Daniel LETERRIER, Nicolas SORIN, Matthieu VIMONT, Michel POULAIN (et peut-être Claude MARHIC qui pourrait revenir un jour), ça fait une sacrée D1. Il n'en faudra que 4 :-) donc la 2 sera aussi très forte dans sa division.

Hormis cela, pas de nouvelle de gens qui reprennent. Il y a maheureusement plus d'arrêts que de retour!!!
Haut de page

Jeudi 31 Juillet 2008 12:03

assuntt:il n'y a aucune raison que le matche parte en live a cause de deux trois mots!de mon coté l'histoire est réglé!
Haut de page

Jeudi 31 Juillet 2008 12:43

greg c'est toi qui jouait à fleury c'est ça ? et que j'ai vu à agrentan ?
Haut de page

Jeudi 31 Juillet 2008 14:33

Bienvenue à toi sur le forum Pascal, enfin un joueur de Honfleur, une equipe super sympa. ici tu trouveras toutes les réponses sur le matos, les actus bas normandes et d'ailleurs et les derniers bruits de couloir

Vincent ( anciennement SAEL Montebourg maintenant US Cherbourg )
Haut de page
Pour gagner, il faut etre pret à perdre

Jeudi 31 Juillet 2008 15:26

Slt Vincent

On a des chances de se jouer alors si tu joues à l'US cherbourg.
Sais-tu ce qu'il y aura en face à l'entente flers/condé ?
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0