MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE
| Votre avis : |
|
14 note(s) | Messages : | 955 | Vus : | 44391 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 20 Juillet 2008 13:05 Les vautours ont pris leur envol!
![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juillet 2008 13:06 par Greg |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Dimanche 20 Juillet 2008 14:34 Citation de Greg : Les vautours ont pris leur envol! Ils pourront tourner longtemps jusqu'à l'épuisement, Erwan n'aura malheureusement pour lui aucune chance d'obtenir une mutation. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Juillet 2008 14:52 Citation de Yoping : Salut Maître coq, Si la R1 masculine t'intéresse pour la prochaine saison, nous avons une place pour toi... C'est toujours mieux que de jouer en R4 !! Contactes moi au 06.60.09.44.09. Pourquoi maitre coq jouerait en r4 alors qu'il est titulaire en national 3 ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Juillet 2008 20:25 Peut-être parce que l'équipe de N3 ne se réengage pas ???
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Juillet 2008 11:15 si mondeville inscrit en n3 car le calendrier est sorti et mondeville inscrit en n3.
Le retour de petron + 3 autres joueurs a la bayard la 4 va jouer avec un numero en r1 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Juillet 2008 11:19 damien royer signe ou alors a l'us ou a l'as cherbourg
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Juillet 2008 13:08 Damien Royer a donné son accord pour signer à l'us cherbourg mais pas cette année. Il fait un break d'un an et reprendra la saison prochaine avec nous.
L'avantage, c'est que ca ne nous fera pas un muté. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Juillet 2008 14:03 bolderiz, tu dis : damien a donné son accord pour signer et meme vous avez l'accord moral de damien pour la saison prochaine .
Hey si damien vient sur le site, et qu'il voit qu'il a donné son engagement pour l'année prochaine, il va en penser quoi ? Et si damien decide de ne pas reprendre le ping, ou bien alors il signe à st lo, à as cherbourg ou a querqueville en D1, on va penser quoi de lui ? qu'il ne tient pas ses engagements .... Es tu sur de ce que tu avances ? |
| Haut de page |
A S QUERQUEVILLE http://querquevilletennisdetable.sport.fr/
|
|
Lundi 21 Juillet 2008 14:31 Je crois que pedro50 a raison. Tout va très vite dans le ping et Damien saura bien prendre sa décision le moment venu et prévenir toutes les personnes concernées. On sait ce que c'est le ping... ça nous démange et c'est pas si facile de s'arrêter même un an. Peut-être que le virus du ping va le reprendre dès cette saison qui sait. En tout cas, c'est avec impatience que nous attendons un joueur numéroté dans le Nord Cotentin (s'il décide de jouer dans le coin).
Sinon, de mon côté, j'ai plus que quatre dents de sagesse !!! Et ouais, j'en avais 5 ... Un vrai mutant. Je suis totalement shooté aux efferalgans codéinés donc désolé s'il y a des fautes mais j'ai pas le courage de me relire. Peut-être que je ressemblerai à un hamster dans les prochains jours . |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Juillet 2008 15:43 A la Glacerie arrêt de Pierre Hébert et Pierrick Rouault + mon départ à l'assun ceci explique l'arrêt de l'équipe de R3.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Juillet 2008 16:11 Et 2 arrêts de plus de bons joueurs de Régionale en Basse-Normandie.
Incroyable cette hécatombe !! |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 00:31 Citation de Greg : Et 2 arrêts de plus de bons joueurs de Régionale en Basse-Normandie. Incroyable cette hécatombe !! Non, logique : pas de formation suffisante. A la Glacerie, pas de moyens pour payer un entraineur, même à temps partiel. A Querqueville, il y a eu Karine comme chez nous il y a eu Antoine, et puis maintenant plus rien. Sans structures bénévoles, sans entraineur, un club meurt lentement. Nous avons de la chance d'avoir un bon noyau de bénévoles au club, avec des jeunes et des cadres plus expérimentés, qui perpétuent le travail de Guy. A l'US ils ont Cyrille. A l'Assun il y a Nicolas. Il n'y a pas de secret... |
| Haut de page |
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 09:55 Pour Pierre Hébert, je pense que l'interdiction des picots longs lisses n'a pas dû l'encourager à continuer
Idem pour certains colleurs qui ont sûrement profité de cela pour arrêter dans le cas où la situation du club n'était pas favorable et qu'ils hésitaient à continuer. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 10:19 Citation de Marc50ASC : Citation de Greg : Et 2 arrêts de plus de bons joueurs de Régionale en Basse-Normandie. Incroyable cette hécatombe !! Non, logique : pas de formation suffisante. A la Glacerie, pas de moyens pour payer un entraineur, même à temps partiel. A Querqueville, il y a eu Karine comme chez nous il y a eu Antoine, et puis maintenant plus rien. Sans structures bénévoles, sans entraineur, un club meurt lentement. Nous avons de la chance d'avoir un bon noyau de bénévoles au club, avec des jeunes et des cadres plus expérimentés, qui perpétuent le travail de Guy. A l'US ils ont Cyrille. A l'Assun il y a Nicolas. Il n'y a pas de secret... A Querqueville, c'était Karen BRIGNONEN (pas Karine :-) ). Elle te pardonne mdrrr... Après son voyage en Australie, elle s'est assagie. Sinon, tu sais Marc, le club d'Urville ne repose pas que sur moi. Il y a de nombreux bénévoles dévoués (je n'en citerai que quelques-uns : Thibaud SAINT-AUBERT qui se démène beaucoup pour monter les dossiers notamment de subvention et qui coordonne à merveille les travaux des bureaux des adultes et des jeunes en plus des ouvertures du dimanche matin; mon père qui tient à jour le site du club, la buvette et fait des ouvertures; Bernard CHANLON qui fait aussi des ouvertures et qui est très actif quand il y a besoin d'un coup de main; Philippe MASSON qui est responsable de l'évacuation des poubelles : il a reçu la poubelle d'or à notre AG mdrrr... et qui coache les jeunes à l'occasion; Patrice MICHEL qui gère tout l'administratif depuis quelques années maintenant et le biathlon à l'informatique; Johan CASTEL et Benoit TOLLEMER qui se lancent dans la trésorerie du club après plus de dix ans gérés par Michel LELARGE qui a fait un sacré boulot pendant ces années; notre doyen Gérard QUESNEL qui gère l'affichage presse; Nicolas LECOUVEY qui se lance dans le bureau pour sa première licence; et surtout tous nos jeunes qui se sont organisés avec président des jeunes, vice-président, trésorier et secrétaire et qui vont monter des actions pour subventionner des projets aidés par le club). Pour résumer, seul, on ne fait pas grand chose même avec toute la bonne volonté du monde. Rien ne remplace une vraie équipe et je sais qu'il en est de même dans les autres clubs. Je peux te dire qu'à l'USC, il y a une belle équipe de bénévoles et que certaines personnes comme Romuald MALASSIS, Laurent GALLIEN, ... ne sont peut être pas 25 mais ils aident beaucoup l'équipe féminine par exemple. Après, il est vrai que Cyril BLOT donne aussi beaucoup au club. A Querqueville, je ne citerai que Christophe LE BER et Stéphane MAGDELAINE qui donnent beaucoup de temps pour tenter de reconstruire le club, mais eux aussi sont aidés par une équipe de bénévoles. C'est sur qu'à l'ASC, il y a une belle équipe de bénévoles aussi. Cela se voit juste à la photo de l'organisation des championnats de France jeunes où on a l'impression qu'il y a autant de bénévoles que de licenciés (c'est extra et c'est vraiment sympa pour nous joueurs de clubs extérieur de venir voir une telle compétition avec des joueurs comme Simon GAUZY ...). Il ne faut donc pas oublier qu'un travail de club, c'est un travail d'équipes même s'il est vrai que les projets sont souvent portés par quelques personnes très investies. Je trouve toutefois regrettable qu'il n'y ait pas plus de féminines dans les bureaux pongistes (l'UST a des féminines dans le bureau depuis longtemps; nous, ce n'est pas le cas et c'est regrettable, mais bon, c'est une autre histoire :-). Désolé pour le roman mdrrr... |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 10:21 Citation de droopydelax : Pour Pierre Hébert, je pense que l'interdiction des picots longs lisses n'a pas dû l'encourager à continuer Idem pour certains colleurs qui ont sûrement profité de cela pour arrêter dans le cas où la situation du club n'était pas favorable et qu'ils hésitaient à continuer. Pierre reprendra peut être un jour. Le virus du ping ... Pour l'histoire des picots, c'est sur que ça sera difficile mais il en existe encore et de toute façon, Pierre sera capable de s'adapter pour trouver un niveau auquel il se fera plaisir. |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 11:04 Mais tu sais nico, il y a différents bénévoles; il y a la personne qui s'occupe juste d'un petit truc car soit on lui a demandé de le faire soit cela vient de lui et il a l'impression de tout faire au club (il y en a beaucoup des comme ça et cela il ne m'interresse pas et c'est souvent cela qui ralent) et puis il y a le noyau dur ou la le club pour eux c'est une deuxième famille, ils cherchent qu'à améliorer les choses, ils sont toujours sources de propositions et sont présents à chaque rendez vous.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 13:29 Bien, Nico, que tu ne sois pas seul.
Bien, Toine, que tu sois super-bénévole. Qu'importe s'il y en a d'autres qui font moins, et différemment, du moment qu'ils fassent. Ce n'est pas un concours ? Plus on est de fous plus on rit. Le truc qui a montré que ça marche chez nous c'est les nationaux jeunes :-) |
| Haut de page |
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 22:27 Citation de Toine50 : Mais tu sais nico, il y a différents bénévoles; il y a la personne qui s'occupe juste d'un petit truc car soit on lui a demandé de le faire soit cela vient de lui et il a l'impression de tout faire au club (il y en a beaucoup des comme ça et cela il ne m'interresse pas et c'est souvent cela qui ralent) et puis il y a le noyau dur ou la le club pour eux c'est une deuxième famille, ils cherchent qu'à améliorer les choses, ils sont toujours sources de propositions et sont présents à chaque rendez vous. C'est bien ça et ceux qui sont sur la photo pour repeindre la salle, ce sont bien eux les super bénévoles et ça vous fait quand même une belle petite équipe même si on espère toujours plus. Sinonn, pour le tournoi des vendredis, n'hésitez pas à nous envoyer les dates dès que vous les aurez et la formule. Nous allons tenter de motiver quelques nouveaux joueurs pour ce tournoi. Affaire à suivre!!! |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Juillet 2008 00:26 je peut vous annoncé l'arrivée d'un petit 25 de gironde a l'AS cherbourg qui signera fin aout en espérant plein de bonne chose pour lui et pour son futur club
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Juillet 2008 01:34 Citation de minimoys : je peut vous annoncé l'arrivée d'un petit 25 de gironde a l'AS cherbourg qui signera fin aout en espérant plein de bonne chose pour lui et pour son futur club Qui tu es minimoys ? mauvaise nouvelle pour moi !!! Ça veut dire que je perds ma place en première snif !!!!! ![]() Blague a part tant mieux pour l 'as cherbourg qui a su être attractif !!!! Bieenvenu et à bientôt devant une table ( de ping ) .... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

.