MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE

Votre avis : 14 note(s) Messages : 955 Vus : 44905
Vous êtes ici : Forums » Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Jeudi 10 Avril 2008 21:03

Départ des frères Lenoir à Thorigné Fouillard d'après les bruits qui circulent. Vous confirmez ?
Haut de page

Vendredi 11 Avril 2008 13:17

je mute à st philibert des champs... ils m'ont proposé une somme rondelette...
Haut de page

Vendredi 11 Avril 2008 13:42

Sinon à Cabourg vous allez recruter qq1 pour la N3 ? Des pistes ?
Haut de page

Vendredi 11 Avril 2008 20:12

Citation de maxwellQC :
je mute à st philibert des champs... ils m'ont proposé une somme rondelette...

Notre D2 les joues se soir^^
Haut de page
http://vicente14.labrute.fr un petit jeu de baston marrant^^

Vendredi 11 Avril 2008 21:18

Bon recadrage Simon!
Haut de page
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Avril 2008 22:17

a bon fab je veux bien savoir d'où que tu as entendu sa est arrêté d'écouter les bruits qui court au tour des 2 frangin et quand sa sera sur et certain je serai un des premiers au courant et je vous en ferai part et pour l'instant il y a rien nulle part!!!
Haut de page

Samedi 12 Avril 2008 19:29

Citation de le roi du top spin :
faudrait encore que la personne concerné joue vraiment 35!!!je ne fais que constater c'est resultat voila!!!!

Pour moi, c'est un bon 35 et un super mec avec qui on est certain de bien s'amuser. C'est l'essentiel. Il bat encore au moins un 30 en R2 aujourd'hui et finit proche de 30 donc je pense que Charlie est un bon 35. Après, je crois que tu joues plus que 30 maintenant et c'est ^peut-être pour ça que tu as écris cela.

En tout cas, j'ai hate d'être à l'an prochain pour jouer la montée et on espère faire une bonne saison en R4 si on y est. Pourquoi pas avec un ou deux jeunes qui pousse à 65/70 actuellement.
Haut de page

Samedi 12 Avril 2008 19:33

Emma BERVAS ira à Querqueville mon cher pedro 50. Elle vient chez vous et nous en sommes ravis car cela lui permettra de continuer le ping et en plus dans notre entente. Mais bon, c'est pas un scoop. Ca manque de scoop pour l'instant!
Je ne sais pas si on peut présenter une équipe moins de 11 ans aux interclubs féminins l'an prochain??? Si on peut ça vaudrait le coup.

Sinon, nos jeunes ont terminé 7ème aux interclubs régionaux et c'est Caen TTC (niveau de jeu 35/40 pour des moins de 15 ans) qui gagnent. Super journée...
Haut de page

Samedi 12 Avril 2008 22:47

Cotoyant les freres lenoir lors des critériums fédéraux,je confirme les bruits qui courrent.En effet il y a de fortes chances qu'ils mutent a thorigne fouillard la saison prochaine!!!
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 00:59

Citation de Fablepongiste :
Départ des frères Lenoir à Thorigné Fouillard d'après les bruits qui circulent. Vous confirmez ?

Pour en avoir discuté avec les joueurs de Bricqueville, je confirme...
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 05:02

arrêté svp au tour des lenoir rien est fait je suis un amis trés proche des frangin et de la famille il son encore avranchinais quand la décision sera prise je serai un des premier au courant je vous la ferai parvenir et les joueur de bricqueville peuvent rien savoir car ils les ont jamais vu ou trés peu!!faite confiance a des personne qui les connaisse vraiment et pas a des ont dit sa devient chiant mais l'hypothèse thorigné n'est pas à évité non plus!!!
Haut de page
  • placrou
  • Membre
  • 42 ans
  • Classement : 15
  • Bois : IV C

Dimanche 13 Avril 2008 08:49

t énerve pas coco... alors comme ça t es le copain des frères!!! et bien moi je suis le père d un ami des frangins( on peut aller loin comme ça, un jour on va avoir la grand mère de la tante du neveu du cousin des lenoir...lol) et jAFFIRME que les 2 vedettes changeront de club en mai. c est inévitable pour leur progression..
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 14:53

je joue dans leur équipe est le départ est surement inévitable mais rien n'est encore fait et les rumeur et les on dit sa fait déjà 2an que l'on dit qui vont la bas attendais qui signe vraiment aprés on pourra le dire!!!mais leur départ est sur mais ou sa c'est pas encore fixé!!!
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 18:19

Est-ce que vous connaissez les dates de mutations (fin mai je crois non???).
Merci d'avance.
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 18:51

En tout cas moi, j'ai un scoop: Moushouman, c'est un des grands champions de l'orthographe...
Arff, c'était juste pour détendre l'atmosphère, bon, je me tais, ok
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 18:58

19 mai au 12 juin

Petit coup de pub à colombelles qui cherche tojours des joueurs et qui organisera un tournoi départemental au mois de juin et inter-régional le 1er novembre 2009.
Haut de page
dr neubaeur c'est de la m.... !

Dimanche 13 Avril 2008 19:21

Pareil,on cherche un joueur qui evoluerai en R2

et on a quelques pistes pour faire jouer un joueur en R3 et D1 l'année prochaine,mais rien n'est fait,on attendra la fin des mutations pour annoncait les bonnes ou mauvaises nouvelles^^
Haut de page
http://vicente14.labrute.fr un petit jeu de baston marrant^^

Dimanche 13 Avril 2008 19:57

Malgré leur victoire contre l'AS Cabourg 11 - 7 , la première place en R1 et donc la montée en N3 la saison prochaine, Cyril Lebrasseur devrait quitter l'Etoile d'Alençon pour la bayard d'Argentan.
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 20:55

Vous connaissez des clubs qui ne cherchent pas de joueurs ?
Haut de page
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
  • PEDRO 50
  • Membre
  • 34 ans
  • Classement : 30

Dimanche 13 Avril 2008 20:59

donc on peut en deduire que les 2 clubs alencon et cabourg vont morfler pour se maintenir en N3 . Meme avec une recrue chacun, leurs chances restent maigres .....
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0