MUTATIONS 2008-2009 PICARDIE
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 173 | Vus : | 13287 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 03 Juin 2008 18:59 d'aprés quelques informations,il y aurai deux 30 dont 1 non muté,pour l'équipe premiere de villers b.,il va y avoir des équipes de r2 extrément fortes cette année,avec déja longeau!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Juin 2008 19:00 longueau!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Juin 2008 08:59 Citation de pseudonyme : damaie a breteuil sa va joué la montée , sinon de la tour a st paul ben je dirai un c.... ds une ekip de c.... C'est sur que breteuil à une équipe bien homogène!!! Après, voilà un anonyme qui a eu une belle poussée d'intelligence. Si tu as des choses à dire sur les delatour ou sur villers st paul, vas y!!! Prends tes responsabiltés et montre que tu en as un minimum car c'est facile de critiquer en ce cachant derrière un pseudo car j'ai regardé ton historique et à part crtiquer, tu ne sais pas dire grand chose quand même. Après on est peut c..... mais on sait écrire français...nous!!! Enfin bref... Et sinon, on entend pas aprler beaucoup de Saint Quentin, il n'y a aucune recrue cette année?? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Juin 2008 18:30 et personne ne veu venir jouer en regionale 3 a ribecourt?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Juin 2008 18:31 l equipe pour l instant c 1 (30) 1 (45) 2(50) 1(55)
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Juin 2008 20:40 Citation de canadians : Les deux recrues de Compiègne sont confirmées... Rien n'a été officiellement confirmé...... |
| Haut de page |
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!
|
|
Mercredi 04 Juin 2008 20:53 Citation de jeje T : l equipe pour l instant c 1 (30) 1 (45) 2(50) 1(55) Elle me semble pas mal armée déja! Tu verrais la nôtre(on va aussi en R3) c'est pas ça! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 12:54 Citation de pseudonyme : damaie a breteuil sa va joué la montée , sinon de la tour a st paul ben je dirai un c.... ds une ekip de c.... Merci mon cher ami d'avoir relevé le niveau de ce forum avecton intervention.. Arnaud qui rejoint Breteuil, c'est sûr qu'ils risquent de jouer la montée dès la première phase... Après pour nous, je te remercie de ta franchise, j'aurais cependant aimé savoir qui tu es afin d'essayer de changer ton avis vis à vis de nous... Pour Seb, tu dois vraiment être mal informé, car plus gentil et sympa que lui c'est dur... Après si tu penses que Rom, Didier, Alex, Seb P, Ju et Moi on est des c... tant mieux pour toi, car honnetement celà ne m'a jamais empeché de dormir, et çà ne m'en empechera pas dans le futur... Après j'ai vu avec tes messages que tu es de lamorlaye... Dommage pour les personnes que j'appecie de ce club de te fréquenter ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 12:57 par ThibautB |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 16:47 c'est vrai qu'il est difficile de dire que seb est un c.. mais en revanche une chose est sûre: pseudonyme est un CON. sinon bonne recrue pour Villers. pour l'an prochain j'ai l'impression qu'il sera plus simple de se maintenir en R1 plutôt que de monter de R2 en R1
! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 20:13 unirv tu es de kel club?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 23:52 Poix de picardie
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 09:19 A force de vous foutre de la gueule du monde tout le temps,ne vous étonnez pas de passer pour des cons aux yeux de certains :p
Je pense surtout aux deux frangins qui à force de chambrer doivent en énerver plus d'un (parce qu'on peut pas dire que Romain et Alexis soient très laucasses et vanneurs,en tout cas avec les adversaires! ; Didier j'en parle pas,j'respecte trop,Pigeron ,j'le connais pas). Enfin bref,c'est pas le sujet de ce topic,ce que je peux dire c'est que vous êtes des sacrés branleurs,que Seb n'est pas méchant pour deux sous et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! |
| Haut de page |
http://www.ittm-manager.com/ jeu tennis2table en ligne
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 11:10 Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 14:17 par larziz4 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 12:20 c kan mem pas dur de savoir c qui
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 13:27 Citation de aligou : c kan mem pas dur de savoir c qui Ben perso, je ne vois pas, je ne connais pas tout le monde par leur pseudos!! Je sais qui est larziz mais toi, tamalou et pseudonyme je ne vois pas!! Je dois surement vous connaitre dans la vie du ping par contre!!! Et à part si vous voulez conserver cet anonymat, ce serait cool de me dire qui vous etes histoire de savoir avec qui je discute (en mp si vous voulez) Après, en aucun cas tout ça est une mise en scène, leurs caractères est comme ça et comme le dis Tamalou, il ne peux pas plaire à tout le monde. Mais là dedans ce que je trouve dommage, c'est quand meme de se cacher derrière un pseudo pour dire des choses pas très respectable! Et à part Julian qui est quand meme un bon chambreur on le sait tous, je vous pas trop qui d'autres de l'equipe meme thibaut se permettrait de chambrer des adversaires!!! sinon je vois que personne ne m'a repondu mais Saint quentin ne recrute pas cette année? Bonne journée a tous alex |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 13:47 Facile de me reconnaître,mon blazz et mon avatar sont connus partout en france et Navarre,on m'appelle Fabe/Befa ou Boeuf,1m95 pour 115 Kgs,je suis le N1 ITTM sur 12000 joueurs,je suis, je suis....
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 13:51 Merci Alex :-)
Larziz pourquoi parles tu d'une mise en scène... Je rigole très bien. Peut-être est il difficile pour toi de concevvoir qu'on aime s'amuser dans les salles de ping... Et qu'on ne fait pas çà pour gagner à tout prix.... Mais au fait t'es qui Tamalou??? On t'a peut-être vexé... Mais je vois pas comment, car dans les salles c'est toujours bon enfant. Enfin je trouve... Maintenant je peux pas changer ma manière d'être.. Mais bon, je trouve moyen de dire que nous sommes des branleurs... Très très moyen même. On aime s'amuser mais on n'est pas des branleurs. Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 13:56 par ThibautB |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 13:56 Je trouve vraiment irrespectueux les propos de pseudonyme !!!
Juger une équipe comme ça sans en connaitre les joueurs, c'est très puéril et même idiot. Ensuite, il est vrai que Julian avait avant une attitude assez limite à la table mais je pense qu'il a beaucoup changé dans le bon sens. Sinon, je vois pas en quoi Thibaut est un chambreur car il a toujours été très respectueux avec l'adversaire ( il faut juste ne pas lui montrer le poing !!! )Enfin à chacun son point de vue ... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 13:57 Vexé ???!!! Mega LOL
Je donne mon point de vue sur l'ensemble de l'echange sur ce sujet mais en aucun je n'ai été vexé ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 14:21 Je trouve vraiment irrespectueux les propos de pseudonyme !!! Juger une équipe comme ça sans en connaitre les joueurs, c'est très puéril et même idiot.
Ensuite, il est vrai que Julian avait avant une attitude assez limite à la table mais je pense qu'il a beaucoup changé dans le bon sens. Sinon, je vois pas en quoi Thibaut est un chambreur car il a toujours été très respectueux avec l'adversaire ( il faut juste ne pas lui montrer le poing !!! )Enfin à chacun son point de vue .. 1 indic : initiales MC Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 14:29 par aligou |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

!
)