TT Master Insider
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 1328 | Vus : | 71952 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 10 Octobre 2008 11:13 Citation de ketchupy45 : il me semble que non Derf, une instance inférieure peut être plus restrictive que l'instance supérieur mais en restant dans le cadre du règlement de celle-ci. A vérifier... Exemple: un comité peut rajouter des règles de nb max de point par équipe sur une journée, mais ne peut pas supprimer le brûlage. Non. Une fédération (pas une ligue ou un comité) reste souveraine en ce qui concerne les compétitions se déroulant sur son territoire. Par exemple, les picots long lisses sont encore autorisés cette saison en Suède (à vérifier) et dans certaines ligues anglaises (fonctionnement presque complètement décentralisé, chaque entité fait comme bon lui semble). La FFTT et les fédérations affinitaires pourraient sans aucun problème déroger aux règles de l'ITTF. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 20:52 Finalement ca donne quoi la saga insider, interdit ou autorisé ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 20:54 Ca vient de sortir sur le site de ITTF
10/15/2008 In order to streamline the application of the ITTF’s List of Authorised Racket Covering (LARC), the ITTF’s Executive Committee (EC) at its meeting held on 12 October 2008 in agreement with the Equipment Committee Chairman, has decided to implement the LARC as follows: Whereas the Manufacturers wish to have a new approved racket covering to be used immediately by the players; and Whereas the players wish to have a transition period for racket coverings removed from the list by delaying the implementation of the LARC; It was therefore decided by the EC that all future LARCs will be implemented as follows: 1. The LARC will be published on 1 April and will come into effect on 1 July of the same year, with the provision that any NEW racket covering appearing on the list will be effective immediately (can be used by the players). 2. The second, so-called B list, will be published on 1 October and will come into effect on 1 January of the next year, with the provision that any NEW racket covering appearing on the list will be effective immediately. 3. The above provisions provide the manufacturers with immediate effect the use of NEW racket coverings added to the LARC, while providing the players with a 3-month period to find a new racket covering to replace the one that has been removed from the list. As an exceptional measure, and to apply the above-mentioned policy fairly for all concerned, the current LARC No.29 and No.29B will be effective as follows: 1. List 29 will be valid till 31 March 2009 2. List 29B will be valid till 30 June 2009 3. The new LARC No. 30 will be published on 1 April 2009 and will come into effect on 1 July 2009, with the provision that any NEW racket covering on the list will be effective immediately. This means that all NEW racket coverings that have appeared on list 29B are effective immediately. It also means that racket coverings that have been removed from list 29 and do not appear on list 29B will retain their validity until 31 March 2009. These racket coverings will not be valid as of 1 April 2009 unless they are reinstated on list No.30. As of list No.30, the LARC will be streamlined according to points 1, 2 and 3 above. On behalf of the ITTF’s Executive Committee and the ITTF’s Equipment Committee, Adham Sharara Odd Gustavsen President Equipment Committee Chairman Read also OFFICIAL ANNOUNCEMENT REGARDING AUTHORISATION LISTS 29 AND 29B , 10/15/2008 A Perfect Day for India in Pune , 10/15/2008 Germany’s Table Tennis Heroes to be Recognised in front of 46,297 Spectators , 10/15/2008 India’s Rising Stars Impress as Quarter-Final Places are Booked in Pune , 10/15/2008 New Cadet World Ranking Crucial for Youth Olympics , 10/15/2008 Hao Shuai Out of the Shadows , 10/14/2008 New Innovation, New Era, New Name , 10/14/2008 Karina Le Fevre Continues in Opening Day Style , 10/14/2008 Pang Xue Jie Maintains ITTF Junior Circuit Form in Pune , 10/14/2008 Endless Enthusiasm Encapsulates Ecuadorian Endeavours , 10/14/2008 © Copyright 2002 - International Table Tennis Federation (ITTF) Webmaster: mo@ittf.com ITTF Pro Tour |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 20:58 C'est super, on a le temps de voir venir avant le 31 mars.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 20:59 L'insider est donc autorisé jusqu'au 31 mars 2009 inclus?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 21:14 YES
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 22:47 Ils sont quand même extrêmement pénibles! après le 31/03/2009 il se passe quoi pour les dernières compets, l'ITTF aurait pu tolérer jusqu'au 30/06/2009 pour laisser le temps à tout le monde de se préparer pour la saison prochaine. Je pense qu'ils vont arriver à dégouter un max de joueurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 22:47 par Nico-tt |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 22:49 Faut pas trop se plaindre non plus, ça aurait pu être jusqu'au 31 décembre, la vous avez largement le temps de tester d'autres matériels. Et puis rien ne dit que les TT Master ne seront pas homologués d'ici là.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 23:14 C'est vrai qu'il s'agit la d'une très bonne nouvelle...j'ai vraiment bien fait de ne pas décoller mon insider, ce n'était donc pas un adieu
.Encore bravo à TT Master de ne pas s'etre laissé faire et merci à ceux qui ont "lutté" d'une manière ou d'une autre contre cette décision Meme si au final l'insider sera peut etre interdit, au moins TT Master aura eu la possibilité de se défendre ET SURTOUT les listes seront à l'avenir connues 3 mois à l'avance pour permettre à chacun de se retourner...comme quoi l'ITTF peut prendre aussi des bonnes décisions (lorsqu'on l'y aide ) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 23:17 .... lorqu'on l'y aide ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 23:26 non d'une pipe ca c est de la bonne nouvelle dans un premier temps!!!apres le 31 mars si jamais l'insider et le swing back if ne sont plus valide,on aura le temps de s'adapter a autre choz ou alors un insider 2 ou swing back 2 sortiront,mais faudra encore investir...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 09:16 Bonne décision (un peu forcée) pour une fois.
Pour ceux qui se posent des questions pour après le 31 mars 2009 et la présence ou non de ses produits sur la liste 30, je pense que c'est à TT Master de rassurer (ou pas) les joueurs en début d'année 2009. Une chose est sûre, l'affaire des Insider/SBIF est suspendue jusqu'au 31 mars 2009. Mais méfiez vous quand même car rien ne dit qu'il le seront après. On a pu voir dans les échanges de mail que TT master avait demandé l'homologation d'Insider2, SBIF 2, ... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 09:27 Lu sur noppen-test: Listes 29 et 29B valables jusqu'au 30.6.2009 aussi en Suisse et en Autriche.
Pas de décision pour la France? Donc pour la France jusqu'au 31.03.2009 au minimum en tout cas, vu la décision de l'ITTF même. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 09:32 On attend maintenant un écrit de la FFTT pour éviter tout problème possible avec les joueurs adverses sur la possibilité ou non de jouer avec Insider ou SBIF.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 09:34 Citation de seb59 : C'est vrai qu'il s'agit la d'une très bonne nouvelle...j'ai vraiment bien fait de ne pas décoller mon insider, ce n'était donc pas un adieu .Encore bravo à TT Master de ne pas s'etre laissé faire et merci à ceux qui ont "lutté" d'une manière ou d'une autre contre cette décision Meme si au final l'insider sera peut etre interdit, au moins TT Master aura eu la possibilité de se défendre ET SURTOUT les listes seront à l'avenir connues 3 mois à l'avance pour permettre à chacun de se retourner...comme quoi l'ITTF peut prendre aussi des bonnes décisions (lorsqu'on l'y aide )Ils reviennent à l'ancien système de publication des listes et c'est la meilleure décision qu'ils aient prise depuis des années. L'ITTF doit se sentir prise en otage à l'heure qu'il est.... J'aimerais bien savoir ce que ça leur fait d'être dans nos pompes jusqu'en mars 2009. |
| Haut de page |
La défense est l'avenir du ping!
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 10:33 Donc je jouerai avec l'insider ox jusque la prochaine trêve( enfin si un texte de la FFTT est émis à ce sujet ou que les revetements sont ajoutés à la liste) en janvier ce seraun de ces 3 là : 911 ox, 979 xining ou CK531A.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 10:45 je pense que la fftt va suivre le mouvement et prolonger la liste 29B jusqu'à la fin de la saison
reste à attendre demain leur réunion et voir leur communiqué à ce sujet!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 10:47 Citation de hervek : Donc je jouerai avec l'insider ox jusque la prochaine trêve( enfin si un texte de la FFTT est émis à ce sujet ou que les revetements sont ajoutés à la liste) en janvier ce seraun de ces 3 là : 911 ox, 979 xining ou CK531A. Pour avoir essayé le 911 Ox et le Palio, je peux dire que le palio est plus rapide mais surtout beaucoup plus génant. Je jouais l'an passé avec le SB. je n'ai presque rien changé à ma gestuelle sauf en bloc ou je ferme un peu. Je dirais même que ce picot me permet d'être beaucoup plus agressif. Ca me permet de faire de belles perfs. Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 10:48 par Cras picot |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 10:48 Les 2 listes vont rester en l'état puisqu'il y a 2 dates d'expirations différentes : la 29 incluant les revêtement prolongés, la 29B incluant les nouveaux validés. La FFTT à la limite n'a même pas à communiquer parce qu'elle prévoie dans le cas général l'application des listes ITTF. Simplement, il faut se trimbaler avec les 2 listes jusqu'au 31 mars 2009 !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 11:06 Question intéressante : si quelqu'un souhaite encore se procurer un Insider ou Swing Back neuf, est-ce encore possible ou la firme TT Master n'en vend-elle plus ?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
.
)