TT Master Insider
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 1328 | Vus : | 71948 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 29 Septembre 2008 01:21 je suis d'accord avec toi par son efficacité en bloc comme de loin et en attaque meme!!!pour ca que sur la pochette insider ils ont ecrit revetement exceptionnel ^^
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 14:08 Citation de johanus : Après avoir lu sur le forum que l'on peut utiliser l'Insider également en défence coupé à distance de la table, je viens de tester et je confirme que : c'est très facile à faire et en plus très gênant pour l'adverssaire (impossible de toper 2 balles de suite). Cependant je ne comprend pas comment un revêtement peut-être aussi efficace en bloc comme en défence !?!, car c'est tout à fait paradoxal... Alors Insider revêtement magique??? l'insider est fait pour jouer à la table, il n'est pas du tout génant à mi- distance. Impossible de toper 2 balles de suite ? j'espère que tu rigoles on peut enchaîner non-stop sans faire de fautes. L'insider est plus polyvalent que l'inferno mais beaucoup moins génant, seul point positif à mes yeux, on attaque beaucoup mieux. Ca ressemble à un docteur, ça ce joue comme un docteur mais c'est loin d'en être un. |
| Haut de page |
C'est la ttacc-ttacctique de la ligue ...
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 14:26 En fait sur l'insider on peux topper non stop c'est jsute le 2° top qui est un peu compliqué a passer mais aprés c'est comme dans du beurre.
pour la défense mi-distance je lui préfére le SBIF |
| Haut de page |
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 14:46 Citation de tiptapetsupertop : En fait sur l'insider on peux topper non stop c'est jsute le 2° top qui est un peu compliqué a passer mais aprés c'est comme dans du beurre. pour la défense mi-distance je lui préfére le SBIF Ok, ça à l'air plus réaliste. Dans le doute, je viens de commander un destroyer. Est ce que le SBIF est quand même génant à mi-distance en balle chopée ? |
| Haut de page |
C'est la ttacc-ttacctique de la ligue ...
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 15:12 bah chui d'accord et pas d'accord pour dire que l'insider est surtout fait pour jouer a la table,a mi distance je le trouve assez efficace!!!sur certains joueurs je les gene plus a mi distance...pour ceux du doc encore une fois il n y a pas foto les blocs n avaient strictement rien a voir la gene etait maximale et on se prenait tout de meme un peu moins les effets mais c etait leurs seules grosses capacités!!!l'insider est tout de meme bien meilleur pour tailler a mi distance et comme tu dis l'attaque c est surtout son point fort!!!maintenant comme j'ai expliqué mon bois ca n est pas un defensif mes retours sont plutot rapides,agressifs et s'ecrasent pas mal donc c est peut etre grace a cela qu'il s'avere plus efficace que mon inferno a mon gout apres les ressentis de chacun selon notre jeu ne seront jamais pareil
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Septembre 2008 15:12 Citation de jéjinho79 : Est ce que le SBIF est quand même génant à mi-distance en balle chopée ? Ah ça, avant-hier y en 3 qui on mangé de la balle coupée ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 13:33 http://www.hiboox.fr/go/images/sport/p1010024,c4c9...
Et vous, dans quel état est votre insider? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 13:55 tchooo !!! t'a bouffé les picots ou quoi
L'abus de picot et dangeureu pour la santé mon SBIF est niquel pour l'instant et l'insider de mon collégue pareil. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 13:56 qq1 a des nouvelles sur la posible non homologation sur la nouvelle liste ittf ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 14:13 Citation de anthony82 : http://www.hiboox.fr/go/images/sport/p1010024,c4c999607bf0436c9b7b10074d4fcf61.jpg.html Et vous, dans quel état est votre insider? Est-ce que chez toi, tu as un chien ... genre Doberman ou Pitbull ??? ![]() Moi j'ai un chat mais pas "picotovore" pour 2 sous et les picots sont intacts après au moins 70 h de jeu. Un petit conseil aussi, met une bande adhésive sur la tranche de ta raquette, ça va déjà bien protéger les bords de ton picot. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 14:14 par Laplaud |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 14:23 alors j' ai déjà une bande butterfly autour de la raquette, et l' endroit ou il y' a plus de picot c' est la ou je met le doigt, je suis gaucher.
A votre avis le picot est toujours homologué? edit: j' ai le picot depuis mi-aout et je m' entraine entre 4 et 6 heure par semaine. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 14:27 par anthony82 |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 14:26 Ton picot n'est plus homologué !!! Il n'y aurait rien à dire si un arbitre t'interdisait de jouer avec dans cet état là.
Demande à TT MAster ... ils devraient te le changer gratuitement, il y a manifestement un problème "technique" ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 15:21 Même probleme sur S B I F il me manque déjà 9 picots et je l'ai depuis 20 jours.
J'ai envoyé un mail a TTMASTER samedi soir des mon retour de compétition et aucune réponse. De toute façon je reprend mon Neptune car il y a plus de variations possibles, mais quand même au prix du revetement.... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Octobre 2008 22:36 Oui bizarre, pour l'instant, RAS concernant mon Insider.Vu comme c'est parti, il sera encore nickel quand il sera interdit par l'ITTF !!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 19:23 l insider est interdit a partir du 15 octobre???
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 19:52 Citation de picot1962 : Oui bizarre, pour l'instant, RAS concernant mon Insider.Vu comme c'est parti, il sera encore nickel quand il sera interdit par l'ITTF !! Je suis désolé mais tu as raison ! Sans blaguer, je compatis à votre amertume et votre sensation d'avoir été dupés. |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 21:10 c quoi ce scandale!
il serait interdit?? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 21:18 |
| Haut de page |
Play it loud!!!
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 21:42 eh ben!
ça nous promet des querelles juridiques assez longues et tout ce qui n'est pas interdit est autorisé... moi je le garde jusqu'à la fin de la saison!! faut qu'on arrete de nous prendre pour des c... et des vaches à lait! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 21:45 Oui, enfin, il est interdit donc quelqu'un peut refuser de jouer si tu ne changes pas de raquette. Et en cas de refus, tu auras partie(s) perdue(s).
|
| Haut de page |
Play it loud!!!
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.