TT Master Insider
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 1328 | Vus : | 71941 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 06 Septembre 2008 19:23 Swing Back IF du même fabricant. Il y a un topic consacré.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 19:46 il ya quand meme des disparités dans la production de ttmaster.J'ai acheté un insider rouge sur matos tt que je trouvait trés rugueux au passage d'une balle dessus.je ma suis entrainé 1 ou 2 entrainement avec et je viens de commander un noir que je viens de recevoir et il est nettement mois rugueux que l'autre??
bizarre!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 20:22 finalement rien ne vaut les blacks......... comme dirais une amie
(les joueurs à qui j ai conseillé cette plaque en sont ravi ....bien qu il soit rugueux...) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 11:14 Citation de lagste : il ya quand meme des disparités dans la production de ttmaster.J'ai acheté un insider rouge sur matos tt que je trouvait trés rugueux au passage d'une balle dessus.je ma suis entrainé 1 ou 2 entrainement avec et je viens de commander un noir que je viens de recevoir et il est nettement mois rugueux que l'autre?? bizarre!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 13:45 Citation de lagste : il ya quand meme des disparités dans la production de ttmaster.J'ai acheté un insider rouge sur matos tt que je trouvait trés rugueux au passage d'une balle dessus.je ma suis entrainé 1 ou 2 entrainement avec et je viens de commander un noir que je viens de recevoir et il est nettement mois rugueux que l'autre?? bizarre!! il me semble que tu n'es pas le seul à trouver ce changement. J'ai déjà vu des messages évoquant ce problème. |
| Haut de page |
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 18:20 il est possible que cette disparité dans la fabrication occasionne des problème d'homologation pour la liste ittf de septembre. affaire a suivre...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 18:46 Citation de ulysse29 : il est possible que cette disparité dans la fabrication occasionne des problème d'homologation pour la liste ittf de septembre. affaire a suivre... cela ne posera problème que si l'ittf s'en rend compte |
| Haut de page |
Play it loud!!!
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 18:48 Citation de Infinity : Citation de ulysse29 : il est possible que cette disparité dans la fabrication occasionne des problème d'homologation pour la liste ittf de septembre. affaire a suivre... cela ne posera problème que si l'ittf s'en rend compte Mort de rire, tu crois vraiment qu'ils ont des Œillères ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 19:12 Parfois, on ne voit que ce que l'on veut voir!
|
| Haut de page |
Play it loud!!!
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 19:42 Bonsoir,
Peut-on dire qu'en terme de rapidité l'insider 0x est proche de l'inferno 0,6 ? Merci |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 20:58 Citation de erbscr : Bonsoir, Peut-on dire qu'en terme de rapidité l'insider 0x est proche de l'inferno 0,6 ? Merci Pour avoir utilisé l'inferno 0.6, j'estime que la rapidité de l'insider 0x est la même avec le même bois, le barricade de neuneu. ![]() |
| Haut de page |
Triphon
|
|
Dimanche 07 Septembre 2008 23:52 Je suis un 65 et je jouais avec un Grass Devil (je parle de mon picot au passé mais je pense que je peut également parler de me classement au passé).
Depuis que ce gazon du Diable est interdit j'ai essayé plein de picots rugueux: Grass, Grass D tec, extra long pour rester chez Tibhar puis après que des échecs, je suis passé au Monster Classic, feint, FL II tout en Ox. Après divers échecs, je me suis arrété sur le FL2: le moins pire ... J'hésite à éssayer le fameux Insider, mon mouton à 5 pattes qui sait. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en comparant le FL II avec l'Insider? J'utilise le picot pour géner mon adversaire avec des remises bien placées afin d'avoir des balles favorables pour envoyer des avions. Et aussi je voudrais savoir où acheter l'Insider en France? Car je vais en avoir besoin d'un. Donc si il y'a un Insider à vendre je suis preneur. Merci d'avance Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Septembre 2008 23:54 par bacman77 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Septembre 2008 00:09 J'avais joué une demi saison avec un FL2, je l'aimais bien, mais il n'était pas assez gênant, j'étais donc passé au picot lisse du chère Doc.
Maintenant j'ai un Insider, comparé au FL2; il prend nettement moins les effets, l'Insider est meilleur à table tout en étant pas mauvais loin de la table. Pour moi, il n'y a pas de doute, l'insider est meilleur surtout si l'on vient d'un picot lisse. Tu le trouvera sur le site de TT MASTER. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Septembre 2008 00:46 Citation de johanus : J'avais joué une demi saison avec un FL2, je l'aimais bien, mais il n'était pas assez gênant, j'étais donc passé au picot lisse du chère Doc. Maintenant j'ai un Insider, comparé au FL2; il prend nettement moins les effets, l'Insider est meilleur à table tout en étant pas mauvais loin de la table. Pour moi, il n'y a pas de doute, l'insider est meilleur surtout si l'on vient d'un picot lisse. Tu le trouvera sur le site de TT MASTER. merci pour cette réponse très rapide est complète |
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Septembre 2008 00:13 Apres le tournois de Oullins qui à eu lieu ce WE, je peux dire que l'insider est tout aussi efficace qu'un SB, par contre et c'est un avantage pour notre sport, il est plus dur à en tirer sa quintessence.
En effet, il permet d'être beaucoup plus complet (variation d'effet, initiative, jeu à mi distance...) par contre, il ne vaut plus grand chose si on se contente de mettre la raquette en opposition |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Septembre 2008 08:11 Et bien voila de bonne augure pour les caractéristiques de ce picot et de son homologation.
L'insider n'est pas un lisse et l'opposition ne suffit plus. l'adhérence des picot est donc significative et les tests de l'ITTF devrait homologué l'insider. |
| Haut de page |
Le pouvoir est dans l'action!
|
|
Mardi 09 Septembre 2008 09:23 Citation de Atypic : Et bien voila de bonne augure pour les caractéristiques de ce picot et de son homologation. L'insider n'est pas un lisse et l'opposition ne suffit plus. l'adhérence des picot est donc significative et les tests de l'ITTF devrait homologué l'insider. Ca ne change rien aux différences dans la production... |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net
|
|
Mardi 09 Septembre 2008 10:38 Citation de Triphon Tournesol : [quote="erbscr"]Bonsoir, Peut-on dire qu'en terme de rapidité l'insider 0x est proche de l'inferno 0,6 ? Merci Pour avoir utilisé l'inferno 0.6, j'estime que la rapidité de l'insider 0x est la même avec le même bois, le barricade de neuneu. J'aimerais avoir quelques infos sur le barricade et tes sensations CD et RV On peut attaquer quand même ? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Septembre 2008 10:57 Je viens du grass devil et j'utilise l'insider depuis 2 mois. Il est vrai que les effets génants sont moindres et que les blocs envoient moins d'effets inversés. Par contre, le contrôle est vraiment super. Sur les tops adverses, on peut facilement bloquer en relachant un peu le poignet. L'adversaire peut enchainer 1 ou 2 tops mais au bout du 3eme il abandonne. Je suis 55 et j'ai fait des perfs sur des 45 que je ne fesait pas avec mon Grass Devil. Je suis donc très satisfait de L'insider.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Septembre 2008 17:54 N'y a t'il personne d'autre qui le revende que le site TTMASTER car je n'arrive pas à faire passer ma CB, j'ai essauyé plusieur fois, ça passe pas alors que je m'en sert tous les jours....
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
(les joueurs à qui j ai conseillé cette plaque en sont ravi ....bien qu il soit rugueux...)