TT Master Insider
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 1328 | Vus : | 71950 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 05 Septembre 2008 08:32 C'est vrai ne dramatisons pas picot1962 mais méfions-nous tout de même j'attends la réponse que l'on donnera à la joueuse de mon club.
Je serais le 1er déçu si ce revêtement n'était plus dans la liste. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 09:20 Ce serait quand même lourd
Citation de hervek : C'est vrai ne dramatisons pas picot1962 mais méfions-nous tout de même j'attends la réponse que l'on donnera à la joueuse de mon club. Je serais le 1er déçu si ce revêtement n'était plus dans la liste. Stop : ce serait vraiment trop lourd d'em... les joueurs qui ont mis 3 mois à tester et obligé de rechanger ... vraiment trop lourd ! Je joue avec un bois du doc le High technology ... ce bois est rapide et j'ai du appliquer feuille amortissante ... Quelqu'un peut - il me recommander un autre bois ??? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 11:09 Je ne comprends pas la démarche de Dauphin, car la prochaine liste sera fin septembre. Donc ils attendent fin septembre pour livrer les revêtements ?
S'ils peuvent le savoir avant c'est qu'ils ont des passe droit !!!! Bizarre cette histoire avec Dauphin |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 11:20 Citation de hervek : C'est vrai ne dramatisons pas picot1962 mais méfions-nous tout de même j'attends la réponse que l'on donnera à la joueuse de mon club. Je serais le 1er déçu si ce revêtement n'était plus dans la liste. Merci de nous tenir au courant, Hervek. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 13:16 décidement, l'ITTF nous en veut!
qu'on arrete d'emm... der ceux qui jouent en bloc. et s'il est vrai que "l'ennui naquit un jour de l'uniformité", eh bien on a pas fini de s'enquiquiner et les "poils à gratter" comme nous allons bientot disparaitre des salles de ping. bravo l'ITTF! après les PL du doc, ça me ferait quand meme mal qu'on s'attaque à l'insider. et l'allemande Solja, elle joue avec quoi du coup? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 13:42 Citation de bloqueurfou : décidement, l'ITTF nous en veut! qu'on arrete d'emm... der ceux qui jouent en bloc. et s'il est vrai que "l'ennui naquit un jour de l'uniformité", eh bien on a pas fini de s'enquiquiner et les "poils à gratter" comme nous allons bientot disparaitre des salles de ping. bravo l'ITTF! après les PL du doc, ça me ferait quand meme mal qu'on s'attaque à l'insider. et l'allemande Solja, elle joue avec quoi du coup? Et dire que j'ai conseillé ce revêtement à un 25 et qu'il en a commandé un 2ème car il le trouve très bien... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 14:05 Je joue avec un bois du doc le High technology ... ce bois est rapide et j'ai du appliquer feuille amortissante ... Quelqu'un peut - il me recommander un autre bois ???
bjr , moi aussi j 'ai abandonné mon bois du doc N -en l 'occurence le Spécial -pour un modéle de chez Rendler Re-impact Spezial = bois hyper leger , balsa au coeur pour big contrôle , épaisseur 1 cm , taille 15,5 sur 16 ..je sens bcq mieux la balle désormais surtout avec l 'insider ox car j 'ai du reculer pour mieux "tailler" dedans .. (pour + infos , j 'en ai directos commandé un 2me , si dés fois ...stikeric@orange.fr) |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 14:10 Ce revêtement doit être à la limite de la nouvelle norme, il est normal qu'une incertitude subsiste sur sa reconduction. J'imagine que Dauphin ne veut prendre aucun risque et attend la nouvelle liste ITTF pour se lancer dans la distribution de l'Insider.
Si d'aventure l'Insider était interdit, le geste commercial à faire serait d'importance, encore plus important que pour le Crossbow, ce qui impliquerait un coût important que Dauphin ne veux sûrement pas assumer. Mais restons confiant, l'ITTF ne fera pas ce que même une bête ne ferait pas ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 14:44 Citation de Laplaud : Mais restons confiant, l'ITTF ne fera pas ce que même une bête ne ferait pas ! ils ont pourtant interdit la colle et les lisses! |
| Haut de page |
Play it loud!!!
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 15:17 Citation de bloqueurfou : et l'allemande Solja, elle joue avec quoi du coup? Un des nouveaux Joola, le Shark si j'ai bonne mémoire (picots dont on ne parle guère sur ce forum...) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 18:25 Citation de Joël : Citation de bloqueurfou : et l'allemande Solja, elle joue avec quoi du coup? Un des nouveaux Joola, le Shark si j'ai bonne mémoire (picots dont on ne parle guère sur ce forum...) C'est ce que prétend la pub du Shark, pour ce qu'il en est réellement.... Comme quand elle était sensé jouer avec un Razor, il parait qu'elle jouait réellement avec un Neubauer, on peut penser que maintenant elle va faire comme nous: jouer avec un ttmaster ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 20:34 Citation de Joël : Citation de bloqueurfou : et l'allemande Solja, elle joue avec quoi du coup? Un des nouveaux Joola, le Shark si j'ai bonne mémoire (picots dont on ne parle guère sur ce forum...) Un E2 du stage d'Albignac jouait avec. Sans intérêt. Les picots sont trop fins pour provoquer de la gêne. |
| Haut de page |
Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 21:58 Citation de pingwin : Picot1962, j'ai acheté l'insider mi juin et ça a été mon premier essai après le superblock donc je n'ai pas "supporté" la perte de l'effet de gêne et j'ai essayé aussi d'autres choses. Mais retour finalement à l'insider car il vaut mieux un picot avec lequel on se sent à l'aise et qui, sans permettre de gagner le point facilement, donne l'occasion de développer son jeu en gardant des sensations et du contrôle qui sont connues. Bon courage ;-) Bon courage à toi aussi |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Septembre 2008 22:07 Citation de hervek : C'est vrai ne dramatisons pas picot1962 mais méfions-nous tout de même j'attends la réponse que l'on donnera à la joueuse de mon club. Je serais le 1er déçu si ce revêtement n'était plus dans la liste. Moi j'arrêterais aussi sec le ping, cela pourrait être la goutte qui fait déborder le vase après avoir changé je ne sais plus combien de fois de revêtement suite aux diverses et néanmoins récentes interdictions. Ou alors j'accepte de partir avec Gilles71 squatter Francis pour pratiquer le Harbart à vie! Je n'ose imagnier de la part de l'ITTF une telle sanction commerciale vis à vis de TT Master.Le coup du Crossbow a du financièrement assez les pénaliser (production et stock foutus, envoi à titre gratuit du SBIF en remplacement) et l'interdiction de l'Insider et du SBIF marqueraient certainement la fin de TT Master. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 11:09 Mais d'où vient cette rumeur d'une interdiction possible de l'insider ?
SI elle est fondée, que pouvons nous prendre en remplacement ? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 11:47 Il va avoir de la reconvertion dans l'air.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 11:50 Citation de Napstar : Mais d'où vient cette rumeur d'une interdiction possible de l'insider ? SI elle est fondée, que pouvons nous prendre en remplacement ? J'ai envoyé vendredi un message à TTMASTER pour qu'il nous donne leur version sur cette rumeur d'homologation de l'insider. Je vous donnerai leur réponse (si il y a réponse !) ![]() |
| Haut de page |
Triphon
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 11:51 Je dis cela car j'ai un copain de club qui jouait avec superblobck. Il était classé 25 à 1898 points.
Il a voulu anticiper, et joue maintenant avec un Curl P1R, en une seule saison il est redescendu 35 avec à peine un peu plus de 1600 points. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 12:36 J'attends aussi des nouvelles de Dauphin (par rapport à la commande passée par la joueuse de mon club) ils ont en effet envoyé un mail à l'ITTF pour savoir ce qu'il en est.
J'ai également envoyé un mail à TT master pour savoir si eux avait des nouvelles, je vous tiens au courant si j'en ai . |
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 19:10 Y a t il d'autres mi lisse mi rugeux comme l'insider ?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.