TT Master Insider
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 1328 | Vus : | 71942 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 19 Août 2008 18:34 Deux jours de stage déjà et toujours avec l'Insider.
Plus je l'utilise, plus j'en découvre : défense coupée, défense tendue, bloc à la table actif et amorti, espèce de topspin revers très gênant apparemment enfin y a du boulot pour en faire le tour mais je me rends compte que par rapport aux premières balles où je le trouvais peu gênant, l'Insider est plus ennuyant qu'on ne dirait à premier abord. |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net
|
|
Mardi 19 Août 2008 18:39 La C à Torhout a été gagnée par Michel Wastiaux, avec un Insider (il jouait avec le Monster l'an dernier).
Pour nos amis français, C = jusque 30 et Torhout est un des gros tournois internationaux de la côte belge (avec Ostende, Wenduine,...). |
| Haut de page |
Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/
|
|
Mardi 19 Août 2008 21:43 Je crois que je vais m'y mettre dès ce jeudi...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 10:15 Dans les utilisateurs les plus anciens, personne ne peut confirmer ou n'a de réponse sur la tenue dans le temps de l'Insider, évolutions éventuelles en terme de rugosité et/ou perte de picots ?
De mon côté, je continue l'apprentissage de l'Insider mais après 6 séances d'entraînement, je suis conscient qu'il va me falloir beaucoup travailler pour espérer retrouver mon niveau de jeu d'antan. Je suis encore beaucoup trop dans l'à peu-près sur les gestes de coupe en poussette ou en attaque type "petit démarrage", je ne parle même pas d'attaque franche. Le bloc est aussi assez difficile, j'essaie de changer mon geste et d'oublier le geste d'amorti que j'avais avec le SB. Comme je ne sais pas faire de bloc coupé, pour ne pas trop subir l'effet adverse, j'essaie de bloquer différemment avec un geste d'accompagnement de la balle vers l'avant. Ca marche de temps en temps mais inutile de dire que pour l'instant, ça n'est pas suffisant ! Par contre, je suis plutôt content du Sriver FX en coup droit ... c'est déjà ça ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 10:28 Citation de Seb63 : Citation de dudulemuse : 2 eme insider: petit soucis si qqun peut m'eclairer:est ce que l'insider a force de jouer d'usure on va dire devient plus genant????car j ai un gros probleme et je ne sais pas quoi en penser...j ai acheté un nouvo insider j ai fais un entrainement avec et la desillusion comparé a l ancien avec lequel je joue depuis avril il y a une enorme difference fin surtout en gene et en atatque la balle s'ecrase kaziment plus...et je ne sais pas quoi penser car en avril lorsque j ai acheté l'insider je l ai directement mis sur mousse amortissante virus et cela pendant 3 mois e picot ne generer aucune gene a mon gout donc j ai decidé de retirer cette mousse et la que du bonheur le picot flottait legerement et la balle qui s'ecrasait legerement plus...mais je suis sur un doute donc de savoir si des le debut si je l avais monté sans la mousse il aurait eu le meme impact ou est ce avec l'usure avec tous ces entrainements qui ont fait qu'il soit genant et comme la j ai le nouveau et qu'il n est vraiment pas pareil je me demande quoi,l est a la limite identique au precedent lorsque je l avais monté avec la mousse amortissante donc sans aucune gene... ou alors est ce tt master qui fournit une mauvaise serie?!!!si qqun a une reponse a cela ou a un probleme identique...merci Tu as lu les posts au dessus ? Il y a une disparité dans la production.... donc tu peux effectivement en avoir 2 différents. Bonjour Suite a mes déconvenues concernant ma première plaque, nombreux picots partis, TT MASTER m'ayant changer la plaque , je ne trouve pas de différence dans l'aspet et dans la manière de jouer. Simplement au cour du premier entraînement et tournoi d'hier soir je n'ai pas osé appuyé mes coups en revers de peur de détérioré ma plaque. |
|
| Haut de page |
Amicalement
|
|
Mercredi 20 Août 2008 11:30 Bon un petit bilan des 2 premiers mois avec l'insider...
Autant au début ce fut assez difficile, j'arrivais à défendre correctement mais pas à attaquer du tout... je perdais assez allègrement sur des collègues 45-50-55 (je suis 70)... Maintenant a force d'entrainement et de tappage de balle intensif, je m'en sors enfin et oui j'arrive à attaquer, et surtout a décaller la balle en effectuant une sorte de flip, la balle ressort flottante en plein coud droit de l'adversaire...Sinon une claque sur le revers de l'adversaire et ça passe bien ![]() Donc globalement je suis vraiment satisfait de cette plaque, elle m'a redonné le gout de l'attaque picot, que j'avais avec mon pote l'alligator... Mes collègues qui me battaient, bah maintenant soit je les accroches, soit je les bats... Par exemple je pense à une féminine de mon club (ceux qui me connaissent savent de qui je parle), je les battu qu'une fois avec mon pote l'alligator (elle etait un peu beaucoup bourrée ), au début de l'insider, je me prennais 0-3, maintenant je l'emmene quasiment toujours à la belle... pour moi c'est vraiment une preuve qu'il y a du mieux dans mon jeu ![]() |
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grand forum de ping de france
|
|
Mercredi 20 Août 2008 19:34 J'ai la flemme, je ne retrouve pas ce qu'on dit ceux qui ont testé l'Insider avec une fine mousse.
Qui peut m'aider? |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net
|
|
Mercredi 20 Août 2008 19:36 moi je joue avec l insider avec 0.6 mm de mousse
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 19:37 Citation de Laplaud : Citation de johanus : L’Insider, c’est comme le grand vin rouge, il se bonifie avec le temps!!! Certains utilisent cette plaque depuis plusieurs mois, ils doivent avoir un recul suffisant pour apporter des réponses sur la manière dont se comporte l'Insider au fil du temps. Est-ce que la rugosité diminue et est-ce que les picots tiennent le coup, c'est à dire ne s'arrachent pas ? Ce sont bien les 2 interrogations que j'ai aujourd'hui, moi qui suis débutant avec ce revêtement ? apres 2 mois d utilisation , tous les picots sont encore la. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 19:40 Citation de johanus : L'Insider est-il plus gênant qu'un picot traditionel (rugeux) (genre Grass; Feint long...) ??? Une réponse please !!! ayant jouer avec un feint long 2 pendant 3 ans je dirais que l insider est plus genant a la table. mais en defense la balle est moins taillée donc l insider gene un peu moins en defense qu un feint long 2. par contre plus facile pour remettre la balle avec l insider en defense. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 20:18 l'insider est-il trouvable a friendship?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 21:26 Citation de SerRamBuaKaok : l'insider est-il trouvable a friendship? Non, malheureusement. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 22:30 Merci micpidu29.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 23:36 La très faible épaisseur de la partie reliant les picots laissait augurer du pire quant à sa résistance...
Mais si on tire fortement sur une chute du revêtement (en Ox), on s'aperçoit qu'il est très élastique et résistant avec un point de rupture éloigné: ça rassure ! Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 23:38 par Gilles71 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 23:43 ceux d'entre-nous s'étant intéressé à ce picot l'on recu en avril, il résiste donc au moins 4 mois. pour ma part, je crois que je vais garder l'octopus un bout de temps a moins qu'un neptune croise ma route pour un test et qu'il me plaise...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 23:45 par ulysse29 |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Août 2008 00:05 je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont passé du grass devil à l'insider: n'ayant pas encore eu le temps de le tester, j'aurai aimé avoir un petit comparatif en terme de contrôle,vitesse,blocs et attaques!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Août 2008 12:32 J'espère maintenant que l'insider sera autorisé toute cette saison !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Août 2008 14:31 Salut les pongistes je suis nouveau sur ce forum; voila je suis comme mon pseudo l indique un joueur dont le jeu est en grande parti basé sur le block, j ai joué avec le superblock la saison derniere (formidable revetement s il en est......) et j ai un mal de chien a trouver son remplacant, je viens d essayer le curl p1r est ce revetement est une veritable calamité pas moyen d ajuster un block et puis les retour de service je vous en parle pas, Donc , j aimerai avoir votre avis d experts pour trouver le revetement qui me conviendrai le mieux, sachant qu il me faut quelque chose de trés amortissant, je viens de commander l insider , dont j ai entendu beaucoup de bien. sinon que vaut le shark ? en attendant vos reponses , tchao , Pascal.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Août 2008 14:43 Salut,
Venant du SB, je crois que tu as fais le bon choix en prenant l'insider. Je pense qu'une grande partie des joueurs qui avaine t le SB se sont tournés vers l'Insider. J'ai personnellement pris le Swing Back IF qui est plus rapide que l'Insider les autres propriétés étant identiques.J'ai retrouvé avec cette plaque la gestuelle que j'avais habituellement en revers, donc celle du SB. Je n'ai pas retrouvé cette gestuelle dans l'essai d'autres picots (Neptune entre autres). Donc tuas fais le bon choix, après, c'est une question de vitesse entre l'Insider et et le Swing. Le Shark, je n'ai pas essayé, je crois qu'il y a un sujet sur ce oicit dans la forum revêtements. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Août 2008 14:44 Citation de block2ouf : Salut les pongistes je suis nouveau sur ce forum; voila je suis comme mon pseudo l indique un joueur dont le jeu est en grande parti basé sur le block, j ai joué avec le superblock la saison derniere (formidable revetement s il en est......) et j ai un mal de chien a trouver son remplacant, je viens d essayer le curl p1r est ce revetement est une veritable calamité pas moyen d ajuster un block et puis les retour de service je vous en parle pas, Donc , j aimerai avoir votre avis d experts pour trouver le revetement qui me conviendrai le mieux, sachant qu il me faut quelque chose de trés amortissant, je viens de commander l insider , dont j ai entendu beaucoup de bien. sinon que vaut le shark ? en attendant vos reponses , tchao , Pascal. L'Insider est la meilleure solution. Le Shark ne fera certainement pas l'affaire... |
| Haut de page |
Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
et oui j'arrive à attaquer, et surtout a décaller la balle en effectuant une sorte de flip, la balle ressort flottante en plein coud droit de l'adversaire...
), au début de l'insider, je me prennais 0-3, maintenant je l'emmene quasiment toujours à la belle... pour moi c'est vraiment une preuve qu'il y a du mieux dans mon jeu