TT Master Insider

Votre avis : 9 note(s) Messages : 1328 Vus : 71944
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Mardi 05 Août 2008 12:41

Citation de Corbas :
J'ai essayé l'insider aujourd'hui pour entrainer une gamine en top sur balle coupé.
Ca inverse enormement (pas autant qu'un SB ou qu'un inferno), suffisament en tout cas pour empecher l'adversaire de mettre un sac et l'obliger à retirer le top ce qui permet d'attendre une balle dans le CD.

En plus on peut attaquer avec un geste proche d'un soft ce qui permet une rupture dans l'echange.
En gros, je vois pas le soucis pour ceux qui jouait avec un lisse...

c clair c est un picot tres polyvalent. je l ai depuis 2 mois a peu pres et pour l instant j en suis tres satisfait
Haut de page

Mardi 05 Août 2008 13:13

Etant donné que c'est le seul dans son genre (j'ai fait quelques balles avec, j'arrive pas à jouer, c'est trop lisse la balle tombe), on peut même se demander encore combien de temps on pourra jouer avec ... l'histoire du crossbow est pas loin.
Je ne vous le souhaite pas mais avec l'ittf on peut s'attendre à tout.
Haut de page
The cutest 'girl next door' I've ever seen

Mardi 05 Août 2008 14:20

ce picot n'est pas mal c'est vrai, mais de là à ce qu'il soit à nouveau interdit je ne pense pas.

mes adversaires voient la différence,pourtant je ne suis pas trop mauvais avec picots lisses. il est beaucoup plus facile à jouer que les anciens lisses, je ne vois donc pas pourquoi ittf s'amuserait à l'enlever de la liste prochainement...
Haut de page

Mardi 05 Août 2008 14:58

pour les mêmes raisons que le Crossbow.
L'ittf a ses raions que la raison ne connait pas ...
Haut de page
  • lapinot
  • Membre
  • Classement : 45

Mardi 05 Août 2008 17:45

Haut de page

Mardi 05 Août 2008 21:57

j'ai reçu mes feuilles autocollantes et mon nouveau CD (lkt Xt pro), j'ai hate de taper la balle, ma femme me dit qu'on dirait un gamin impatient...
en plus je vais mnger d'entrée de jeu car mes trois collegues d'entrainement sont 25 ... ca va chauffer !!!!!
Haut de page
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Mardi 05 Août 2008 22:42

Ca ne va ce truc, plus je joue avec, plus je me demande si je ne vais pas le garder
Haut de page
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net

Mercredi 06 Août 2008 03:16

Citation de catlover :
pour les mêmes raisons que le Crossbow.
L'ittf a ses raions que la raison ne connait pas ...

J'étais le premier à émettre des doutes sur la pérennité de l'Insider, mais je veux être optimiste, je viens d'en commander un en Ox: je l'ai déjà eu en 0,6 mais après avoir été confronté au sans mousse d'un camarade de club, j'ai constaté qu'il était nettement plus gênant dans cette configuration (c'est plus sensible que sur d'autres picots).
A l'essai, il est d'une facilité en petit jeu qui n'a rien à voir avec un rugueux, même si les attaques sont plus aléatoires. Je viens d'essayer longuement le 837, l'octopus, les nouveaux Phoenix, Grass Ultra et Joola Orca, et globalement sur un match, quand on reste à la table, je les pense inférieurs à l'Insider même s'ils sont plus agréables à jouer.
Je reviens donc (presque) à la source...
Haut de page

Mercredi 06 Août 2008 07:38

Bah on arrive plus tous ou moins à la même conclusion ...
L'insider est un bon picot pour un jeu à la table, les autres rugueux pour être plus actif Reste à savoir si l'insider va rester autorisé...
Haut de page
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT

Mercredi 06 Août 2008 12:42

Citation de sparkodutos :
Bah on arrive plus tous ou moins à la même conclusion ...
L'insider est un bon picot pour un jeu à la table, les autres rugueux pour être plus actif Reste à savoir si l'insider va rester autorisé...

Je me suis rendu compte qu'à la table, il fallait CONTINUELLEMENT attaquer avec un rugueux, c'est comme ça qu'il est le plus efficace ET le plus facile d'utilisation, car en situation d'attente le contrôle n'est pas sa qualité première.
Il faut donc le jouer à la manière d'un soft, mais il faut l'excellence de placement et le physique qui va avec. Ce n'est plus mon cas...
Haut de page

Mercredi 06 Août 2008 13:31

Faut surtout, dans cette optique, avoir assez de confiance/niveau/régularité pour être capable d'attaquer sans donner directement le point, car ça contrle quand même moins que toute autre plaque.
Perso je le joue plutot en poussette voire défense, je me sens plus sûr.
Haut de page

Mercredi 06 Août 2008 14:50

Oui, mais en poussette un Insider est beaucoup plus fiable (la balle ne monte jamais, ce qui est difficile à réaliser avec un "vrai" rugueux), et si tu ne défends pas ou n'attaques pas beaucoup, je pense qu'un PL "vraiment" rugueux n'est pas la meilleur solution.
Haut de page

Mercredi 06 Août 2008 15:28

Citation de Gilles71 :
Oui, mais en poussette un Insider est beaucoup plus fiable (la balle ne monte jamais, ce qui est difficile à réaliser avec un "vrai" rugueux), et si tu ne défends pas ou n'attaques pas beaucoup, je pense qu'un PL "vraiment" rugueux n'est pas la meilleur solution.

Haut de page

Mercredi 06 Août 2008 16:59

Bonsoir
J'ai aussi cédé à la tentation et j'ai reçu l'insider, je vous dirai plus tard ce que j'en pense.
Haut de page
Amicalement

Mercredi 06 Août 2008 17:31

Insider monté en revers sur un Cos-3 avec Nimbus Médium en CD.

Test prévu dans 1h ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/00101.gif
Haut de page

Mercredi 06 Août 2008 17:34

Bon ,j'attends ton avis , camarade , toi qui pour moi est une référence en picots.

Perso , j'ai déjà fait 3 heures avec l'INSIDER que j'ai monté sur mousse amortissante et mon bois allround.

A mon niveau , je crois bien encore faire raler certains jeunes et vieux.
Haut de page

Mercredi 06 Août 2008 18:09

Citation de Laplaud :
Insider monté en revers sur un Cos-3 avec Nimbus Médium en CD.

Test prévu dans 1h ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/00101.gif

j'attend le mien aussi,par contre test vers le 19 aout pas avant!!!
j'attends avec impatience tes commentaires sur cette plaque!!!
Haut de page

Mercredi 06 Août 2008 19:34

TT Master va tripler son chiffre d'affaires...
Haut de page

Mercredi 06 Août 2008 20:25

Ils sont déjà millionaires et ils embrassent bien fort le Doc...
Haut de page

Mercredi 06 Août 2008 22:58

Citation de picot1962 :
Ils sont déjà millionaires et ils embrassent bien fort le Doc...

Ce dernier a intérêt à trouver très vite l'antidote à l'Insiderite...
Heureusement pour la pérennité de sa petite entreprise, il a pu thésauriser pendant 3/4 ans !
... et puis je joue avec un de ses bois

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 23:01 par Gilles71

Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0