TT Master Insider
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 1174 | Vus : | 62041 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 14:41 Allons messieurs, calmons-nous et restons polis svp
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 14:49 De toute facon il y a une partie de vrai dans ce que vous dites tous les deux.
- Effectivement ce n'est pas parce que des joueurs ont la même plaque qu'ils vont tous jouer de la même manière (techniquement ou tactiquement). - C'est vrai aussi que jouer plus souvent les mêmes PLs permet de mieux connaitre leurs points forts et points faibles. Le coté positif de tout ca c'est que les backsideurs ne pourront plus dire que c'est uniquement le PL qui fait gagner leur adversaire. Et les picoteux (comme moi) devront faire évoluer leur jeu pour gagner. On devrait donc voir de plus beaux matchs ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 14:52 Derf |
| Haut de page |
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 15:14 Citation de Joël : Allons messieurs, calmons-nous et restons polis svp Je suis resté courtois... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 15:47 ça me fait penser à une journée de championnat en D4. Je joue un gars qui est 75 et je mène 2-0 sans peiner. Son coéquipier et (arbitre du match) lui donne des conseils et je perds 3-2!!!! Je le joue derrière (75 lui aussi) et il joue exactement comme son collègue qui venait de me battre et je gagne 3-1! Bon c'est vrai que j'ai eu de la chance contre lui mais comme on dit la chance ça se provoque... et puis je faisais plus attention aussi sur les balles qui dérangeaient (balles hautes courtes et molles...)
Comme quoi là c'est moi qui me suit habitué à son backside ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 22:38 T'as raison Joel paye ton coup!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 23:04 Qui a essayé l'insider ox soit avec une mousse amortissante virus voire une mousse de "mirage" ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 10:13 Citation de picot1962 : T'as raison Joel paye ton coup! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 10:20 Après avoir eu l'occasion de le tester jeudi dernier, je reconnais l'efficacité de l'Insider : bon contrôle en bloc et pas mal d'autres possibilités, même si l'inversion d'effet est moindre qu'avec les anciens picots lisses.
Il est cependant assez nettement plus rapide qu'un SuperBlock, il se rapprocherait plus du Monster à ce niveau. Mais attention, une rumeur d'interdiction circule (voir le sujet créé à ce niveau) : je conseille donc à ceux qui, comme moi, s'apprêtaient à le commander d'attendre les informations que notre ami hervek a demandé à TTmaster... Pour retrouver la lenteur du SuperBlock et ce fameux bloc court, le Mirage de Hallmark m'a impressionné (j'en parle par ailleurs.) |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 11:41 ça m'étonnerait que TT Master confirme cette rumeur donc vous n'en saurez pas plus (même s'ils en ont entendu parlé et qu'il y a un vrai risque ils vont pas se tirer une balle dans le pied).
|
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 12:47 ça serai bien de ne pas parler de ça dans ce topic vu qu'il y a un topic deja créé pour ça.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 19:25 Suite à la rumeur d'interdiction prochaine des picots longs tt master voici leur réponse qui confirme même si l'ITTF décidait de les interdire comme d'autres ! que pour l'instant tout est question de rumeur donc de mon coté je resterai sur l'insider car il correspond le + à mon jeu. La réponse tt master :
Bonjour, Nous ne savons pas dans quel but certaines personnes font courrir cette rumeur. Nous pouvons vous confirmer que nous n'avons pas recu de nouvelles officielles concernant cette rumeur. Cordialement TTMaster >----- Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 19:26 par hervek |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 19:30 désolé tiptapetsupertop l'autre sujet a été supprimé.
J'ai donné la réponse de tt master maintenant effectivement inutile d'en reparler. Certains y croieront d'autres non. Nous verrons bien mais en attendant je considére cela comme une rumeur non fondée puisque n'émanant pas de l'ITTF. Reparlons de l'insider et non plus de cette éventuelle interdiction. Merci d'avance. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 20:51 Après une petite dixaine d'entrainements maintenant, je pense avoir retrouvé le niveau que j'avais avec mon grass devil 0x. J'arrive assez bien a bloquer et les adverssaires n'alignent pas 2 tops à suivre. En attaque je ne suis pas parfaitement régulier mais c'est pareil, voire mieux qu'vec l'ancien. Sinon dans le petit jeu et en remises de services, c'est super.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 20:54 idem c'est excellent en bloc, régularité après à nous d'imposer notre coup droit.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 21:01 Citation de hervek : Suite à la rumeur d'interdiction prochaine des picots longs tt master voici leur réponse qui confirme même si l'ITTF décidait de les interdire comme d'autres ! que pour l'instant tout est question de rumeur donc de mon coté je resterai sur l'insider car il correspond le + à mon jeu. La réponse tt master : Bonjour, Nous ne savons pas dans quel but certaines personnes font courrir cette rumeur. Nous pouvons vous confirmer que nous n'avons pas recu de nouvelles officielles concernant cette rumeur. Cordialement TTMaster >----- pour ces précisions qui confirment ce qui avait déjà été indiqué ; je vais quand même me décider à en commander un, alors.Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 21:14 par Joël |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 21:35 De rien
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 22:38 Vous faites comment pour attaquer avec???
Car pour l'instant je suis 0 en attaque... c'est d'une tristesse pour moi qui suit offensif... |
|
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grand forum de ping de france
|
|
Dimanche 06 Juillet 2008 00:35 Citation de poulmouth : Vous faites comment pour attaquer avec??? Car pour l'instant je suis 0 en attaque... c'est d'une tristesse pour moi qui suit offensif... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29410-... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Juillet 2008 11:11 Citation de tiptapetsupertop : Citation de poulmouth : Vous faites comment pour attaquer avec??? Car pour l'instant je suis 0 en attaque... c'est d'une tristesse pour moi qui suit offensif... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29410-... Oki merci... Hier j'ai un peu joué... J'ai fais 5 matchs sur un gros 40... Je gagne 3-2 puis perd 1-3, 1-3, 0-3, 1-3... ![]() On va dire que c'est honnête et que petit à petit je retrouve un semblant de niveau 70... Mais j'ai joué aussi vendredi soir avec et c'etait pas glorieux... Je perds un 50 0-3, un 45 0-3, un 55 2-3, je gagne un 80 3-2, je perd un 70 2-3 et je bats un 75 3-2... En gros j'ai été nul ![]() |
|
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grand forum de ping de france
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Derf

pour ces précisions qui confirment ce qui avait déjà été indiqué ; je vais quand même me décider à en commander un, alors.