TT Master Insider

Votre avis :8 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 35 - 36 - 37 - ... - 47 - 48 - 49    Suivante

Mardi 01 Juillet 2008 22:03

Citation de teinou :
Bonjour je voudrai savoire si le Insider remplaserai bien mon Grass devil 0x???? En claque picot en defence genante loin de la table voire mis distance et en placement de balle??? Ou alor quel picot long vous me conseiller.
d'avence pour vos reponse.

Je pense pas que l'insider soit le PL ideal loin de la table car il met peu d'effet.. il en prend peu aussi..
Haut de page

Mardi 01 Juillet 2008 22:54

Citation de arthur3 :
Je pense pas que l'insider soit le PL ideal loin de la table car il met peu d'effet.. il en prend peu aussi..

En chop, à distance, même s'il est inférieur aux rugueux tels que le Feint Long II ou le P1R, il reste néanmoins bon et bien meilleur que les anciens lisses (SB, Boomerang,...).
Le chop est coupé et mes adversaires topspinent souvent dans le filet.
Haut de page

Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/

Mercredi 02 Juillet 2008 12:08

je trouve facile de remettre une balle en defense chopé avec l insider.
certes elle est moins taillé qu avec un feint long 2 mais il y a un petit effet genant quand meme quand on chope bien et qui peut gener l adversaire lors de l execution de son top.
Haut de page

http://plsanquer.free.fr/

Jeudi 03 Juillet 2008 15:35

Et voila après les lectures sur le site sur le plébiscite de l'insider et après avoir persisté sur plus de 12 entraînements de 3 h avec le gorilla 0.6 de neuneu, j'ai testé hier l'insider en xo sur 3 h avec mon bois barricade défense de neuneu (bois très lent).

En 5 minutes (véridique !) j'avais retrouvé mon niveau de 70 proche de 65 là ou avec le gorilla je ne situai à peine 80.

J'ai retrouvé l'inquiétude dans les yeux d'un 60 de mon club qui n'existait plus depuis mon passage avec le gorilla. Match perdu, oui mais en 3 sets de 9-11-14 alors que la semaine dernière 3-2-5 (et il était en forme hier).

Pour les autres adversaires de nc à 70 sans problème là ou deux 80 me posaient des problèmes.

Par rapport à l'inferno en 0.6 ou le gorilla :

Vitesse : Je trouve que l'insider ox est aussi rapide que inferno en 0.6 sur le même bois. Rien à voir avec le fusé gorilla.

Retour service : Prend faiblement les effets avec les mêmes gestes que inferno mais plus que le gorilla.

Inversion : Moins que inferno mais présente. Les adversaires se cassent toujours les dents sur le filet alors qu'avec le gorilla l'inversion existe mais c’est long donc c'est un régal pour les top spineurs.

Contrôle : Comme l'inferno je place la balle très facilement et surtout très courte même en débordement là où le gorilla était incontrôlable et très long sur la table.

Service : Possibilité de faire les mêmes services que inferno avec les mêmes retours de la part de l'adversaire. Pour le gorilla il faut réapprendre (ou inventer) des services

Attaque : Là c'est différent. C'est plus facile qu'avec inferno et dur pour l'adversaire. Cela dit l'attaque n'est pas aisée comme avec un BS ou le gorilla.

Block : idem que inferno pas plus de 2 top par l'adversaire sans un filet. Attention au premier block qui peut avoir un retour long (le manque de pratique de l'insider doit en être responsable) mais avec une inversion de spin car retour filet le plus souvent.

Poussette agressive : Un régale avec plus de possibilité. Plus facile et plus agressif.

Et hop ! je change mon gorilla pour l'insider.
Haut de page

Triphon

Jeudi 03 Juillet 2008 15:42

Binevenue au club

Citation de Triphon Tournesol :

Block : idem que inferno pas plus de 2 top par l'adversaire sans un filet. Attention au premier block qui peut avoir un retour long (le manque de pratique de l'insider doit en être responsable) mais avec une inversion de spin car retour filet le plus souvent.

Essaye sur ton premier bloc de faire un petit bloc coupé, tu verra c'est assez efficace. Pour le 2° tu peux du coup le faire plus agressif

Haut de page

MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ

Jeudi 03 Juillet 2008 16:44

le club s agrandit!
Haut de page

http://plsanquer.free.fr/

Jeudi 03 Juillet 2008 17:07

N'oublie pas de modifier ton profil.
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 17:33

Citation de Capoblanco :

N'oublie pas de modifier ton profil.

c'est mieu pour les stats ?
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 21:26

Ce qui est cool, c'est que les adversaires qui joueront un mec avec un insider ne seront plus du tout surpris étant donné que tout le monde aura le même picot :- ) !

Parce que savoir jouer un picot, avec un peu de jugeote on s'en sort facilement et puis quand ça sera encore et encore le même picot ... les effets imprévisibles c'est terminé !!! :- ( ...
Haut de page

crabe d'un jour, crabe de toujours !!

Jeudi 03 Juillet 2008 21:53

Citation de pikot :
Ce qui est cool, c'est que les adversaires qui joueront un mec avec un insider ne seront plus du tout surpris étant donné que tout le monde aura le même picot :- ) !

Parce que savoir jouer un picot, avec un peu de jugeote on s'en sort facilement et puis quand ça sera encore et encore le même picot ... les effets imprévisibles c'est terminé !!! :- ( ...

N'importe quoi..... Pour dire une telle inepsie, tu dois avoir bien peu de jugeote....
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 22:07

Citation de Curlspezial :
Citation de pikot :

N'importe quoi..... Pour dire une telle inepsie, tu dois avoir bien peu de jugeote....

D'une on dit une "ineptie" et de deux je ne vois pas en quoi ma remarque est dénuée de jugeote.
Chaque picot a des caractéristiques qui lui sont propres, des réactions plus ou moins marquées et en jouant toujours le même picot on peut s'attendre plus ou moins à reçevoir un "type de balle".
Quand dans le groupe A de ton équipe les 3 joueurs ont quasiment le même PL (expérience perso...), le premier match l'avdersaire a du mal, le deuxième beaucoup moins et le troisième encore mois de mal.On a type de jeu similaire, ceci explique peut être cela, néanmoins ...
Haut de page

crabe d'un jour, crabe de toujours !!

Jeudi 03 Juillet 2008 22:48

Quels sont les délais de livraison de l'Insider svp ? ( noir, 0x)
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 22:54

Citation de pikot :

Pour moi, il n'y a pas tant de différences entre un PL et un autre au niveau des effets produits.

Tu coupes, ça revient lifté, tu top ça revient coupé. Maintenant, c'est un peu plus ou un peu moins en fonction du PL et des qualités de l'adversaire, mais c'est jamais l'inverse.
Quelqu'un qui comprend ça et sait mettre une bonne tactique en application sera toujours fort contre un PL, quel qu'il soit et quelqu'un qui ne comprend pas ça ou ne sait pas mettre une bonne tactique en application sera toujours faible contre les PL, quels qu'ils soient.
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 22:55

Citation de max299 :

Pour TT Master, le mieux est de leur poser la question.

En ce qui me concerne, c'est +/- 2 semaines car le noir est en rupture pour le moment.
Haut de page

Vendredi 04 Juillet 2008 00:15

Ok merci, je vais leur envoyer un mail
Haut de page

Vendredi 04 Juillet 2008 09:14

Citation de max299 :

Pour moi 5 jours après la commande sur internet (fin juin)
Haut de page

Triphon

Vendredi 04 Juillet 2008 09:23

j'ai commandé 2 ox rouge mercredi soir, je vous dirai quand je les reçoit.
Haut de page

MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ

Vendredi 04 Juillet 2008 12:29

merci. TTmaster m'a répondu 1 semaine
Haut de page

Vendredi 04 Juillet 2008 13:17

Ce soir j'essaie d'un coté l'insider ox noir et de l'autre le swing back IF ox rouge sur mon bois Défense +.
Haut de page

Vendredi 04 Juillet 2008 14:38

Citation de pikot :
Citation de Curlspezial :
Citation de pikot :

D'une on dit une "ineptie" et de deux je ne vois pas en quoi ma remarque est dénuée de jugeote.
Chaque picot a des caractéristiques qui lui sont propres, des réactions plus ou moins marquées et en jouant toujours le même picot on peut s'attendre plus ou moins à reçevoir un "type de balle".
Quand dans le groupe A de ton équipe les 3 joueurs ont quasiment le même PL (expérience perso...), le premier match l'avdersaire a du mal, le deuxième beaucoup moins et le troisième encore mois de mal.On a type de jeu similaire, ceci explique peut être cela, néanmoins ...

Inepsie ou ineptie, tu auras compris ce que je voulais dire. Ta remarque est dénuée de jugeote tout simplement parce que le matériel seul ne fait pas le joueur.
Certes en jouant toujours le même picot on reçoit plus ou moins le même type de balle. Il m'est arrivé à plusieurs reprises cette année de disputer la totalité des rencontres en championnat par équipe et sur les 3 matchs, je pouvais en gagner 1 2 ou 3 suivant la tactique mise en place face à mes adversaires. Et c'est pas parce que mon premier adversaire a trouvé la solution pour me battre, que son coéquipier sera capable d'appliquer la même tactique et de gagner. La façon dont s'adapte un joueur de picots à ses adversaires donne la possibilité à ce joueur de ne pas laisser le temps à son adversaire de s'adapter à la balle.
Cette année par ex, je joue un 25 qui mène 2-0 et 10-8 dans le 3ème set. En serrant le jeu et en changeant de tactique, je gagne la rencontre 3-2 alors qu'il a continué de recevoir les mêmes effets; cependant j'ai joué de manière différente et j'ai fait en sorte de jouer contre sa tactique. Sur le même match, je gagne le 40 et perds le 35. Les 3 joueurs savaient comment me jouer, et au final je ne perds qu'une rencontre.

Tout ça pour dire que si c'était si facile que cela de jouer un picot puisque on reçoit toujours les mêmes balles, ta remarque vaudrait aussi pour les backsides, anti-tops et softs. Mais tout ça c'est de la théorie et ça se passe rarement comme cela en match.

Haut de page
  • Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 35 - 36 - 37 - ... - 47 - 48 - 49    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0