TT Master Insider
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 1328 | Vus : | 71949 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 21 Juin 2008 10:12 Début juillet Joël, début juillet ;-)
|
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net
|
|
Samedi 21 Juin 2008 10:14 Citation de Diabolosyl : Début juillet Joël, début juillet ;-) donc il y a bien une liste ITTF qui vas sortir début juillet ? |
| Haut de page |
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ
|
|
Samedi 21 Juin 2008 10:18 Une nouvelle liste vient de sortir avec, par exemple, un backside en plus chez TT Master.
A voir sur le site de l'ITTF. |
| Haut de page |
Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/
|
|
Samedi 21 Juin 2008 10:28 Citation de tiptapetsupertop : Citation de Diabolosyl : Début juillet Joël, début juillet ;-) donc il y a bien une liste ITTF qui vas sortir début juillet ? La liste ITTF valable jusqu'au 30 septembre 2008 est celle-ci : http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_list... La réflexion de Diabolosyl faisait juste allusion à nos tests prévus début juillet ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juin 2008 10:30 "Updated in june 19", comme marqué dessus. Il y a bien eu des changements jeudi dernier.
|
| Haut de page |
Capoblanco http://capoblanco.labrute.fr/
|
|
Samedi 21 Juin 2008 10:40 Citation de catlover : Daibolo, la différence c'est surement que tu tailleras plus sur une balle sans effet avec un P1R qu'avec un PL plus lisse (je connais la même chose avec mon 755). Sur un top tu renverras de toute façon un effet inversé qui durcira la balle. Moi mon PL il me permet surtout de changer le rythme et mon accélréation CD n'en est que plus gênante. C'est dans le ralentissement que je gène le plus, l'effet étant assez basique. Pour moi qui m'entraîne actuellement avec le 755, je dirais au contraire qu'il est surtout efficace dans le jeu actif : accélérations placées ou sur balles coupées, par exemple...Par contre, si je joue un peu plus passif, je renvoie des balles pas vraiment gênantes pour l'adversaire, qui peut attaquer assez facilement dessus...Impossible de se contenter d'attendre la faute. Je dirais même que je bloque plus efficacement avec mon soft en coup droit qu'avec mon picot long, ce qui est quand même paradoxal. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juin 2008 14:22 Le 755 en bloc c'est pas forcément super efficace, la balle renvoyée (quand elle est sur la table) est molle, il faut bien sentir et amortir en lachant la raquette à l'impact. C'est comme ça que tu gardes des balles plus courtes et lentes. En fonction du top, je préfère des fois reculer et choper. Bref le bloc est très possible mais demande pas mal de pratique, et venant d'un lisse forcément c'est plus difficile.
En attaque j'ai plus de mal et je le fais rarement, mais ça vient beaucoup du fait que je joue en OX alors qu'avec 0.6mm de mousse, j'arrivais à mieux démarrer. Je ne fais guère que de la poussette plus ou moins active (bien en active quand bien fait, la balle est rapide et pénible), des petits dégagements (mais pas ce que je préfère), des blocs -demande du travail donc mais très faisable si c'est pas un gros top frappé- et des défenses. Et si je sens une balle plus faible dans le revers, je tourne et je démarre en force avec le backside. (schéma que je vais essayer de faire de + en + car diablement efficace et perturbant, le tout étant d'avoir peu de déchets). |
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen
|
|
Mardi 24 Juin 2008 10:53 Voilà mes impressions suite entrainement avec INSIDER OX cette fois-ci et sans la mousse amortissante restée dans le sac du facteur ...
Par rapport au 1mm INSIDER = le jour et la nuit ; OX amorti un maximum retour de service super facile même contre un B0 et ses crasses ... Attaques super faciles à la table ou en retrait Remise de balle facile même à 2 m de la table On gêne moins au retour du 1er top , mais dés le 2ème top il y a un drole d'effet difficile à négocier pour l'adversaire Comme dit avant il faut biensur être actif et plus jamais passif (ca va dans le filet) En combinaison avec mon bois du docteur = super ... au vu des matches d'hier j'ai déjà récupéré le niveau d'avec l'inferno et je m'amuse plus car j'attaque ( il faut de préférence attaquer le 1er ) , les échanges sont ... plus longs cela revient plus ... mais le plaisir est au rdv = c'est ma plaque pour la saison prochaine ! Un grand merci à tous les testeurs auquels je m'associe et bonnes vacances à tous! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 11:03 je viens d'adopter l'insider 0.6 en cd à la place de l'inferno
et dès le premier entrainement j'ai été conquis. J'ai le même niveau de jeu et même plus. beaucoup plus de possibilités de variation et facile d'enchainer les blocs avec pas mal de gêne pour l'adversaire même avec un bon niveau (bonne inversion dès le 2° bloc et balle très dure après) Je sors d'un tournoi ou j'ai fait 1/2,1/2 et 1/4 en sortant un 35... après un seul entrainement ! beaucoup de sécurité et de maitrise,(jouer avec le poignet) il faut juste être vigilant pour ne pas faire monter la balle, varier la longueur sur le point faible de l'adversaire et le fusiller avec le rookie à la moindre occasion pour le calmer...lol je n'ai pas encore essayer les nouvelles plaques du Dr... vu leur prix je crois que je vais en rester là surtout qu'on doit pouvoir claquer quelques balles avec plus d'entrainement... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 13:23 Je ne pense pas que ça a été fait, pourriez-vous comparer notamment en bloc l'insider ox et le meme revetement mais avec une mousse amortissante. Merci d'avance.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 14:22 Sur Hallmark il y a des mousses "médium density sponge" de 0.5 à 2mm (merci de l'info Derf59) est-ce la meme que ce qui est sur le mirage ou le phoenix ?
Est-ce la solution "matériel" pour améliorer le bloc de l'insider ox ou vaut-il mieux mettre la mousse amortissante "virus". Merci d'avance. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 16:41 Bon allez un petit retour sur l'INSIDER (Picot long TT Master)
Donc j'ai testé l'INSIDER pendant 3 heures samedi matin et 3 heures dimanche après midi... Le bilan... BLOCK: -block passif (juste opposition): Pas évident, si sur le 1er tout va bien, faut faire attention et maitriser l'adversaire pour ne pas faire une faute directe -block actif (en avancant et montant doucement): C'est faisable, et uand ça passe l'adversaire va devoir se sortir les doigts du boule pour la remettre... -Block coupé: J'ai pas vraiment réussi, mais il est possibie de réaliser de belle chose... POUSSETTE: -a la table: Pas de soucis la balle va ou le joueur le désire...courte ou longue... -a mi distance: Pas spécialement essayé, mais le peu que j'ai fais, c'etait pas trop mal... -éloigné: Pas testé du tout ATTAQUE: -Claque: J'ai pas du tout réussi, pourtant il parait que c'est pas dur... -Topspin: Comme la plupart des PL faut s'accrocher pour en sortir un... -poussette extrême: J'en ai réussi quelques unes, impossible à rattraper... Bon je ne suis qu'un modeste joueur, mais c'est mon ressenti après quelques heures avec... Au fait capo, je te fais le virement vendredi... |
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grand forum de ping de france
|
|
Mardi 24 Juin 2008 17:13 Toujours personne qui a testé l'insider ox avec mousse amortissante ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 17:35 Si, je joue en se moment avec insider (Ox) et mousse amortissante. Je ne peux pas dire la différence sans mousse car je l'ai monté directement avec la mousse amortissante.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 07:58 Comment faire pour monter un INSIDER sur une mousse amortissante type MIRAGE?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 08:43 tu encolle ton bois + mousse, tu laisse bien sécher, tu colle, tu découpe, tu encolle mousse et picot, tu laisse bien sécher, tu colle, tu découpe.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 13:37 Je n'ai pas eu la réponse de Hallmark pour savoir si cette mousse vendue est bien la meme que celle sous le phoenix et le mirage.
Quelqu'un pourrait-il me dire, pour ceux qui ont essayés, les différences entre l'insider ox et le meme mais avec mousse amortissante "virus" notamment en bloc. Merci d'avance. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juin 2008 13:03 bonjour desoler de reposer cette question mes je voudrai bien savoire ou je peux commander le insider. Merci d'avence.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juin 2008 13:06 il est plus machant en rouge ou en noir ??? avec ou sans mouse ???
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juin 2008 14:15 chez ttmaster (recherche sur google)
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.