TT Master Insider
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 8 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 17 Mai 2008 15:46 Capo, je crois que je vais avoir besoin de toi pour TTMaster. |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 17:05 Citation de picot1962 : Capo, je crois que je vais avoir besoin de toi pour TTMaster. Fais moi suivre ton dernier mail, comme convenu. |
| Haut de page |
Capoblanco |
|
Samedi 17 Mai 2008 19:03 Citation de hervek : Ce soir, je l'ai testé avec un bois COS 3 autant avec mon bois je sortais en bloc autant là je pouvais faire des blocs courts pour préparer mon coup droit, problème mon coup droit avec ce bois manquait de puissance (d'ailleurs si vous pouvez m'aider dans le sujet "bois" merci d'avance) salut, beaucoup de choses ont été dites sur insider.je n'ai pas grand chose à rajouter,si ce n'est que je joues avec cos3 defense depuis des années et qu'il est excellent en contrôle ,placement de balle et amortis. d'accord avec toi hervek pour dire qu'en CD il te faut un truc vachement rapide. pour ma part en cd je joues avec Mark V30° collé,et je peux te dire que tant le contrôle que la vitesse sont supers,je fais ce que je veux avec(top,frappe courte longues etc...). j'ai testé aussi l'insider je rajouterai que tu peux frapper avec un peu comme tu veux mais pas pour marquer le point,juste pour en effet te placer derrirèe en attaque.Ensuite effectivement même si le bloc sur topspin n'est absolument pas gênant si tu arrive à remettre un 2ème topspin,là tu va avoir des sensations pas trop mauvaises (mais cela n'engage que moi). j'ai encore 2 picots à tester,mais pour l'instant c'est insider qui me convient le mieux. il me faudra perdre beaucoup de sueur et de points sur mon classement pour m'y habituer,mais le jour où je maitriserais,cela remontera vite je pense. |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 19:11 Merci de ton analyse phalko je vais essayer aussi un Defense + qui devrait améliorer la puisance de mes frappes en CD. Au fait, tu vas tester quoi comme autres picots ? |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 20:33 n'y a t il pas un revendeur français pour l'insider ? j'ai pas trop confiance à tt master |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 20:36 Dommage ils sont sérieux, aucun soucis si tu as peur de donner ton numéro de carte bancaire, tu fais un virement... |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 21:56 Sérieux, sérieux, ....Capo je te fais suivre tout ça, merci |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 22:00 Demain je joue en tournoi pour la 1ere fois avec mon insider Je vous communiquerai mes conclusions |
| Haut de page |
|
Samedi 17 Mai 2008 23:27 Pour booster le cos3 en Cd, une couche de résine et le tour est joué. |
|
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 14:27 Citation de Bamboo : Pour booster le cos3 en Cd, une couche de résine et le tour est joué. c'est à dire? (désolé de mon ignorance) |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 14:28 Citation de hervek : Merci de ton analyse phalko je vais essayer aussi un Defense + qui devrait améliorer la puisance de mes frappes en CD. Au fait, tu vas tester quoi comme autres picots ? oui j'ai aussi un défense +,il est très bien aussi côté test picot : il me reste le grass Dtec et le saviga V à tester. le choix se fera après ces 2 derniers essais |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 17:46 phalko je ne peux pas t'envoyer un Mp donc peux-tu m'envoyer un mail je t'expliquerai. Merci d'avance. Mon mail : herve.kelle@laposte.net |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 20:28 Phalko, Je suis intéressé par ton essai du Grass DTech.Tiens nous au courant.Merci. |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 20:58 Je n'ai pas essayé le Grass Dtecs, mais je l'ai vu et joéu contre, à mon avis c'est un des autorisés les plus gênants. Les balles flottantes ont l'air terribles (bon je joue pas coupé sur un picot alors j'ai pas trop mangé non plus), avec une trajectoire plongeante en bout de table. Je n'ai pas compris comment étaient les balles sur mes tops car souvent la défense était molle alors que je m'attendais à une grosse coupe. Seul hic, ça a l'air aussi de prendre le jus. LEs picots sont très souples. A mon sens bon picot pour poussettes actives et défense, ptet moins bien à la table en bloc. En attaque je sais pas si c'est facile, j'ai joué un défenseur qui a raté toutes ses rares attaques, mais il n'est que 65 il y avait un peu trop d'écart pour que je sois vriament embêté et il ne l'utilise que depuis peu. Voilà pour la petite parenthèse sur le Grass Dtecs, mais je ne suis sans doute pas le mieux placé pour un jugement complet. |
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen |
|
Dimanche 18 Mai 2008 21:46 Merci Catlover. Je fondais néanmoins quelques espoirs en bloc! |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 21:58 à voir, encore une fois je n'ai pas joué avec mais comme les picots sont flexibles ça risque de pas être simple en bloc classique (ptet en bloc coupé). |
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen |
|
Dimanche 18 Mai 2008 22:08 Citation de phalko : Citation de Bamboo : Pour booster le cos3 en Cd, une couche de résine et le tour est joué. c'est à dire? (désolé de mon ignorance) Tu achètes de la résine de stratification en grande surface de bricolage et tu l'appliques par couches successives jusqu'à trouver la vitesse désirée. L'intérêt de cette technique est de permettre de personnaliser la vitesse du bois. |
|
| Haut de page |
|
Lundi 19 Mai 2008 11:19 Hier j'ai essayé l'insider: avis mitigé : - en bloc passif, facile à faire mais balle plate, pour un attaquant pas de prble, tu te prends un caramel. - pas contre en bloc actif, la balle est coupé et plonge, plus difficille de remettre Bon picot qui a un tres bon controle pas de prble pour attaquer avec voila mon avis de 70 |
| Haut de page |
|
Lundi 19 Mai 2008 16:22 Citation de catlover : Je n'ai pas essayé le Grass Dtecs, mais je l'ai vu et joéu contre, à mon avis c'est un des autorisés les plus gênants. Les balles flottantes ont l'air terribles (bon je joue pas coupé sur un picot alors j'ai pas trop mangé non plus), avec une trajectoire plongeante en bout de table. Je n'ai pas compris comment étaient les balles sur mes tops car souvent la défense était molle alors que je m'attendais à une grosse coupe. Seul hic, ça a l'air aussi de prendre le jus. LEs picots sont très souples. A mon sens bon picot pour poussettes actives et défense, ptet moins bien à la table en bloc. En attaque je sais pas si c'est facile, j'ai joué un défenseur qui a raté toutes ses rares attaques, mais il n'est que 65 il y avait un peu trop d'écart pour que je sois vriament embêté et il ne l'utilise que depuis peu. Voilà pour la petite parenthèse sur le Grass Dtecs, mais je ne suis sans doute pas le mieux placé pour un jugement complet. Citation de catlover : à voir, encore une fois je n'ai pas joué avec mais comme les picots sont flexibles ça risque de pas être simple en bloc classique (ptet en bloc coupé). Tu as à peu près tout résumé sur les caractéristiques du Grass D.Tecs. Je rajouterais juste que la défense loin de la table n'est pas son fort. |
| Haut de page |
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/ |
|
Lundi 19 Mai 2008 18:03 wills, quel geste fais tu pour le bloc à la table avec le grass dtechs ? |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion