TT Master Insider

Votre avis : 9 note(s) Messages : 1328 Vus : 71943
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Jeudi 15 Mai 2008 09:45

Citation de Curlspezial :

Peut être même qu'elle s'est arrêtée avec la mort des lisses.

c'est même sure
Haut de page
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ

Jeudi 15 Mai 2008 10:57

J'ai entendu dire que l'insider était assez proche du grass devil en termes de contrôle et tout. Quelqu'un peut confirmer ?
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 12:33

pingwin, pas simple en effet comme moi, pas avec le meme classement certes, mais le meme jeu (bloc à la table) meme revetement (superblock) passer à l'insider ne permet plus l'inversion d'effets donc pour nous c'est punition derrière à moins que d'ici là un nouveau revetement ne sorte...
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 14:15

Citation de hervek :
pingwin, pas simple en effet comme moi, pas avec le meme classement certes, mais le meme jeu (bloc à la table) meme revetement (superblock) passer à l'insider ne permet plus l'inversion d'effets donc pour nous c'est punition derrière à moins que d'ici là un nouveau revetement ne sorte...

Je crois qu'espérer qu'un revêtement répondant aux nouvelles normes et ayant les mêmes caractéristiques que le SB sorte est peine perdue. Les fabricants ne pourront plus proposer de caoutchoucs offrant lenteur, inversion d'effet et contrôle.
Il n'y a qu'à comparer le plus lent des rugueux avec le plus rapide des lisses pour se rendre compte du fossé séparant ces 2 revêtements.
Haut de page
La défense est l'avenir du ping!

Jeudi 15 Mai 2008 15:04

curlspezial, je vois que tu jours avec saviga V, j'en ai commandé un, ainsi qu'un D388 quattro, pour essayer éventuellement à la place de mon extra-long Ox. Tu as essayé ces 2 autres plaques ? Tu joues à la table, en défense ?
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 15:20

Peut etre le nouveau picot long Donic, qui sais ?
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 15:37

Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 15:38

Citation de violoniste18 :
curlspezial, je vois que tu jours avec saviga V, j'en ai commandé un, ainsi qu'un D388 quattro, pour essayer éventuellement à la place de mon extra-long Ox. Tu as essayé ces 2 autres plaques ? Tu joues à la table, en défense ?

Je vais répondre à tes questions dans le sujet dédié au Saviga V.
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 15:41

Citation de rubber :

L' Akadi n'est pas nouveau, il est vendu depuis plusieurs saisons déjà. Il existe d'ailleurs l'Akkadi L1 et L2 qui sont des longs et le K1 et K2 qui sont des softs.
Les 2 nouveautés Donic sont l'Alligator Trouble et l'Alligator Def, elles figurent sur la liste ITTF 29A.
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 17:09

2eme entrainement avec l'insider j'arrive petit a petit a bloqué,maintenant reste a maitrisé la longueur il faut que je persiste.pour la poussette active pareil j'arrive a le faire mais de temps en temps,revetement pour l'instant que je vais mettre pour la saison prochaine.
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 17:50

pingwin moi aussi je galère! mais bon j'ai joué 10 ans avec un rugueux et 2 ans avec un lisse alors je t'assure qu'on va s'en remettre.
Quand on s'est joué la première fois j'avais un rugueux.
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 18:13

Citation de Napstar :
J'ai entendu dire que l'insider était assez proche du grass devil en termes de contrôle et tout. Quelqu'un peut confirmer ?

Pour moi, le contrôle de l'Insider est même meilleur.
Si on doit trouver un PL lisse le plus proche de l'Insider, ce serait, pour moi, probablement le Grass Devil.
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 18:16

Citation de pingwin :
Je précise que je joue collée à la table sans reculer. C'est peut être pour cela que l'insider ne me convient pas.

Et pourtant, si tu es vraiment n°242, comme indiqué dans ton profil, ça ne devrait pas te poser l'ombre d'un problème.

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 18:42 par Capoblanco

Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 18:25

"Pour moi, le contrôle de l'Insider est même meilleur.
Si on doit trouver un PL lisse le plus proche de l'Insider, ce serait, pour moi, probablement le Grass Devil
"

pour avoir joué trés longtemps avec le grass devil je confirme tes propos ....

l'insider et le devil son tres proche ....
l'insider est un tous petit peu plus lent ...donc meilleur...controle

le grass devil a la particularité de perdre un peu son traitement et donc d'être un peu moin lisse avec le tps....et c'est vrai qu'entre un devil qui a déja une saison et un insider neuf la difference est vraiment tres mince...
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 19:37

C'est de l'humour ?
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 19:39

Citation de pingwin :
C'est de l'humour ?

Quoi?
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 19:41

je ne vois pas le rapport entre le fait que l'insider ne me convient pas et mon classement..
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 19:46

Citation de pingwin :
je ne vois pas le rapport entre le fait que l'insider ne me convient pas et mon classement..

Ton niveau technique, celui d'une joueuse de ce niveau, devrait te permettre de jouer collée à la table avec l'Insider.
Je suis même convaincu que tu ne trouveras pas de PL homologué qui puisse mieux convenir que l'Insider pour ce jeux.

J'espère que ça ne te démoralisera pas...

Ca vaut quoi en messieurs n°242?
Haut de page

Jeudi 15 Mai 2008 20:09

Citation de Capoblanco :

Ca vaut quoi en messieurs n°242?

Environ 30-35 je dirais.
Haut de page
The cutest 'girl next door' I've ever seen

Jeudi 15 Mai 2008 20:11

Je dirais 35 homme soit C4 chez vous.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0