Je recherche un bois sec...

Votre avis : 2 note(s) Messages : 45 Vus : 1576
Vous êtes ici : Forums » Bois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Jeudi 10 Avril 2008 23:01

Rectifications pour le CELL OFF+ Jaune: Contrôle 14 et non 15... mais bon ça reste très bon quand même. Pour info, mon bois est donné à R17/C15 pour 85g. Bye @+
Haut de page

Vendredi 11 Avril 2008 14:25

Merci beaucoup pour ces details bruye.

J'ai déja jouer pendant 2 saisons avec un core kinetik off+ et j'avais adoré...

Je vais tester le tricarbon car j'ai un pote qui l'a et je testerai l'andro...
Je chosirai ensuite lequel j'achète.
Haut de page

Mercredi 02 Juillet 2008 21:34

Citation de bruyes :
Rectifications pour le CELL OFF+ Jaune: Contrôle 14 et non 15... mais bon ça reste très bon quand même. Pour info, mon bois est donné à R17/C15 pour 85g. Bye @+

ca y est je l'ai acheter et j'ai pu jouer avec 3 bonnes heures...

Vraiment un super controle vu sa rapidité...
Seul point négatif, il sonne "creux" mais ca ne me gêne pas trop, je pense que dans quelques jours je l'aurais bien en mains, et je l'apprécirai encore plus lorsque j'aurais mis de l'EGP dessus...
Haut de page

Samedi 05 Juillet 2008 00:47

Doggy j'avais oublié de t'en parler 'javais eu l'occasion de faire des balles avec le carbon Primorac, vraiement génial la sensation de puissance et si t'es placé ça reste bien controlable. Par contre en effet c'est chéro, le problème de beaucoup de bois off+ qui contiennent des composites (au passage j'ai eu l'occasion de taper la balle sur le Kreanga Carbon à 120€ -c'est un adulte la quarantaine typé asiat qui achète ces trucs à prix de ouf, un malade ! en plus il joue 55 max-, beh pas mal mais je trouvais le toucher bizarre et moins sympa que le Primorac, d'ailleurs j'ai trouvé le Primorac plus rapide).
J'espère que tu vas aimer le bois avec les plaques sans colle et que tu perdras pas de dynamisme (j'espère aussi que tu bulleras plus ton EGP, qui reste vraiment la plaque qui m'a le plus bluffé depuis que j'ai repris le ping)
Haut de page
The cutest 'girl next door' I've ever seen

Mardi 08 Juillet 2008 12:08

Citation de catlover :
Doggy j'avais oublié de t'en parler 'javais eu l'occasion de faire des balles avec le carbon Primorac, vraiement génial la sensation de puissance et si t'es placé ça reste bien controlable. Par contre en effet c'est chéro, le problème de beaucoup de bois off+ qui contiennent des composites (au passage j'ai eu l'occasion de taper la balle sur le Kreanga Carbon à 120€ -c'est un adulte la quarantaine typé asiat qui achète ces trucs à prix de ouf, un malade ! en plus il joue 55 max-, beh pas mal mais je trouvais le toucher bizarre et moins sympa que le Primorac, d'ailleurs j'ai trouvé le Primorac plus rapide).
J'espère que tu vas aimer le bois avec les plaques sans colle et que tu perdras pas de dynamisme (j'espère aussi que tu bulleras plus ton EGP, qui reste vraiment la plaque qui m'a le plus bluffé depuis que j'ai repris le ping)

t'inquiète pas pour mon dynamisme, j'ai toujours jouer avec ce que j'avais, et pourtant j'en ai eu des bois et plaques différentes, mais un peu d'entrainements et tu maitrise la raquette...

Pour le moment je me rend compte que je fais plus de fautes qu'avec mon ancien bois, mais ca devrait être un peu différent une fois que j'aurais l'EGP et le F2 , car j'ai pris ce bois pour ne plus coller, même si je colle encore pour le moment pour vider mon pot de colle, et ca avance un peu trop à mon gout ( j'avais encore jamais dit une chose pareil).
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Bois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0