Mutations en Rhône-alpes 2008-2009

Votre avis : 6 note(s) Messages : 321 Vus : 32279
Vous êtes ici : Forums » Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Samedi 26 Avril 2008 13:02

Je pense qu'il ne faut pas voir les choses ainsi, mais comme toujours sur ce forum,dès que l'on parle de mutation de jeunes, c'est forcément les clubs qui font le forcing pour les recruter et bien sûr on tire à boulet rouge sur les entraineurs. Alors je tenais à dire que non l'ALCR n'est pas dessus et finalement les parents et le joueur sont assez intelligent pour choisir le club qui correspond à leurs désirs.

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 00:29 par Le69

Haut de page
J'aime la balle haute

Samedi 26 Avril 2008 13:15

Bah pourquoi, tu le prenais pour toi ?
Haut de page
TOURNOI NATIONAL DE ST-JEAN DE BOURNAY (38) Le 01/11/08

Samedi 26 Avril 2008 13:57

Perso, j'ai pas vu les boulets rouges.
Et je trouve normal que les clubs accueillent les nouveaux joueurs et leur présentent leurs activités et possibilités pour qu'ils fassent les choix qui leurs conviennent le mieux.
Il n'y a forcing que si le club va au delà en se présentant plus beau qu'il n'est ou en dénigrant les autres.
Il n'y a pour moi aucun malaise ni peur d'être jugé à avoir quand on présente sincèrement et ouvertement son club à des nouveaus joueurs; cela leur permet simplement de faire leurs choix en toute connaissance de chose.
Haut de page
Annecy TT

Samedi 26 Avril 2008 19:03

Citation de retouràlendroit :
Perso, j'ai pas vu les boulets rouges.
Et je trouve normal que les clubs accueillent les nouveaux joueurs et leur présentent leurs activités et possibilités pour qu'ils fassent les choix qui leurs conviennent le mieux.
Il n'y a forcing que si le club va au delà en se présentant plus beau qu'il n'est ou en dénigrant les autres.
Il n'y a pour moi aucun malaise ni peur d'être jugé à avoir quand on présente sincèrement et ouvertement son club à des nouveaus joueurs; cela leur permet simplement de faire leurs choix en toute connaissance de chose.

Haut de page

Samedi 26 Avril 2008 21:50

Citation de Le69 :
Je pense qu'il ne faut pas voir les choses ainsi, mais comme toujours sur ce forum,dès que l'on parle de mutation de jeunes, c'est forcément les clubs qui font le forcing et bien sûr on tire à boulet rouge sur les entraineurs. Alors je tenais à dire que non l'ALCR n'est pas dessus et finalement les parents et le joueur sont assez intelligent pour choisir le club qui correspond à leurs désirs.

Merde, pourtant, j'avais mit un smileys pour bien montrer le ton...
Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 00:26

si vous ne comprenez pas pourquoi je parle ainsi, je vous renvoie aux liens suivants pour un petit rafraichissement de mémoire...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22468-...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23363-...

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 00:28 par Le69

Haut de page
J'aime la balle haute

Dimanche 27 Avril 2008 10:20

Le69 a bien raison de se méfier,chaque année on lui reproche de faire muter des joueurs dans son club alors qu'il ne fait que défendre l'intéret de son club, mais surtout du joueur en lui proposant des services adaptés a ces ambitions.

J'en profite pour donner une information capital LA MUTATION D'une féminine exceptionnelle de Meyzieux N°65 une certaine C B.

Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 10:57

Citation de fred2010 :
Le69 a bien raison de se méfier,chaque année on lui reproche de faire muter des joueurs dans son club alors qu'il ne fait que défendre l'intéret de son club, mais surtout du joueur en lui proposant des services adaptés a ces ambitions.

Alors premièrement je ne pense pas que le choix définitif du club soit établi.
Deuxièmement il est évident que je lui ai conseillé le club de la Croix rousse (tant par le respect que j'ai pour Raymond et pour la plupart des joueurs, qu'au niveau des possibilités d'entrainement et de relance,...)
Cependant ce n'est pas la seule orientation possible,...
Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 16:47

En même temps, c'est bien normal de conseiller l'ALCR au vue des conditions d'entrainement qu'il peut y avoir sur ce club.

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 18:56 par Corbas

Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 19:45

Merci Julien pour le credit que tu me portes.

Pour des infos transparentes sur Samuel il faut savoir que son père a pris contact avec le club de l'ALCR mais aussi de l'ASUL en novembre car le projet de venir sur Lyon n'est pas d'hier. Il sont venu à Lyon visiter les deux clubs et ont ainsi un avis personnel sur les deux structures.

Le choix du club sera fonction du lieu de scolarité pour son entrée en seconde.

Il est ainsi possible, sans que les clubs ou les cadres techniques n'usent d'une quelconque influence sur des jeunes joueurs que ces derniers ou leurs parents envisagent un changement de club pour le bien du joueur.

Mais ça bien sûr ce n'est pas dans les esprits de certaines personnes...
Haut de page
J'aime la balle haute

Dimanche 27 Avril 2008 21:50

Citation de Le69 :

Il est ainsi possible, sans que les clubs ou les cadres techniques n'usent d'une quelconque influence sur des jeunes joueurs que ces derniers ou leurs parents envisagent un changement de club pour le bien du joueur.

Ca fait deux fois que tu reagis sans la moindre raison, tu te sens coupables de quelque chose?
Tu peux citer des noms?
Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 22:04

Je ne me sent coupable de rien, je veux juste aider les gens à comprendre.

pour les noms alors:

Les kuy

Coqueugniot

Plus ancien, Beaudonnet

etc....

Bientôt, Samuel, mais la le choix n'est pas encore défini et il pourrait bien aller à l'ASUL

La je pense que tout le monde aura compris

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 22:07 par Le69

Haut de page
J'aime la balle haute

Dimanche 27 Avril 2008 22:15

Je pense pas que tu avais besoin de réagir de la sorte, je pense que tout le monde ici présent est bien conscient que l'ALCR n'a pas besoin de faire le forcing pour attirer des jeunes joueurs qui cherche un cadre sportif leur permettant d'atteindre leurs objectifs sportifs.

Pour ma seconde question (Tu peux citer des noms?), je faisais allusion à cette phrase :

Citation de Le69 :

Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 22:26

Citation de fred2010 :

J'en profite pour donner une information capital LA MUTATION D'une féminine exceptionnelle de Meyzieux N°65 une certaine C B.

tu peux nous en dire un peu plus ?
Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 22:33

C.B de meyzieu, j'en voie qu'une : Christelle Boeuf.
Le reste, c'est de l'ironie.

Par contre, si sportivement, la mutation de christelle n'est pas forcement interressante, elle l'est enormement d'un point de vue 'un dirigeant.
C'est quelqu'un qui s'investie a fond pour le club.
Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 22:37

Corbas, pour les personnes, ce sont tous mes fans qui me font une superbe publicité...
Haut de page
J'aime la balle haute
  • sopena
  • Membre
  • 34 ans
  • Classement : 30

Lundi 28 Avril 2008 10:24

Bonjour Corbas,

Je ne sais pas d'ou tu tiens tes informations concernant Benjamin Ballaguer, cependant ce n'est pas parcque un joueur va s'entraîner une ou deux fois dans un club qu'il souhaite spécialement y muter. Il faut arrêter de faire courir des bruits sans aucun fondement. Tu sais quand on est bon 25, beaucoup de clubs aimeraient qu'on mute chez eux, mais la vrai question est la suivante :
Est-on plus heureux dans un de ces clubs? le côté convivial d'un club dans le petit niveau régional ou nous sommes tous, est-ce pas le plus important? N'oublions pas qu'il était déjà annoncé dans beaucoup de clubs l'année passée et à la fin ou a t-il muté????
Haut de page

Lundi 28 Avril 2008 11:06

Citation de sopena :
Bonjour Corbas,

Je ne sais pas d'ou tu tiens tes informations concernant Benjamin Ballaguer, cependant ce n'est pas parcque un joueur va s'entraîner une ou deux fois dans un club qu'il souhaite spécialement y muter. Il faut arrêter de faire courir des bruits sans aucun fondement. Tu sais quand on est bon 25, beaucoup de clubs aimeraient qu'on mute chez eux, mais la vrai question est la suivante :
Est-on plus heureux dans un de ces clubs? le côté convivial d'un club dans le petit niveau régional ou nous sommes tous, est-ce pas le plus important? N'oublions pas qu'il était déjà annoncé dans beaucoup de clubs l'année passée et à la fin ou a t-il muté????

Bonjour Sopena,

L'information viens de lui meme, tout simplement.
Et puis j'ai dit qu'il recherchait un club, pas qu'il en avait trouvé un...
Haut de page

Lundi 28 Avril 2008 23:36

Alors je vais répondre comme ca parle de moi
j'ai bien joué à ozon la dernière fois car il me fallait plus d'entraînement et de relance pour la dernière journée après muter ce n'est pas pareil. Ca se trouve je muterai mais ca ne sera pas en France. au tt colombey peut être

Cette année je me suis consacré à mes études donc peu de matchs et aucun entraînement. Si je reste sur lyon pour faire autre chose niveau étude ca sera pareil, le ping ca sert à rien pour postuler dans une école à avis.

La réponse dépendra de mes exams et de mes admissions, d'ici là je sais pas trop, jouer en r1 ca me fait chier c'est clair mais sans entraînement jouer en n3 ca serait de la boucherie donc à voir entre prendre des boîtes et joeur en contre ^^.
Haut de page

Jeudi 01 Mai 2008 20:10

Citation de benji3005 :

La réponse dépendra de mes exams et de mes admissions, d'ici là je sais pas trop, jouer en r1 ca me fait chier c'est clair mais sans entraînement jouer en n3 ca serait de la boucherie donc à voir entre prendre des boîtes et joeur en contre ^^.

T'es trop modeste benji ^^
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0