Mutations en Rhône-alpes 2008-2009

Votre avis :6 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 12 - 13 - 14 - 15    Suivante

Vendredi 13 Juin 2008 14:43

hein ?
un n°400 qui va se taper des trajets Dijon-Romans (300 kms quant même...) pour jouer en R2 ? J'avoue ne pas trop comprendre...

C'est bien pour romans mais je trouve ça vraiment étrange, d'autant plus qu'il a du avoir des propositions sportives certainements meilleures et à moindre distance.
Haut de page

http://www.alcrtt.fr/

Vendredi 13 Juin 2008 15:09

Citation de flops :
hein ?
un n°400 qui va se taper des trajets Dijon-Romans (300 kms quant même...) pour jouer en R2 ? J'avoue ne pas trop comprendre...

C'est bien pour romans mais je trouve ça vraiment étrange, d'autant plus qu'il a du avoir des propositions sportives certainements meilleures et à moindre distance.

bon son frere joue déjà à Romans, peut etre que ça le gène pas d'aider la R2 pendant 1 an avant d'integrer la 1, tout le monde ne court pas absolument après la meilleure proposition sportive ou financière..
Haut de page

J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 13 Juin 2008 15:58

ah c'est pas trop l'impression que j'ai eu d'après nos échanges il essayait d'allier le sportif et le financier ;mais bon on peut comprendre qu'il est envie de jouer en famille même si ça fait des bornes
Haut de page

Vendredi 13 Juin 2008 16:03

Citation de eattheball :
Citation de flops :
hein ?

bon son frere joue déjà à Romans, peut etre que ça le gène pas d'aider la R2 pendant 1 an avant d'integrer la 1, tout le monde ne court pas absolument après la meilleure proposition sportive ou financière..

n'est ce pas EATTHEBALL...
Haut de page

Yeah Yeah...

Vendredi 13 Juin 2008 16:07

effectivement, mais Roybon represente un défi sportif très interessant..
Haut de page

J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 13 Juin 2008 18:54

Jimmy et Michel Dubois partent de l'ASPTT Romans pour Montaud.
Haut de page

Tournoi National de Romans - 14 septembre 2008 - http://www.aspttromans.com

Samedi 14 Juin 2008 15:27

Citation de baldor :

SCOOP !!!!!!!!!!!!

Boulversant !
Haut de page
  • sagyfi
  • Membre
  • 37 ans
  • Classement : 50 ?

Dimanche 15 Juin 2008 19:57

Citation de baldor :

je ne les connaissaient ni d'ève ni d'adam, mais j'ai eu l'opportunité de les observer au tournoi de la motte servolex aujourd'hui et...du coup j'ai compris l'ironie du message de loirenordtt !
le fils doit jouer 50 - 55 , ce qui est bien pour son âge mais cela occasionne un tout début de melon, je pense malgré tout que c'est réparable car comme tous les jeunes il a je pense bon fond.
par contre le comportement du père me rappelle les pires parents que les clubs ont à supporter de temps à autre, à la différence qu'en général ils ne coachent pas leur enfant et qu'ils sont tout à fait sympa hors ping....
en résumé et sans rentrer dans le détail je souhaite bon courage à montaud.
Haut de page
  • Cunor
  • Membre
  • 34 ans
  • Classement : nc

Dimanche 15 Juin 2008 20:00

Bon courage à Montaud !

Jamais facile pour un club de gérer un pére coach.
Haut de page

Levallois is magic !

Dimanche 15 Juin 2008 20:00

Citation de sagyfi :
Citation de baldor :

je ne les connaissaient ni d'ève ni d'adam, mais j'ai eu l'opportunité de les observer au tournoi de la motte servolex aujourd'hui et...du coup j'ai compris l'ironie du message de loirenordtt !
le fils doit jouer 50 - 55 , ce qui est bien pour son âge mais cela occasionne un tout début de melon, je pense malgré tout que c'est réparable car comme tous les jeunes il a je pense bon fond.
par contre le comportement du père me rappelle les pires parents que les clubs ont à supporter de temps à autre, à la différence qu'en général ils ne coachent pas leur enfant et qu'ils sont tout à fait sympa hors ping....

Je suis un peu de ton avis...
Haut de page

Dimanche 15 Juin 2008 20:27

Citation de sagyfi :
Citation de baldor :

tu n'as pas mis longtemps a tout comprendre et parfaitement resumé la situation !

Montaud bon courage , vraiment !

Haut de page

Dimanche 15 Juin 2008 20:30

J'ai vu joué Brossier d'Annecy aujourd'hui en doubles en demie du chpt de France cadets et il est impressionnant en revers. Il jouait en quoi à Annecy ?
Haut de page

je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Juin 2008 21:13

Il a joué en N3 en 1re phase en tournant avec Macies et en prénat en 2° phase.
Après une première phase très moyenne, il gagne 236 points en 2° phase et devrait passer de 25 à N°500.
Haut de page

Annecy TT

Mercredi 18 Juin 2008 21:38

Des bruits qui court sur un joueur meilleur q FAN à Loire Nord, un ancien alsacien de pro ...
Haut de page

Mercredi 18 Juin 2008 22:19

moi aussi j'ai entendu des bruits
Haut de page

Mercredi 18 Juin 2008 23:11

Oh les gars vous les sortez d'ou vos bruits ?
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 09:06

Moi aussi, mais c' était des chuchotements....
Haut de page

TOURNOI NATIONAL DE ST-JEAN DE BOURNAY (38) Le 01/11/08

Jeudi 19 Juin 2008 09:35

Citation de loirenordtt2 :
Oh les gars vous les sortez d'ou vos bruits ?

J'ai bien ma ptite idée mais je ne saurai etre vulgère...
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 19:10

Citation de Polska :
Des bruits qui court sur un joueur meilleur q FAN à Loire Nord, un ancien alsacien de pro ...

Il n 'y a jamais eu de club en pro en Alsace donc "info" à revoir
Haut de page

Jeudi 19 Juin 2008 20:11

Citation de vivi74 :
Citation de Polska :

Il n 'y a jamais eu de club en pro en Alsace donc "info" à revoir

je vois pas ou il a dit qu'il jouai en alsace .... loire nord des infos ou pas
Haut de page
  • Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 12 - 13 - 14 - 15    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Mutations Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0