Tournoi à Handicap de Provins une TOYOTA en 1er LOT
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 21 | Vus : | 737 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 16 Mars 2008 09:35 A 10 km de la Champagne,PROVINS organise pour ses 50 ans un super tournoi à Handicap.
Trés grosse dotation (environ 10800 euros) Pour les inscriptions,visiter le site tt-provinois.fr ou tel au 0608722694 En espérant vous voir nombreux |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Mars 2008 14:40 sa serait cool que tu donne un lien !
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Mars 2008 17:46 Avec plaisir mais moi y en pas savoir comment faire!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Mars 2008 18:36 |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Mars 2008 19:41 merci bacman
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Mars 2008 21:37 Citation de vieuxmachin : merci bacman mais de rien il est marrant ton pseudo vieuxmachin |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Mars 2008 21:48 faut etre réaliste 54 ans et raleur.........alors,çà coule de source
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Mars 2008 09:24 Pourquoi tu as fais un nouveau sujet??
|
|
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grand forum de ping de france
|
|
Mercredi 19 Mars 2008 10:54 Est ce que l'on pourrait avoir un point sur les inscriptions ? Beaucoup de N° ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 00:40 pour répondre:sur 110 inscrits aujourd hui seulement 60 retenus et le premier gros 25 est téte de serie N°12
Il y aura du beau spectacle! chacun trouvera du plaisir à jouer et à se mesurer à une pointure on t attend |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 11:51 110inscrits et seulement 60 retenus, comment se passe la sélection?? y a un casting?? LOL
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 11:55 On pourrait avoir la liste des inscrits et des refusés pour se marrer ou nous attirer vers le tournoi? (surtout des refusés)
Les refusés sont surement les 55 qui perfent a 25 ou les 70 qui perfent a 40! Comme c'est un tournoi non homologué, ils peuvent (et ont bien raison) de faire un casting vu les récompenses! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 12:05 Bah en même temps, un 55 qui s'est entrainé très dur peu se permettre de faire des perfs...
![]() Moi perso je préfère pas m'inscrire, vu que je viens de virer mon picot, je risque d'être refusé pour trop de contre LOOOOOOOOOL |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 12:13 bien sur, mais trouves tu normal qu'un 55 qui reprenne le ping batte des 25 a tour de bras? ou qu'un NC n'ait aucune défaite en dessous de 45?
Je suis le premier a dire qu'il n'y a que l'entrainement qui paye... mais il y a aussi des limites! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 13:40 nous ne refusons que des cas évidents ,effectivement des nc qui perf à 35 ou tous ceux dont on ne peux vérifier les matches sur fftt.com et les inscriptions fantaisistes
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 13:48 Citation de rookie : bien sur, mais trouves tu normal qu'un 55 qui reprenne le ping batte des 25 a tour de bras? ou qu'un NC n'ait aucune défaite en dessous de 45? Je suis le premier a dire qu'il n'y a que l'entrainement qui paye... mais il y a aussi des limites! Oula mais je parlais pas de gars qui reprennent ![]() Effectivement pour eux c'est trop facile... |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 20:44 Bonsoir
Juste au cas où. Si ma demande d'inscription est refusée pour le motif de n'être pas dans les 180 meilleurs classements, dans quel délai je serais prévenu ? Je positive et je ne désespère pas de jouer contre un numéroté et gagner. Na ! je plaisante. Ou peut être lui mettre 10 points...5 points....1 point |
| Haut de page |
Triphon
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 22:50 bsr triphon
tu peux regarder sur le site de Provins ton inscription est acceptée: nous acceptons les 180 premiers et pas forcement les 180 mieux classés c est bien là l intéret d un tounoi à handicap pour valider l inscription il suffit d envoyer le règlement et tjrs sur le site,tu pourras voir si ns l avons reçu au 13 à Provins |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Mars 2008 00:36 Merci vieux machin
Alors au 13 avril pour une journée de ping qui je pense sera passionnante. |
| Haut de page |
Triphon
|
|
Lundi 07 Avril 2008 09:17 Une belle fete du ping va commencer Dimanche à Provins
Il reste encore 40 places disponibles pour les retardataires dépechez vous |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Les messages ne sont plus autorisés sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.