[Anti] Hallmark Mirage

Votre avis : 2 note(s) Messages : 217 Vus : 11265
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Dimanche 22 Juin 2008 18:44

Je vais également suivre vos essais avec le Mirage qui me semble intéressant et vos commentaires seront trés appréciés.
En ce moment, je joue avec un Toni Hold en 2.5mm qui me donne satisfaction en remplacement de mon Inferno. Peut être que le Mirage peut apporter un plus......
Haut de page

Dimanche 22 Juin 2008 19:33

Je pense que le toni hold, même en 2.5 est plus sec que le Mirage.Mais ce n'est qu'une impression pour le moment.
J'essaie jeudi prochain le Gorilla en 0.6 et un toni hold en 1.5. Et ensuite le Mirage avec plus de conviction!
Haut de page

Dimanche 22 Juin 2008 20:03

Je vais te renvoyer à tes chères études pongistes Picot jeudi prochain.
Haut de page
REST IN PEACE

Dimanche 22 Juin 2008 21:58

Pour le paiement, via le site Hallmark, on peut payer par carte de crédit ou par Paypal. (même par chèque parait il)

Concernant les marques sur le revêtement, elles devraient vite disparaitre. Le phénomène ne devrait plus apparaitre sur les prochains mirages.
Haut de page
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net

Lundi 23 Juin 2008 09:11

J'ai aussi essayé le toni hoild en 1.5mm qui est plutôt fait pour joueur agressif, je trouve les effets gênants moindes.
J'ai également essayé le Friendship 804 2mm, le best anti 1.6mm, le new anti en 2mm et l'anti power. Le best anti était bien également mais ne convient pas parfaitement à mon jeu de allroundeur.
Haut de page

Vendredi 27 Juin 2008 21:41

Diabolosyl, de nouveaux essais concernant le Mirage?
Haut de page

Vendredi 27 Juin 2008 22:39

Pas pour le moment, je testerai peut être ce lundi ou jeudi si j'organise un nouvel essai groupé.
Haut de page
  • lapinot
  • Membre
  • Classement : 45

Lundi 07 Juillet 2008 18:08

Quelle diférence peut il y avoir entre le Mirage 2mm et le Miragee 1mm, en controle et vitesse ?
Haut de page

Lundi 07 Juillet 2008 21:56

en 2mm. le Mirage doit être plus lent et posséder plus de contrôle étant donné que la mousse du Mirage est une mousse amortissante.
Attendons la confirmation de ceux l'ayant déjà utilisé.
Haut de page
  • lapinot
  • Membre
  • Classement : 45

Lundi 07 Juillet 2008 22:53

Merci pour ta réponse, j'attendrai avant de me décider !
Haut de page

Mardi 08 Juillet 2008 20:04

Je commence à suivre le sujet avec curiosité car les propos de Diabolosyl m'intriguent : une plaque qui pourrait correspondre aux crabes

J'ai décidé il y a de celà un mois de me commander un FLII ox et malgré le fait que je pense pouvoir garder mon niveau de jeu avec ce revêtement, l'envie de me coller à la table et de faire l'essui-glace me titille ...

Petites questions :

- niveau bloc : quel genre de tops à tu du remettre ? Lents saucés ? Tops frappés ?
Niveau de ton adversaire (parce que entre un top de 80 et un top de n° ...)?

- poussette : quid? je ne m'y connais pas du tout en anti ...Le geste s'effectue comme avec un neuneu?à plat?

- attaque : possible mais difficile si je comprends bien ...

- crabattitude : peut'on réellement faire l'essui glace sur toute la table en remettant des balles assez lentes qui permettent de suivre le jeu?L'adversaire "mange" au bout d'un certain temps où l'effet renvoyé est'il toujours le même ?

Merci d'avance
Haut de page
crabe d'un jour, crabe de toujours !!

Samedi 12 Juillet 2008 00:39

Diabolosyl :- ( ?
Haut de page

Samedi 12 Juillet 2008 12:30

Ah pardon mon crabounet, je n'avais pas vu ton message.
Je vais essayer de répondre à tes questions:

- niveau bloc : quel genre de tops à tu du remettre ? Lents saucés ? Tops frappés ?
Niveau de ton adversaire (parce que entre un top de 80 et un top de n° ...)?
Mes adversaires joués avec le Mirage allaient de 60 à bon 25 et chacun ayant son type de top, j'ai eu droit à un festival en tout genre entre top rotation et top en force, loin de moi la prétention de dire que j'ai tout remis mais dans l'ensemble, je pense en avoir remis plus qu'avec feu mon monster.

- poussette : quid? je ne m'y connais pas du tout en anti ...Le geste s'effectue comme avec un neuneu?à plat?
Là j'ai un doute sur la poussette, pas que ce soit impossible mais sur la plupart des balles poussées, j'ai attaqué avec le Mirage. Je devrais effectivement chercher un peu le geste pour pousser de façon efficace. Pareil en défense, j'évite de reculer pour devoir couper, autant rester à la table mais pour être complet, je devrais tester en effet. .

- attaque : possible mais difficile si je comprends bien ...
pas vraiment difficile, au contraire, je me suis régalé. Forcément ça ne part pas comme avec un backside, c'est lent, il faut plus jouer sur le placement et la régularité.

- crabattitude : peut'on réellement faire l'essui glace sur toute la table en remettant des balles assez lentes qui permettent de suivre le jeu?L'adversaire "mange" au bout d'un certain temps où l'effet renvoyé est'il toujours le même ?
A mon avis, on peut vraiment jouer au crabe avec le Mirage, mais il faudra avoir autre chose pour gagner ou alors être très très très régulier. On peut provoquer la faute, toujours avec le placement et la variation court long amorti. Question effet par contre, je ne sais pas trop si le Mirage renvoit un effet très dérangeant, ça reste un anti bien sûr..
Haut de page

Samedi 12 Juillet 2008 12:37

Ok, merci pour ces précieuses informations :- )
J'attends une réponse de phil sur les antis et je pense surement me commander un anti pour voir ce que ça donne !

Heuresement que des sites comme ça existent n'empêche, j'imagine même pas autrement s'il fallait tester tous les antis et tous les picots ...
Haut de page

Samedi 12 Juillet 2008 14:53

Pour moi, l'essai du Mirage est prévu jeudi prochain
Haut de page

Samedi 12 Juillet 2008 17:34

diabolo , tu avais quel bois pour ton essai ?
Haut de page

Samedi 12 Juillet 2008 20:19

J'ai testé sur un bois Joola Allround.
Normalement, cette semaine je l'essaye sur le bois Hallmark Aurora.
Haut de page

Samedi 12 Juillet 2008 20:47

Bonjour
J'ai fait l'essais en 1 mm sur un bois aurora, bof!!!!!!!!!

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2008 20:48 par MIC22

Haut de page
Amicalement

Samedi 12 Juillet 2008 20:49

Citation de picot1962 :
Pour moi, l'essai du Mirage est prévu jeudi prochain

Tu pourras comparer avec le tony hold ?
Haut de page

Samedi 12 Juillet 2008 22:12

Testé aujourd'hui sur bois cbc4 et un bois défense plus. J'ai préféré sur le défense plus, car mieux pour remettre les tops avec bcp de rotation. Excellent anti-top très lent (je l'ai testé en 2mm) bon contrôle en bloc (j'ai préféré l'insider car gène plus que le mirage et sur ce point le contrôle est meilleur pour l'insider en bloc). Poussette sans soucis, et attaque ultra facile à faire avec se revêtement. Je me suis bien amusé avec par contre je trouve que l'insider est plus efficace pour mon jeu. Pour le comparer au toni hold, le caoutchouc ressemble au tonihold et le touché est fort similaire, par contre le mirage est plus lent que le tonihold 2.5 et le contrôle supérieur pour le mirage. Excellent antitop.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0