Remplacement Sriver FX collé
| Votre avis : |
|
3 note(s) | Messages : | 14 | Vus : | 456 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 13 Mars 2008 10:45 Bonjour à tous,
Je suis classé 40 - Anti top sur le revers en jeu agressif et sriver FX collé sur le coup droit en jeu de rotation. Mon bois Tibhar IV S. Je recherche une solution pour remplacer le sriver FX collé suite à l'interdiction des colles rapides VOC. J'ai testé un Desto F3 (non collé) = ça avance pas J'ai testé un Desto F1 (non collé) = pas de sensations, balles trop tendues, pas dynamique comme le fx collé, trop dur Je recherche donc, des sensations, du dynamisme/rapidité, et de la souplesse Difficile, merci de me faire part de vos expériences, ou des solutions que vous avez trouvé |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 10:58 Dans l'ordre de durete (- à +) Nimbus Soft, EGP
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 11:00 Et question rapidité / dynamisme / sensations dans la raquette ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 11:01 salut, teste le sriver high tunue c'est ce qui ce rapproche le plus.
a+ si tu veut d'autre renseignement. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 12:04 Dans les desto je t'aurais dit le F2 ! sinon le nouvel almana sound précollé et comme déjà dit le nimbus soft en max ou l'egp en 2.0 ou max
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 12:29 le nimbus soft : ça avance ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 12:46 Citation de surfer : le nimbus soft : ça avance ? quand même, tu jouais en quelle épaisseur avec ton Sriver Fx collé et sur quel bois ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 12:47 En max sur Tibhar IV S
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 14:12 Le nouveau Bryce FX SPEED idéal sensation + vitesse.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 14:14 Citation de surfer : le nimbus soft : ça avance ? Oui pas mal et il est possible de mettre beaucoup de rotation. |
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 14:34 Ca avance mais peut être pas autant qu'un Sriver Fx Max collé.
Faudra peut être te tourner vers l'EGP ou le Nimbus medium |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 14:57 Oui mais c'est plus dur, les sensations sont donc différentes.
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 15:00 en regardant les autres discussions sur les forums, on parle aussi du plasma 430 - qu'en pensez vous ?
merci |
| Haut de page |
|
|
Samedi 15 Mars 2008 14:55 Merci pour les renseignements -
je vais tester ces revêtements A+ |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.