Mutations 2008-2009 Bourgogne
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 10 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 24 Juin 2008 19:04 Jaki, y aurait aussi Domenech qui viendrait à Chalon pour la saison prochaine... Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 19:04 par chrichri |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Juin 2008 19:13 Là par contre, ce ne serait pas une bonne recrue. |
|
| Haut de page |
JE SUIS DE RETOUR |
|
Mardi 24 Juin 2008 19:15 Pourquoi pas ? il remplacerait l'entraîneur et JP. un pack deux en un ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 24 Juin 2008 21:07 arrivée d'Annie Cordy à Ouroux grâce au réseau pongiste de Cinglé. C'est Regdan qui va être content, il connaît toutes ses chansons par coeur. |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 09:25 pour domenech c'est non chrichri on en veut pas, par contre sa future ex femme devrait pas tarder à signer |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 09:49 Citation de lindien : tu rigole, on a failli faire le triplé cette année (coupe de france, coupe de la ligue, maintien) Ah parce que le maintien ça compte comme quelque chose ? ![]() Et vous avez failli... Ça c'est sûr mdr, mais au final vous avez quoi vraiment ? ![]() De plus, Marseille à fait un bon Championnat comparé au PSG. Il n'y a qu'à voir le classement final... Ceci étant, je n'aime pas trop le foot : c'est juste pour le plaisir de titiller les supporters ! ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 10:52 Je me réveille mais oui allez Paris et c'est tout ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 11:39 Annie Cordy à Ouroux, c'est plus par rapport au réseau de Chrichri. |
|
| Haut de page |
JE SUIS DE RETOUR |
|
Mardi 08 Juillet 2008 17:06 MUTATION A IMPHY 1) PEULSON 40 de Fourchambault 2) DELCOURT 50F de St Benin 3) ROUILLERE 55F de St Benin 4) CONCHON 75 de Saincaize 5) CONCHON NCF de Saincaize 6) BEGUIGNOT NC de Saincaize 7) MARTIN 75 de Vauzelles 8) LOUIS NC de Chevenon NON MUTE reprise de 2 ancien joueur du club d'un niveau sympa pour nous STEPHANE SOUMIER ancien 45( il y a 12 ans d'arret) qui jou bon 60 actuellement et retour et reprise pour CYRIL BRENTOT ancien 45 il y a deux ans donc jou bien 60 voila un peut de mouvement pour mon club c'est sympa car le boulot marche car on est enfin reconnu et trés apprécié dans la bourgogne et bien audela des frontiere bourguignone |
|
| Haut de page |
|
Mardi 08 Juillet 2008 17:22 vous allez avoir une équipe féminine avec toutes ces recrues fétar58? |
| Haut de page |
http://www.ucstennisdetable.new.fr/ et http://armani58.skyrock.com/ |
|
Mardi 08 Juillet 2008 19:31 C'est clair qu'avec toutes ces recrues, il y aura moyen d'avoir pratiquement une équipe supplémentaire. |
|
| Haut de page |
JE SUIS DE RETOUR |
|
Mardi 08 Juillet 2008 20:17 beaucoup de départs de St Benin : le club arrete ?? saincaize je savais mais st benin jsuis surpris |
| Haut de page |
Tom, le (bloqueur) fou |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 01:14 si, st benin il en était question tomcr58 avec les départs de mastack et ses collègues. il ne va pas rester grand monde dans ce club, je ne sais même pas s'ils pourront faire une équipe complète et compétitive en d2! (surement pour la 3ème mi temps , n'est ce pas stbeuh58!) .sinon tomcr58, tu peux changer quelque chose dans ton profil! |
| Haut de page |
http://www.ucstennisdetable.new.fr/ et http://armani58.skyrock.com/ |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 13:39 Citation de nasri58 : si, st benin il en était question tomcr58 avec les départs de mastack et ses collègues. il ne va pas rester grand monde dans ce club, je ne sais même pas s'ils pourront faire une équipe complète et compétitive en d2! (surement pour la 3ème mi temps , n'est ce pas stbeuh58!) .sinon tomcr58, tu peux changer quelque chose dans ton profil! mais du coup les autres joueurs mutent pas (genre st beuh, chapuis et tardivat) ? mon profil? je vois pas cque tu veux dire j'ai pas encore changé mes plaques ![]() |
| Haut de page |
Tom, le (bloqueur) fou |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 15:46 nous allons avoir 6 ou 7 équipe pour la saison prochaine....sa va dépendre s'il y a une D5 a 4 joueur ou pas ??? car comme il y avait pas mal d'équipe de d4 qui joué tout le temp a 5 c'est plutot nul donc ils parler de créé cette D5 mais a 4 joueurs Pas d'équipe féminine cette saison a imphy car plusieur muté donc pas possible le club de st benin va bien ya pas de souci....enfin je pense et je leur souhaite que aille bien |
|
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 18:26 fetar58 pour ce qui est de la D5 à 4 vu ce qui a été dit a l'AG de notre club c'est quasiment sur que la D5 sera à 4 et toute les division seront a poule unique |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 22:51 ok merci bien pour ta rép donc cela risque de changer quelque truc et quelque compo d'équipe |
|
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 23:15 C'est plus que sur, ça a été voté (à l'unanimité moins une abstention je crois) lors de l'AG du comité (j'y étais) |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 02:49 merci a toi bourru pour cette info également....sa va nous permettre de travail nos équipe avec !! c'est un point important |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Juillet 2008 09:20 Bonjour à tous , petit récapitulatif en côte d'or http://www.bienpublic.com/sports/autres/20080717.B... |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

, n'est ce pas stbeuh58!)