Intercomités zone sud -est
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 35 | Vus : | 1142 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Compétitions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 23 Juin 2008 11:28 quelqu'un a des résultats, équipe, indiv. ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juin 2008 12:32 Je sais juste que Rosa Soposki de Grasse gagne le tableau benjamines et fait troisième par équipe en battant les filles du Gard !!
Les minimes filles de l'Hérault font une troisième place par équipe en battant le Rhône ; en indivis ,1 Marina Tortorino ; 2 Fanny Bachevalier ; 3 Elora Bardou. Nous aurions bien aimé être là avec nos poussins et poussines... dommage |
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juin 2008 14:01 Qui gagne en MG, BG, PG ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juin 2008 14:03 Merci BalarucTT34. Bien pour Rosa et Eric son entraîneur
Citation de BalarucTT34 : ... en indivis ,1 Marina Tortorino ; 2 Fanny Bachevalier ; 3 Elora Bardou. ... et Louise de Cours 4ème, c'est le seul tableau où j'avais le résultat. Je sais aussi qu'en minimes garçon, le Gard bat les Bouches-du-Rhône en finale |
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juin 2008 14:10 j'ai trouvé les résultats individuels sur SPID :
Minimes garçons : 1 Poncet Corentin ; 2 Laucournet Marc ; 3 Le Bars Corentin Benjamins : 1 Garnier Anthony ; 2 Romey Brice ; 3 Le Honsec Hugo Poussins : 1 Bartolomé Joris ; 2 Zheng Laurent ; 3 Akrab Sofiane Pour les filles Minimes : 1 Tortorino Marina; 2 Bachevalier Fanny ; 3 Bardou Elora Benjamines : 1 Soposki Rosa ;2 Bensoussan Shanna ; 3 Perret Margot Poussines : 1 Brasseur Livinia ; 2 Gagnaire Laurie ; 3 Tordo Manon |
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juin 2008 14:28 Merci, bravo à la petite marseillaise Livinia !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juin 2008 14:41 en benjamines , le var finit deuxieme en par équipes en battant les alpes maritimes en demi , et en perdant 3/2 sur la loire en finale . en benjamines individuelles , bensoussan shanna fait deuxieme , en ayant un petit exploit personnel en battant perret margot en demi, lautre representante varoises perds en 1/4 contre perret ( serré) . la poussine tordo manon termine troisieme.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juin 2008 14:43 Bravo à Saint Raphaël !!!!
Ben tu vois jayjay que vous formez des jeunes à St Raphael !!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juin 2008 15:05 sa c klr!!!
au fait , encore une fois , bienvenu ds le var!!!! meme si tu es un peu trop jeune!!!! !! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Juin 2008 16:00 Merci jayjay !!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 13:54 le site des intercomités a été mis a jour , résultats et photos
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 08:43 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 25 Juin 2008 08:44 avec un article de presse
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juin 2008 12:49 Bravo St raph
|
| Haut de page |
Je mouille le maillot , meme a travers les blessures . Toujours présent :)
|
|
Jeudi 26 Juin 2008 13:44 merci!!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Compétitions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.