Tournoi International d'Alençon (61) 10-11 mai 2008
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 5 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 02 Mai 2008 15:48 Les horaires indiqués pour les tableaux dans le règlement correspondent au début du tableau ou à la fin du pointage? |
| Haut de page |
|
Vendredi 02 Mai 2008 17:31 Bonjour, Prof, peux t'on avoir des confirmations pour les inscriptions sur papier? Car j'ai pas vraiment confiance avec la poste. Pourriez vous m'envoyer un MP lorque vous recevrez les inscriptions de NIEL Jérémy, JOUANNET Kemuel, VIGNERON Bastien et VILLETTE Quentin? Merci d'avance |
| Haut de page |
|
Samedi 03 Mai 2008 09:22 Je recherche un joueur pour faire le double a alencon je suis 50 a 1361pts donc l'ideal ce serait de trouver un joueur 35 avec maximun 1638pts si vous etes interesse contactez moi Merci par avance |
| Haut de page |
|
Samedi 03 Mai 2008 15:56 Citation de Grand hobbit : Les horaires indiqués pour les tableaux dans le règlement correspondent au début du tableau ou à la fin du pointage? Au début du tableau. |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mai 2008 14:15 Dernière semaine avant le lancement des hostilités... Attention les inscriptions par internet seront closes jeudi midi. Nombre de joueurs limité dans les tableaux. N'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire. Citation de titemass : Bonjour, Prof, peux t'on avoir des confirmations pour les inscriptions sur papier? Car j'ai pas vraiment confiance avec la poste. Pourriez vous m'envoyer un MP lorque vous recevrez les inscriptions de NIEL Jérémy, JOUANNET Kemuel, VIGNERON Bastien et VILLETTE Quentin? Merci d'avance Ok je m'en charge. |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mai 2008 18:01 Ok Prof merci d'avance |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mai 2008 18:25 Citation de mars since1981 : Je recherche un joueur pour faire le double a alencon je suis 50 a 1361pts donc l'ideal ce serait de trouver un joueur 35 avec maximun 1638pts si vous etes interesse contactez moi Merci par avance je t'ai envoyé un mp |
| Haut de page |
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.." |
|
Mercredi 07 Mai 2008 07:37 finalement weekend annilé en bretagne donc st dédé ( moi y compris ) on vient ^^ |
| Haut de page |
wla un bon entrainement |
|
Mercredi 07 Mai 2008 10:16 C'était pas la peine de dire que je venais titmasse, les autres vont se décourager maintenant!!! ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 10:18 par Vidarthequiet |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Mai 2008 13:00 Fait pas le malin, je t'ait mis 3-1 et 3-0 hier soir non?? |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Mai 2008 13:19 Citation de titemass : Fait pas le malin, je t'ait mis 3-1 et 3-0 hier soir non?? Peuh, la situation m'était trop défavorable. On verra ça si on se croise au tournoi, mwhéhéhéhé. |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Mai 2008 13:40 Citation de Vidarthequiet : Citation de titemass : Fait pas le malin, je t'ait mis 3-1 et 3-0 hier soir non?? Peuh, la situation m'était trop défavorable. On verra ça si on se croise au tournoi, mwhéhéhéhé. Défavorable?? Si on se croise au tournoi, je me ferait un plaisir de te mettre une troisième caisse, +35, ça ferait du bien! |
| Haut de page |
|
Jeudi 08 Mai 2008 02:49 Salut, nous venons de seine-maritime et gare aux 25, j'espere qu'ils aiment la défense car mon pote etant en forme est énorme en defense !!!! |
| Haut de page |
Le sport c'est l'école de la vie !!!! Vive Dieppe UC !!!! |
|
Jeudi 08 Mai 2008 09:05 qq'un pourrait me confirmer que je suis bien inscrit aux tableaux 8 et 14... |
| Haut de page |
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.." |
|
Jeudi 08 Mai 2008 13:37 Je vais voir ça. |
| Haut de page |
|
Vendredi 09 Mai 2008 11:46 ya qui comme bon joueur deja inscrit? merci d'avance |
| Haut de page |
|
Vendredi 09 Mai 2008 15:48 arnaud moulin |
| Haut de page |
|
Vendredi 09 Mai 2008 17:42 Citation de anto61 : arnaud moulin exellente............................. faite gaf qd meme il est bientot numéroté!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Haut de page |
La quintessence de la primalité n'est elle pas l'inversibilité? |
|
Vendredi 09 Mai 2008 18:50 Quelques fines gachettes inscrites pour l'instant : Lin Ju, Toriola, Matsumoto, Reiland, Devaux, le n°76 ... |
| Haut de page |
|
Vendredi 09 Mai 2008 21:22 moi je ve bien le faire mais mon telephone est en panne ^^ sniff sniff je laisse mon msn branché avec espoir mais bon ..... |
| Haut de page |
wla un bon entrainement |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion