Tournoi du TTC Atelia Gent 22-23 mars 2008
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 17 Mars 2008 16:25 Et en serie D on m'a dit que c'etait par elimination directe.Est-ce vrai? |
| Haut de page |
|
Lundi 17 Mars 2008 16:39 Euh j'ai trouve la reponse on peut s'inscrire jusque quand? |
| Haut de page |
|
Mardi 18 Mars 2008 02:33 Citation de Thomuse : Et en serie D on m'a dit que c'etait par elimination directe.Est-ce vrai? Oui |
| Haut de page |
|
Mardi 18 Mars 2008 02:36 (Les inscriptions sont à envoyer avant le mercredi 19 mars à 18h00 à Yves Van Tomme. Mail: ttc_atelia_gent@hotmail.com ) Merci pour votre inscriptions, Thomas et Nathanael. Bien reçu. --> Up-to-date liste avec les inscriptions |
| Haut de page |
|
Mardi 18 Mars 2008 16:00 ok ben nous sommes 3 de l alpa a nous etres inscrits et encore un tres grand merci a Kim pour toutes les info |
| Haut de page |
|
Mardi 18 Mars 2008 17:39 C'est possible que t'inscrives aussi Sebastian Julio E2 de l'alpa ixelles en D4/D6? |
| Haut de page |
|
Mardi 18 Mars 2008 19:55 Citation de Thomuse : C'est possible que t'inscrives aussi Sebastian Julio E2 de l'alpa ixelles en D4/D6? L'inscription de Julio Sebastian est noté. Merci pour ces 3 inscriptions. A dimanche. |
| Haut de page |
|
Mardi 18 Mars 2008 21:15 merci beaucoup Kim a dimanche. |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion