Qui remportera les J.O de Pekin ?

Votre avis : 5 note(s) Messages : 96 Vus : 5163
Vous êtes ici : Forums » Internationales
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • Sondage
Qui remportera les J.O?

WANG Liquin WANG Liquin - 21.5% - 37 vote(s)

Ma lin Ma lin - 20.9% - 36 vote(s)

WANG Hao WANG Hao - 29.7% - 51 vote(s)

RYU RYU - 4.7% - 8 vote(s)

OH OH - 0.6% - 1 vote(s)

SAMSONOV SAMSONOV - 12.8% - 22 vote(s)

Autres précisez Autres précisez - 9.9% - 17 vote(s)

Jeudi 06 Mars 2008 19:14

en ce moment,!!!!!!! il est bon,
les J.O sont dans 6mois!
Haut de page
romano4483.skyblog.com
  • pete2
  • Membre

Samedi 08 Mars 2008 00:58

Citation de Totoro :
C'est bizarre qu'on ne parle plus de Ma Long, à qui on avait donné comme destin de piquer la place de Liqin ?

Pour Ma Long, il n'a pas réussi à dépasser WL avant la qualification asiatique donc c'est WL qui a joué la qualification et qui a passé. Dommage pour lui que la règle des trois joueurs par pays existe, ça lui aurait donner une bonne expérience pour ensuite gagner à Londres...haha

Je crois que c'est Wang Hao qui va gagner parce que c'est lui qui est capable du meilleur niveau de jeu et qu,il est maintenant constant...
Haut de page

Vendredi 14 Mars 2008 16:23

Ma préférence va à Ma Lin car, à mon avis, c'est le plus fort et le plus beau jeu. Maintenant mon petit doigt me dit Wang Liqin. Il le veut ce titre et ce genre de mec, quand il veut quelque chose vraiment, généralement il l'obtient. Wang Hao ? Je sais pas...Il ne me semble pas avoir ce petit grain de folie qui permet aux champions de se transcender dans les grandes occasions.
De toute façon, vous bilez pas, ce sera un des trois.
Et puis, en definitive, j'en sais rien. Tout ce que je sais de façon certaine, c'est qu'à chaque fois que je fais un pronostic,....je me gourre.....
Haut de page
Power is nothing without control. Borko.

Samedi 15 Mars 2008 02:26

J'espère simplement qu'il y aura un non-chinois sur le podium. J'aimerais bien que Maze soit sur le podium.
Haut de page

Samedi 15 Mars 2008 10:15

Ma lin pour moi est celui qui se sublime lors des grands R-V. Y compris quand il est mené et que ça commence a être chaud, bcp plus que WLQ.
Ajouter a cela son expérience et ses titres déjà acquis, lorsqu'il arrivera a la table dans les derniers tours, même face a un autre chinois, il aura déjà avant de jouer une avance psychologique doublée du fait qu'il aura moins de pression que WLQ et surtout Wang hao. Donc sauf sciatique, Ma lin.

Pour les européens, la regularité ne paye pas trop dans ces moments la donc Vladi et surtout Boll j'y crois pas trop.
En revanche y en a toujours un qui, a la maniere occidentale, sera en rute dans sa tete et a la table dans ce genre de compet (Schlager, Kreanga, Maze etc...) donc un podium est possible.
Haut de page
Une de perdue ... une de plus !

Samedi 15 Mars 2008 12:25

Citation de sudping :
Ma lin pour moi est celui qui se sublime lors des grands R-V. Y compris quand il est mené et que ça commence a être chaud, bcp plus que WLQ.
Ajouter a cela son expérience et ses titres déjà acquis, lorsqu'il arrivera a la table dans les derniers tours, même face a un autre chinois, il aura déjà avant de jouer une avance psychologique doublée du fait qu'il aura moins de pression que WLQ et surtout Wang hao. Donc sauf sciatique, Ma lin.

Pour les européens, la regularité ne paye pas trop dans ces moments la donc Vladi et surtout Boll j'y crois pas trop.
En revanche y en a toujours un qui, a la maniere occidentale, sera en rute dans sa tete et a la table dans ce genre de compet (Schlager, Kreanga, Maze etc...) donc un podium est possible.

Tu es sur de ce que tu dis pour Ma Lin. Il n'a jamais gagné un grand titre comme les Mondiaux en simple ou les JO non ? D'ailleurs il foire toujours ces compétitions...
Haut de page

Samedi 15 Mars 2008 12:29

il a remporté '4 fois la coupe du monde, 2 eme des mondiaux en 2005 et 2007 et tjr placé dans les grosses compet, je miserais MA lin dans les favoris avec wang HAO
Haut de page
romano4483.skyblog.com

Samedi 15 Mars 2008 14:00

Il y a une grosse différence entre Coupe du Monde et Championnats du Monde ou Jeux Olumpiques.

Et donc pour Ma Lin, il n'a jamais remporté un "vrai" titre majeur.
Haut de page

Samedi 15 Mars 2008 14:03

la coupe du monde est un titre majeur!!Sinon il ne compterais pas dans les titres principaux a remporter
Haut de page
romano4483.skyblog.com

Samedi 15 Mars 2008 14:33

Demande à n'importe quel joueur de classe mondial si il préfère gagner les JO ou Championnats du Monde plutot que la Coupe du Monde et tu sauras si la Coupe a la même valeur que les 2 autres compétitions.
Haut de page

Samedi 15 Mars 2008 15:29

c evident!
maintenant s'il se fiche de la coupe du monde, il n'y vont pas!!
ce qui n'est pas le cas
Haut de page
romano4483.skyblog.com

Samedi 15 Mars 2008 19:52

Le coupe du monde c plus pour l'argent que pour le titre alors que les JO c pas la même chose.

On se rappele mieux du nom d'un champion du monde ou champion d'olympique qu'un vainqueur de la coupe du monde.
Haut de page

Samedi 29 Mars 2008 02:49

"4 fois la coupe du monde, 2 eme des mondiaux en 2005 et 2007 et tjr placé dans les grosses compet"

merci elromarin

A mon humble avis Ma Lin n'aura que peu de pression exterieure comparé a ses compatriotes bien qu'il joue pour la Chine et chez lui. Il est en fin de parcours, il sait qu'il peut battre tout le monde et voudra se prouver a lui même ce qu'il vaut en allant chercher un autre titre avant sans doute de raccrocher.

Aller en avant pour les prono :

Ma Lin ........1er et arrête sa carrière
WLQ ..........2eme
Un Japonais 3eme
Un Coréen 3eme

Wang hao sortit en 1/4 ne supportant pas la pression.
Un seul européen en 1/4

Enfin TF1 passera la finale en prime time ...
(non je blague !)
Haut de page
Une de perdue ... une de plus !

Samedi 29 Mars 2008 03:32

Citation de Cornilleau :
Il y a une grosse différence entre Coupe du Monde et Championnats du Monde ou Jeux Olumpiques.
Et donc pour Ma Lin, il n'a jamais remporté un "vrai" titre majeur.

Oui, c'est vrai qu'il est nul celui-là
Si il est aux JO, c'est parce qu'il a couché c'est sûr
Haut de page

Dimanche 30 Mars 2008 18:00

Moi j'aimerai vraiment que ce soit SAMSONOV qui le mérite pr sa carrière et que j'adore mais je pense plutot que ce sera wang liqin
on peut dire ce qu'on veut,qu'il est moins en forme que les autres mais il a tjrs été présent aux grands rdv et surtt aux derniers championnnats du monde on personne ne le donnait vainqueur.

Sinn je pense que npt quel joueur échangerait 4 titres de coupe du mone contre une victoire au championnat du monde ou aux JO.
Haut de page

Samedi 05 Avril 2008 15:47

Wang Liqin avait dit que seul les 3 chinois et Samsonov pouvaient prétendre à l'or.

Pour moi, c'est une compétition tellement importante qu'il y aura de grosses surprises
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 02:41

pk pas le jeune ovtcharov ^^
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 15:27

Citation de magnanville :
pk pas le jeune ovtcharov ^^

Pour ses 1er jeux, il risque de prendre cher... mais on verra bien...
Haut de page
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 08 Avril 2008 16:11

Wang Hao et Ma Lin sont les deux grands favoris à mon avis!
Un groupe d'outsider : Samsonov, Ryu, Boll.
D'autres joueurs peuvent se placer sur le podium à mon avis : Oh, Maze, Kreanga, Li Ching, et l'autre Coréen sélectionné (j'ai perdu le nom)...
Le jeune japonais Mizutani aussi me fait rêver!
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 16:13

n'oublions pas un joueur comme schalger capable du meilleur...................
........... comme du pire!
Haut de page
romano4483.skyblog.com
Vous êtes ici : Forums » Internationales
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0