Mutations en Bretagne (saison 2008-2009)
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 9 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 17:30 T'es qu'un poivrot batiston. Rendez vous a Brest 2000 cuite moi j'y serai |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 17:38 qui est le BOBBY ? Pour moi , c'est un gars du 29 Avez vous des idées ? |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 17:43 Citation de seb35 : Salut Batigoal! Comment que c'est? Je prendrais bien un apéro avec vous!!! JéJé, tu l'aimes pas le Bobby. T'as bien raison!!! Teb Talut Teb!toment de ct'est? ta va bien pour moi, tu te remets bien j'espère! Viens prendre l'apéro dis donc!ca fait longtemps!le pere zit est pas sur Brest? Je sais pas qui c'est ce vieux Bobby mais il se fait pas des potes en tout cas..dommage pour lui! a plush |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 17:44 Citation de Aguen : T'es qu'un poivrot batiston. Rendez vous a Brest 2000 cuite moi j'y serai pas de pb Aguen! on se croisera surement devant le tara! |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 19:25 Bonjour Tchoo Je complète les informations de Kévin pour la TA (Tour d'Auvergne) : - 8 équipes (R1 à C2) - 1 entraineur diplômé (entrainement tous les soirs sauf lundi réservé aux loisirs) - 1 excellente ambiance (mais ça c'est partout dans l'agglo rennaise sauf que les autres ils sont pas aussi proche des boites que nous ![]() ![]() ![]() )Voila, pour plus d'info tu peux aller voir le site : http://ping.tourdauvergneasso.com/ ou encore appelé notre bien aimé président (depuis une décennie) Jean-Luc PAPAIL : 06 99 96 27 90 Je pense que tous les clubs de Rennes t'ont filé les info maintenant il te reste à prendre une décision alors bon courage et quoiqu'il arrive : Degemer mat e Breizh ! (bienvenu en bretagne) et à bientot dans les salle de ping (je traduis pas cette phrase )Neibaff |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 20:38 Je sais que c'est un peu hors sujet, mais un représentant de la TA pourrait t-il m'expliquer la signification de votre (horrible, mais c'est un avis strictement personnel et forcément subjectif) écusson, avec un sanglier et une couronne ! ? |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 21:08 c'est simple le cochon est roi |
| Haut de page |
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/ |
|
Vendredi 11 Juillet 2008 10:06 IL est bien vrai que ce cher cochon n'est pas le plus sexy du monde quoi que !!!!!! mais bon au moins nous on a un beau maillot christophe HUMOURRRRRRRRRRR |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 03:16 salut céhemdé je ne peux pas de répondre pour l'instant tout simplement parce que j'en ai aucune idée mais je vais me renseigner pour te filer l'info. Sinon plus1 pour le com de EtAlors sur les maillots ![]() ![]() ![]() PS : comment on fait les "plus" ???? Il ne s'affiche pas avec le "prévisualiser" |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 11:08 |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 21:03 Voici des infos sur le Tournoi de Questembert 12 tableaux - 30 Aout 2008 http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29590-... |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 16:07 la mutation du jeune champion du monde venant à questembert ne semble pas encore être validée par la FFTT .... des problèmes arsène ? http://www.fftt.com/administratif/mutation/ |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 16:27 BOBBY , ton esprit fouille merde , va avoir du mal à me destabilliser Par contre, tu dois savoir qu' un jeune qui rentre ou qui est dans un pole france la mutation doit etre validé par la DTN et nous devons regler l'indeminité de Formation A ce moment là , la mutation sera validé voila BOBBY , j'espere avoir repondu à ta question Questembert aurra une équipe performante en R1 Nous jouerons peux etre contre BOBBY |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 19:58 bobby tu m as toujours pas repondu tu joues dans quel club grande goule |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 20:43 Questembert annonce 3 N° dans une annonce sur ce site quels sont-ils ? svp |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 20:48 beberose , Tu es indiscret |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Juillet 2008 20:52 OK mais pourtant très concerné... |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Juillet 2008 12:12 Pr moi c'est 2 numéro , 3 "25" et un 40.. ya publicité mensongére. Le club va être retrogradé en R2 et laissé le chemin libre à l'Armor. mdr |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Juillet 2008 12:52 nestor , tu as choisi ton camp rdv en decembre |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Juillet 2008 12:56 J'ai rien choisi du tout... mdr... je déconnais. Et je sais que Questembert à plus d'un tour dans son sac.... Ya qu'une seule chose qui m'importe: le maintien de mon équipe! |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

)