Mutations en Bretagne (saison 2008-2009)
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 9 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 18:44 Citation de Bobby : Citation de Tchoo : Je suis sur le point d'intégrer une école à Rennes et j'aimerais donc connaitre les différents club à ou à proximité de Rennes au vue d'une mutation exceptionnelle. Si tu veux jouer dans une équipe différente à chaque journée de championnat il y a thorigné fouillard qui est très bien !! Si tu veux jouer dans une équipe de cons, contact Bobby qui en est le président |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 20:44 Tu veux parler du CONS T.T ? Je pense que c'est un des plus gros club de France. Il a cependant moins d'adhérents que sa section CONS F.C. |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 10:37 Citation de pivosénégalais : Citation de Bobby : Citation de Tchoo : Je suis sur le point d'intégrer une école à Rennes et j'aimerais donc connaitre les différents club à ou à proximité de Rennes au vue d'une mutation exceptionnelle. Si tu veux jouer dans une équipe différente à chaque journée de championnat il y a thorigné fouillard qui est très bien !! Si tu veux jouer dans une équipe de cons, contact Bobby qui en est le président L'ambiance par chez vous m'a l'air hyper fraternelle. |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 12:47 je voulais juste faire remarquer à Bobby que si c'était pour dire des conneries, il pouvait s'abstenir. Personne ne le connaoit mais tout le monde sait que ce Bobby passe son temps à créer des polémiques ou envoyer des vannes sur tous les sujets du forum sans jamais rien dire d'interessant. Maintenant, arretons de parler de ce c..., il serait trop content ; Bon week end les Bretons |
| Haut de page |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 10:37 Je crois que la TA RENNES serait content d'avoir un muté dans l'equipe fannion en R1 meme si tout le monde c'est que la TA n'a pas la fievre du recrutement a tout va comme certain club et cela ne fait pas pour autant la chute du club.... |
| Haut de page |
|
Dimanche 06 Juillet 2008 10:40 Sinon a 70 kilometres de RENNES tu as LE TT PLEMET club monstrueux du 22 qui attend le messi pour le maintie en R3 |
| Haut de page |
|
Lundi 07 Juillet 2008 08:08 Citation de pivosénégalais : je voulais juste faire remarquer à Bobby que si c'était pour dire des conneries, il pouvait s'abstenir. Personne ne le connaoit mais tout le monde sait que ce Bobby passe son temps à créer des polémiques ou envoyer des vannes sur tous les sujets du forum sans jamais rien dire d'interessant. Maintenant, arretons de parler de ce c..., il serait trop content ; Bon week end les Bretons mon cher pivosénégalais, il suffit de regarder les compositions de vos équipes sur les équipes 1 à 4 pour remarquer qu'il n'y a jamais la même composition. la personne gérant les brûlage à thorigné fouillard doit être un champion |
| Haut de page |
|
Lundi 07 Juillet 2008 13:01 Mon cher bobby! Arrête de critiquer et occupe toi de ce qui se passe ton club. |
| Haut de page |
|
Lundi 07 Juillet 2008 19:11 bobby |
| Haut de page |
|
Lundi 07 Juillet 2008 20:18 bobby si tu connais si bien thorigné tu vas m dire ton club |
| Haut de page |
|
Lundi 07 Juillet 2008 22:00 Re-salut Tchoo, Bienvenu en Bretagne Pour le Cercle Paul Bert, tu peux m'envoyer un MP ou appeler le club : 02 99 32 33 40 et demander Gaël ou Fred. |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Juillet 2008 02:11 Hello Tchoo, Tu as bcp de chces les clubs de l'aglo rennaise ont bcp plus de qualités que de defaults...surtt niveau ambiance...Ns a la Tour d'Auvergne faut bien avouer que notre salle n'est pas notre atout majeur...mais on a une bonne pyramide en regionale R1 R2 R3 mais surtt le plus important c ke de notre salle é cafeteria tu peux aller a pied ds ttes les boites de Rennes !!! é ça c unik !!!... bref jme fais pas trop dillusions mé va jetter un pti coup d'oeil a notre site...http://ping.tourdauvergneasso.com...A bientot ds une salle de ping... |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Juillet 2008 12:20 Bonjour tout le monde, je vous remercie de vos nombreuses réponses. Comme je risque de ne pas avoir de véhicule sur Rennes, mon choix se restreint. Pour le moment, mon choix n'est pas fait et de toute façon, je n'aurai la confirmation de mon intégration sur le campus de Ker Lann, que le 30 juillet donc pour le moment, c'est stand-by. Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 12:57 par Tchoo |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Juillet 2008 17:26 Bonjour Tchoo et bienvenue en bretagne, Si tu effectues tes études sur Ker Lann donc c'est à dire à Bruz, tu as aussi le club de l'Amicale Laïque Bruz qui est représenté au niveau Régionale2 donc vu ton classement tu es sûr d'être n°1 de cette équipe donc tu joueras que des matchs de ton niveau en A. Derriére nous avons un 35,40 et 3 45 donc tu auras comme même de la relance à l'entrainement dirigé par un excellent entraineur (10 ans d'expériences) qui est en plus préparateur mental pour sportif de haut-niveau (un plus énorme). De plus la salle est un peu prés à 5 - 10 mn en vélo de Ker Lann. Bonne soirée à toi. |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 11:57 cela te ferai plaisir RO que ce cher messieur vienne faire un petit tour a BRUZ pour votre équipe UNE |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 13:50 Citation de EtAlors : cela te ferai plaisir RO que ce cher messieur vienne faire un petit tour a BRUZ pour votre équipe UNE c'est évident que s'il avait été 65, toutes ces personnes ne l'aurait pas courtisé comme cela. les hypocrites ! |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 14:14 Citation de Bobby : Citation de EtAlors : cela te ferai plaisir RO que ce cher messieur vienne faire un petit tour a BRUZ pour votre équipe UNE c'est évident que s'il avait été 65, toutes ces personnes ne l'aurait pas courtisé comme cela. les hypocrites ! Bien sur que c'est évident, et ce pour n'importe quel club parce que tous les clubs rennais capables de l'intégrer dans une équipe lui ont fournis les coordonnées de leur clubs respéctifs. Je trouve juste regrettable que tu te sois permis de discrediter certains clubs, c'est à Tchoo de juger, si il veut jouer une montée, faire profiter de son niveau de jeu à un plus "petit" club, si il préfère la compét. ou si il favorise la bonne ambiance. Je lui conseillerais de visiter les différents sites internet, et de prendre cntact avec plusieurs clubs voir de s'entraîner à la rentrée dans plusieurs d'entres eux pour juger. |
|
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 14:49 Je ne sais pas qui tu es cher Bobby, mais ta façon de dire les choses de façon arrogante et ton envie de créer des polémiques sont un peu déplacé sur ce forum : Je cite : [b]c'est évident que s'il avait été 65, toutes ces personnes ne l'aurait pas courtisé comme cela. les hypocrites !Si tu veux jouer dans une équipe différente à chaque journée de championnat il y a thorigné fouillard qui est très bien !! ces remarques sont très intéressantes !!! Je te sens frustré de qqchose ou alors tout simplement jaloux...mais ne t'acharne pas sur le ping breton !!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 15:02 apéro Dimanche Brest 2008 mon jéjé? t'as vu notre poule?tete moyen de faire un truc? Tcho |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 16:30 Salut Batigoal! Comment que c'est? Je prendrais bien un apéro avec vous!!! JéJé, tu l'aimes pas le Bobby. T'as bien raison!!! Teb |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Mutations | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion