Avis sur picot long octopus

Votre avis : 9 note(s) Messages : 453 Vus : 23189
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Jeudi 24 Juillet 2008 20:53

eh oui nasri58,je vais reprendre le p1-r car je jouais déjà avec avant de prendre le bamboo(fan de tsp),d'ailleurs je voulais savoir si la marque tsp avait sorti des nouveautés picot long en remplacement du bamboo?nasri58,tu vas etre classé combien cette saison?
Haut de page

Jeudi 24 Juillet 2008 21:01

Dubs, en décembre j'avais 1194 et là je suis un peu dégouté car je fini l'année avec 1297 points!
Donc 55 pour débuter l'année prochaine! je suis encore très loin de ton niveau
Haut de page

Jeudi 24 Juillet 2008 21:07

Citation de dubs :
d'ailleurs je voulais savoir si la marque tsp avait sorti des nouveautés picot long en remplacement du bamboo?

Pas pour le moment.
Haut de page

Vendredi 25 Juillet 2008 11:03

dub's c'est quand on va enfin pouvoir se joué? j'attend sa avec impatience?
Haut de page

Vendredi 25 Juillet 2008 13:35

ne t'inquiète pas rouge13,çà viendra vite!tu fais les indivs cette année?ok merci capoblanco,tu as un jeu a la table ou a mi-distance?
Haut de page

Vendredi 25 Juillet 2008 16:08

Citation de dubs :
ok merci capoblanco,tu as un jeu a la tabl[/youtube]e ou a mi-distance?

A la table, mais si je suis débordé, il m'arrive occasionnellement de défendre à mi-distance.
Haut de page

Vendredi 25 Juillet 2008 19:18

oui je fait les indiv et comme je passe sénior on pourra peut etre enfin se joué si tout va bien
Haut de page

Vendredi 01 Août 2008 14:56

je pars en vacances demain à brétignolles sur mer. je vais essayer de faire quelques tournois amicaux la bas histoire de parfaire mon adaptation à l'octopus. bonnes vacances à tous!
Haut de page

Samedi 02 Août 2008 00:12

Citation de nasri58 :
je pars en vacances demain à brétignolles sur mer. je vais essayer de faire quelques tournois amicaux la bas histoire de parfaire mon adaptation à l'octopus. bonnes vacances à tous!

Bonne vacances ! Tu vas peut-être trouver la botte de Nevers... version Octopus
Haut de page

Mardi 05 Août 2008 08:58

Bonjour à tous : quelqu'un a-t-il déjà jouer avec l'Octopus et le C8 pour pouvoir les comparer ? Et même (encore mieux !) les deux avec de la mousse. Merci d'avance.
Haut de page
Ce qui fait un homme, c'est le pilon du malheur. http://wang-tao-paipai.labrute.fr

Mardi 05 Août 2008 10:24

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Bonjour à tous : quelqu'un a-t-il déjà jouer avec l'Octopus et le C8 pour pouvoir les comparer ? Et même (encore mieux !) les deux avec de la mousse. Merci d'avance.

C8 avec de la mousse ca va à une vitesse "supersonique"
Haut de page

Samedi 16 Août 2008 15:21

Moi perso j'aime bien tou les picot mais plus celui-ci.
Haut de page

Dimanche 17 Août 2008 15:28

Citation de nasri58 :

vien faire le tournoi de Challans y'a pas mal de forumeurs qui y sont ^^. Brétignolles c'est là ou je vais à la plage c'est à 15 minutes de cher moi :/.
Haut de page
Te amo I hate you

Dimanche 17 Août 2008 15:37

avec nasri58 on a fait le tournoi de st gilles croix de vie le jeudi 7 aout c'était bien sympa de le rencontrer, et aussi de faire ce tournoi très sympathique très bien organisé!!
Haut de page

Mercredi 20 Août 2008 13:51

Venant du super block mais ne jouant pas collé à la table je me suis naturellement tourné vers l'Octopus ...(je joue sans mousse et avec un thibar defense)
Voici mes commentaires apres qqes seances d entrainements:
service: facile de placer la balle ou on veut
defense coupée de loin: un peu deçu je trouve le contact un peu dur mais je vais essayer de combler en jouant plus relaché et moins serré la raquette sur ces phases de jeu..par contre quand le geste est parfait difficile pour l adversaire d'attaquer
bloc sur frappe seche: assez facile si on adopte une position de raquette fermée sans trop serrer la raquette (enfin pas evident de retrouver ce geste au debut apres 2 saisons de sb)
bloc sur top spin : assez simple aussi raquette fermée
attaque : permet des frappes seches avec petit geste du poignet et raquette ouverte..une bonne surprise
remise service: paradoxalement je pensais souffrir plus sur services tres travaillés et finalement c est le contraire qui se produit:sur services avec effets un petit geste du poignet pour envelopper la balle et la balle repart bien vite de l autre coté et tres difficile à remettre (geste pas trop naturel pour ma part mais terriblement efficace reste à soigner le geste sinon c est filet)...sur service court sans effet je trouve pas encore la parade et j offre une balle trop facile à attaquer ...si qqun à une suggestion (sinon la solution de tourner la raquette et prendre le backside)
poussette: un peu comme le super block je trouve qu il n y a pas trop de difference

je vais intensifier l entrainement et continuer à tester cette plaque ...quoiqu il en soit je pense la gerder pour demarrer la saison ...on verra comment je m en sort en competition

a+
Haut de page

Mercredi 20 Août 2008 16:54

Sur service court sans effet, le flip est assez facile et efficace en rentrant franchement dans la balle.
Haut de page

Mercredi 20 Août 2008 23:54

Citation de Gilles71 :
Sur service court sans effet, le flip est assez facile et efficace en rentrant franchement dans la balle.

Haut de page

Jeudi 21 Août 2008 12:13

Citation de Gilles71 :

j'avais essayé et je trouvais que la balle montait trop...je ne dois pas faire le geste qu il faut je vais m'appliquer....

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 13:13 par ricky59

Haut de page

Jeudi 21 Août 2008 13:09

Si ça monte, il faut fermer plus en fin de geste...
Haut de page

Jeudi 21 Août 2008 14:39

le neptune est beaucoup mieux que l'octopus en block, j'ai été vraiment surpris par les possibilités de block du neptune ( block derrière le filet, block coupé )
Haut de page
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0