Nouveau yasaka pryde
| Votre avis : |
|
3 note(s) | Messages : | 186 | Vus : | 10339 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 27 Août 2008 22:13 Tout ce que je sais d'après un joueur ayant utilisé les 2 revêtements c'est que le Pryde est plus rapide et plus dur que l'EGP.
Et dire que ça n'avance pas sur un COS3... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Août 2008 13:03 Je profite de ce topic pour vous dire que j'ai un pryde 2mm rouge neuf encore emballé à vendre. Si ça vous intéresse faites le moi savoir par M.P. Prix intéressant.
Ps : Je sais que ce n'est pas un forum de petites annonces mais si ça peut faire profiter quelqu'un... Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2008 13:04 par KALINIKOSDU01 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 10:34 Plus dur et plus rapide que le JP gold...
Sachant que l'EGP et le JP gold sont côté à 42.5°, à combien estimeriez-vous le Pryde? Est-ce que le topsheet est dur ou plutôt souple? Ca ressemble au Bryce? |
| Haut de page |
In frites we trust
|
|
Vendredi 29 Août 2008 14:02 moi je viens d'acquerir ce fameux revetements en max pour mon coup droit. Je l'essaie Mardi. J'espere qu'il va compenser mon Bryce Fx coller en 2.1
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 14:05 Citation de momobek : moi je viens d'acquerir ce fameux revetements en max pour mon coup droit. Je l'essaie Mardi. J'espere qu'il va compenser mon Bryce Fx coller en 2.1 faut pas non plus se leurrer...même si les fabriquants arrivent à faire des revetement qui avancent grace à certaine technologies, on aura JAMAIS les même sensation que nos mambo,bryce fx ou je ne sais quoi à la colle rapide... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 14:31 Momobek tu pourras me dire ce que tu en penses car j'envisage aussi d'en acheter une en début de semaine mais je sais pas si je la pren en max ou en 2mm.
Merci |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 15:15 Le pryde 30° est désormais en vente chez Yasaka
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 15:16 Citation de momobek : moi je viens d'acquerir ce fameux revetements en max pour mon coup droit. Je l'essaie Mardi. J'espere qu'il va compenser mon Bryce Fx coller en 2.1 A mon avis ca va pas le remplacé le pryde est un peu plus dur il est plus adapté au bryce je pense Moi pour le remplacé j'ai opté pour deux pryde 30° on verra bien Je les essaient ce soir.... |
| Haut de page |
Ca y est on est en N2,sniffffffffff....http://jakimout.labrute.fr
|
|
Dimanche 31 Août 2008 12:25 alors Jakimout tes sensation avec le pryde 30
allez on est impatient !!!!!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Août 2008 13:35 De mon côté j'ai testé le pryde (en 1.8mm) ce matin... quelques déchets sur le jeu à plat, mais quand ça passe, ça passe vite ! ^^ Niveau top, rien à dire ça part, ça tourne...
Quelques entraînements pour ajuster tout ça et il sera adopté ! |
| Haut de page |
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !
|
|
Dimanche 31 Août 2008 13:39 Citation de olive.pong : alors Jakimout tes sensation avec le pryde 30 allez on est impatient !!!!!!!!!!!! Désolé mais je les aurais que lundi finalament ...petit retard de livraison chez Yasaka Donc dés que j'essaye je vous fait signe |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Septembre 2008 17:36 Alors qqn a testé la Pryde 30 ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Septembre 2008 18:12 Citation de Moi65 : Alors qqn a testé la Pryde 30 ? Pas très gay tout ça ! ![]() |
| Haut de page |
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
|
|
Mercredi 03 Septembre 2008 11:56 Citation de jakimout : Citation de olive.pong : alors Jakimout tes sensation avec le pryde 30 allez on est impatient !!!!!!!!!!!! Désolé mais je les aurais que lundi finalament ...petit retard de livraison chez Yasaka Donc dés que j'essaye je vous fait signe tu as du les recevoir! Dis nous tout ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Septembre 2008 15:14 Je les essaye ce soir c sur la je vous dirai tout demain....
Je sais c'est long .. Grrrrrrrrrrrrr ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Septembre 2008 21:26 Ok pas de problème
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Septembre 2008 14:23 Ca y est j'ai essayé hier soir le pryde 30° et le normal
Le pryde 30°: mousse super tendre et assé rapide trés bonne sensation ca avance bien ,pas mal de controle je dirai que ca ressemble au neos sound collé Franchemeny pa rapport a mes bryce fx collé y a presque pas de différence niveau vitesse,il faut dire aussi que j'ai mis un bois carbon quand mm Donc ceux qui hésité faut le prendre!!!! Le pryde:mousse tres dur et aucune sensation avec la balle aucun effet "colle rapide" trés decu de ce revetement Le gars qui a pris ce revet jouai avant en bryce et il va prendre finalement des 30°...... Voila si vous avé des questions..... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Septembre 2008 14:25 Citation de jakimout : Ca y est j'ai essayé hier soir le pryde 30° et le normal Le pryde 30°: mousse super tendre et assé rapide trés bonne sensation ca avance bien ,pas mal de controle je dirai que ca ressemble au neos sound collé Franchemeny pa rapport a mes bryce fx collé y a presque pas de différence niveau vitesse,il faut dire aussi que j'ai mis un bois carbon quand mm Donc ceux qui hésité faut le prendre!!!! Le pryde:mousse tres dur et aucune sensation avec la balle aucun effet "colle rapide" trés decu de ce revetement Le gars qui a pris ce revet jouai avant en bryce et il va prendre finalement des 30°...... Voila si vous avé des questions..... merci pour ton post, et au niveau adhérence ça donne koi ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Septembre 2008 14:43 L'adherence est pas mal mais bon j'arrive pas trop a décrire ce type de sensation...
Je prete ma raquette a Callaghan ce soir donc il pourras peut etre vous donné un autre avis et une autre vision aussi.... Aprés les sensations de chacun diverge beaucoup selon le type de jeu... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Septembre 2008 14:46 Citation de jakimout : L'adherence est pas mal mais bon j'arrive pas trop a décrire ce type de sensation... Je prete ma raquette a Callaghan ce soir donc il pourras peut etre vous donné un autre avis et une autre vision aussi.... Aprés les sensations de chacun diverge beaucoup selon le type de jeu... ok c'est vrai qu'on a tous nos sensations... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.