Nouveau yasaka pryde
| Votre avis : |
|
3 note(s) | Messages : | 186 | Vus : | 10344 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 04 Août 2008 14:04 ahh oui je pense que je l'essayerai tout de même ...
Remarque, cela fait 2 entrainement que je fais sans coller le mark V 30° et je m'étonne de retrouver du contrôle ^^ je pensais pas en avoir perdu autant en collant ![]() Bon je manque un peu de percussion sans la colle, mais j'ai gagné au service et en touché ... à voir ce qu'apporterait le pryde 30 ![]() |
| Haut de page |
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT
|
|
Mardi 05 Août 2008 11:32 question annexe, est ce que le pryde a besoin d'une feuille de protection ou comme certains nouveaux tensors et autres il n'y en a plus besoin..?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Août 2008 13:14 oui il y a une feuille de protection avec cette plaque
|
| Haut de page |
ah ok.... c'est cool
|
|
Lundi 11 Août 2008 16:29 Si quelqu'un pouvais me comparer le pryde avec le nimbus medium? (vitesse, controle, adherence, usure,...)
Merci d'avance. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Août 2008 17:26 je l ai pas trouvé sur le site de wack sport , est ce normal?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Août 2008 18:48 eh non il y est pas, grosse déception
![]() |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Lundi 11 Août 2008 20:14 Normal, Wack et Yasaka france ne sont pas en bon terme...
Sinon, je réitere ma question: Si quelqu'un pouvais me comparer le pryde avec le nimbus medium? (vitesse, controle, adherence, usure,...) Merci d'avance. |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Août 2008 11:17 salut Corbas
je joue avec pryde j en suis tres satisfais j ai essayer le medium mais vraiment pas longtemps je trouve la mousse du medium plus dur que celle du pryde et te toute facon je trouve les nimbus pas assez adherent j attend la sorti du pryde 30 pour le mettre sur mon cd a mon avis vitesse le medium plus rapide controle le pryde plus de sensation et moin dur donc plus de controle adherence c est le pryde qui l emporte haut la main usure ? c est seulement mon avis Corbas a bientot |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Août 2008 15:49 j'essaie le pryde ce soir, je pourrai me faire une bonne opinion par rapport au EGP, au sinus alpha et au coppa jo platin soft.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Août 2008 16:12 et tu donneras tes impressions Kam88. ça m'interesse par rapport aux plaques que tu sites tu peux donner tes impressions sur chacune
Merci |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Août 2008 16:14 Citation de Ludo D : et tu donneras tes impressions Kam88. ça m'interesse par rapport aux plaques que tu sites tu peux donner tes impressions sur chacune Merci ![]() |
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Mardi 12 Août 2008 17:58 Citation de olive.pong : salut Corbas je joue avec pryde j en suis tres satisfais j ai essayer le medium mais vraiment pas longtemps je trouve la mousse du medium plus dur que celle du pryde et te toute facon je trouve les nimbus pas assez adherent j attend la sorti du pryde 30 pour le mettre sur mon cd a mon avis vitesse le medium plus rapide controle le pryde plus de sensation et moin dur donc plus de controle adherence c est le pryde qui l emporte haut la main usure ? c est seulement mon avis Corbas a bientot Merci pour ton avis, c'est pour une gamine que j'entraine et j'aimerais pas me tromper... |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 00:20 j'ai donc essayé le pryde pendant 3 heures, avec du panier de balle et des matchs.
joué sur waldner dicon et sriver 1.9 le tout sans colle, bien sur. Bon, déja ca va très vite, ca c'est clair.Le son est assez présent mais beaucoup moins que sur le sinus alpha. Sa grosse particularité est son effet de catapulte géant lors des topsspins, ce qui aide à remonter n'importe quelle balle bien coupée en top. Le contrôle est assez présent également. la balle part très vite en top frappé et rebondit peu. si je dois le comparer au sinus alpha: sensation colle rapide: bien plus présent sur le sinus alpha, la dessus tibhar à de toutes facons fait très fort, car avec le sinus alpha, même dans le jeu court passif, on sent l'effet colle. son colle rapide: avantage sinus alpha encore. vitesse: le pryde est plus rapide effet: je dirais léger avantage au pryde, voir kif-kif. contrôle: avantage sinus alpha. la mousse est plus dure sur le pryde, elle est médium je dirais. Franchement, le sinus alpha à une sensation de colle terrible, mais je me demande si je ne préfère pas le pryde: une puissance dévastatrice, des tops frappés qui fusent, une vitesse hallucinante, et surtout, un effet catapulte qui permet de relever n'importe quelle balle. je dirais que le pryde est fait pour le topspineur sans concessions alors que le sinus @ plutot pour le joueur jouant en variation de tops et d'effet. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 01:16 Mon analyse est globalement identique à la tienne. Le Pryde est pour les joueurs privilégiant les tops rapides/frappés et le jeu de vitesse/contre initiative assez près de la table. La version 30° sera certainement pour un jeu plus polyvalent, plus en touché.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 02:02 oui, je dirais même que la 30° pourrait etre un espece de clone au sinus alpha, car plus lent, avec plut d'effet colle, donc ca va je pense beaucoup ressembler. enfin en théorie.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 08:34 Et par rapport au Platin Soft ?
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Mercredi 13 Août 2008 12:32 Citation de jayjay83 : je l ai pas trouvé sur le site de wack sport , est ce normal? C'est incroyable cette histoire !!! En effet, sur leur catalogue, il n'y figure pas non plus. En tous cas, j'ai testé ce revêtement en max des deux côtés. Je jouais avec Mark V collé auparavant et j'estime que ça procure des sensations similaires. J'ai été agréablement surpris. Après je n'ai joué qu'une fois deux h donc... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 14:10 Citation de tofff : Et par rapport au Platin Soft ? le platin soft à plus la sensation et le bruit de colle ( un peu comme le sinus @, mais moins quand même...), mais il reste moins rapide et puissant que le pryde. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 15:12 Citation de Scal : Citation de jayjay83 : je l ai pas trouvé sur le site de wack sport , est ce normal? C'est incroyable cette histoire !!! En effet, sur leur catalogue, il n'y figure pas non plus. Citation de Corbas : Normal, Wack et Yasaka france ne sont pas en bon terme... Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2008 15:13 par Corbas |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 21:27 Citation de kam88 : Franchement, le sinus alpha à une sensation de colle terrible, mais je me demande si je ne préfère pas le pryde: une puissance dévastatrice, des tops frappés qui fusent, une vitesse hallucinante, et surtout, un effet catapulte qui permet de relever n'importe quelle balle. je dirais que le pryde est fait pour le topspineur sans concessions alors que le sinus @ plutot pour le joueur jouant en variation de tops et d'effet. Tu entends quoi par effet colle rapide ? Pour moi l'effet colle rapide c'est justement le catapultage, ce qui permet notamment de relever plus aisément les balles coupées. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.