Tournoi Interrégional du T.T. LOPERHET (29) - Dimanche 25 mai 2008
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 5 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 26 Mai 2008 20:58 Citation de soft22 : tournoi sympa comme d'hab , même si j'ai pas fait grand chose. Par contre si je chope l'enc... qui a fouillé mon sac , planqué ma housse dans les chiottes et volé ma raquette , ça va chier. Pour info , j'avais un bois noir andro qui n'est pas commun donc on sait jamais vous pourriez le voir... lamentable... |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mai 2008 21:11 ça va je le connais soft 22 bien sur que c'est pas (mdr) c'est meme plutot grave comme hatitude... |
|
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mai 2008 21:39 C'est clair, surtout que ce genre d'actes se multiplie. Plusieurs cas recencés au championnat du Finistère ou lors du Bretagne...va falloir mettre des alarmes sur nos sacs. |
| Haut de page |
Dimanche 25 mai 2008 - Tournoi Interrégional de Loperhet |
|
Lundi 26 Mai 2008 21:42 ouai c'est clair... |
|
| Haut de page |
|
Lundi 26 Mai 2008 23:40 Marre de ces intrusions dans le sac des amis pongistes ! Je crois que je vais breveter une ceinture avec une attache-raquette intégrée ! Des clients ? |
|
| Haut de page |
Durant la mue le serpent est aveugle ! |
|
Mardi 27 Mai 2008 10:01 Est-t-il fiable ton système ? |
| Haut de page |
|
Mardi 27 Mai 2008 10:03 si ce genre d'actes se multiplient comme dit 7extra il va falloir mettre des p'tits cadenas sur les fermetures... |
|
| Haut de page |
|
Mercredi 28 Mai 2008 23:18 Citation de splinter : Marre de ces intrusions dans le sac des amis pongistes ! Je crois que je vais breveter une ceinture avec une attache-raquette intégrée ! Des clients ? C'est Flo JULIEN qui les volent pour qu'on rachete des raquettes chez lui, pas bête !!! |
| Haut de page |
|
Jeudi 29 Mai 2008 10:19 Désolé lindien mais en 35 c'est David Martin l'autre demi finaliste, match sur Goret.. Donc pas de podium de Guipe |
| Haut de page |
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte! |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion