Mutations 2008-2009 en IDF
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 146 | Vus : | 18501 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 15 Mai 2008 12:53 Bon allez, j'annonce : faudra compter sur Ozoir la saison prochaine !
Ca va bouger... |
| Haut de page |
ancien 30
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 13:37 Sim_hurricane : quand on balance une rumeur : il faut etre sur de son information.
Comme tu évolues à la JSA: peut-on considérer que le renfort annoncé est certain ? Quel départ pour ton club ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 13:49 Citation de jeff : Sim_hurricane : quand on balance une rumeur : il faut etre sur de son information. Pas définition, une rumeur n'est jamais sûre Comme tu évolues à la JSA: peut-on considérer que le renfort annoncé est certain ? Quel départ pour ton club ? ...Le renfort est plus qu'incertain, mais je n'ai pas moi qui gère cela...de plus je ne suis pas de la JSA ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 14:26 J'ai ouï dire dans les couloirs du club qu'un 30 muterait peut etre chez nous pour l'equipe 2... Mais rien n'est fait, croisons les doigts ^^ Ca devrait se maintenir, une R1 avec grosso modo 6 * 30 !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 15:27 j'en doute...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 16:05 Faut voir la poule, les equipes qu'on a joue cette annee et qui descendent c'etait plutot 30 en A et 45 en B en moyenne... Et on arrivera bien a faire tourner quelques joueurs de la 1 pour aider au maintien maintenant qu'on va jouer dans la meme salle a la meme heure
! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 16:20 6 30 ça peut effectivement se maintenir en R1, il faudra simplement que la B soit bien présente !
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 17:37 Citation de sebast : Salut fab, Laurent Pinon est le seul joueur a partir de DRANCY? de plus je t'ai envoyé un MP il y a de grande chance pour que fabien metalier ne reste pas et arrete la présidence. Moi méme il y a de grande chance pour que je quitte le club, pour les autres je ne sais pas . il est méme question que le club ne se réafilie pas a la fftt , et par conséquent les joueurs serait libre d'aller dans un autre club sans étre muté . j'en serait plus le 23 mai a l'AG. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 17:39 Citation de bryce : Citation de sebast : Salut fab, Laurent Pinon est le seul joueur a partir de DRANCY? de plus je t'ai envoyé un MP il y a de grande chance pour que fabien metalier ne reste pas et arrete la présidence. Moi méme il y a de grande chance pour que je quitte le club, pour les autres je ne sais pas . il est méme question que le club ne se réafilie pas a la fftt , et par conséquent les joueurs serait libre d'aller dans un autre club sans étre muté . j'en serait plus le 23 mai a l'AG. Vous étes combien de licenciés à Drancy ? |
| Haut de page |
Levallois is magic !
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 18:02 je sais pas exactement, je pense une cinquantaine.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 18:12 ça serait dingue que Drancy arrête purement et simplement ! Et ça pourrait également maintenir Bois Colombes en PN !
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 19:14 le probléme de drancy c'est : plus d'entraineur , plus de président , plus de joueurs pour l'année prochaine,
mais attendons l ' AG. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 20:59 Hey Fab si tu n'es pas muté, tu peux revenir a Livry, avec le renfort, tu sais qu'on peut faire pas mal de dégâts
(Tu as compris j'espère ^^) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 08:11 Citation de princelili : Hey Fab si tu n'es pas muté, tu peux revenir a Livry, avec le renfort, tu sais qu'on peut faire pas mal de dégâts (Tu as compris j'espère ^^) j'ai entendu parler des deux wilhem, est ce bien çà ? et benoit , il joue toujour ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 08:36 Pour CAO SAINT CYR...
Arrivée d'un gros renfort 25 à 2000 Pts pour consolider notre équipe en PN... Pour l'instant pas de départ... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 11:10 C'est sur que si Mr Prouvat reviens à Livry et que le renfort secret qui aura un classement aux alentours de 300 ca pourrait faire mal surtout que le grand frere de ce 300 qui joue tres bon 25 mute aussi..... Donc sans doute une perspective de montée en Pn pour la saison 2009-2010.
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 11:16 Drancy - Ozoir, ça ne fait pas si loin que ça, au cas où...
![]() |
| Haut de page |
ancien 30
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 14:46 rosny sous bois c'est plus pres que ozoir!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 14:47 en tout cas on a tous compris qu'a ozoir ils étaient un peu lourd...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 14:48 Bien moins qu'à chelles pourtant...
|
| Haut de page |
ancien 30
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
...Le renfort est plus qu'incertain, mais je n'ai pas moi qui gère cela...de plus je ne suis pas de la JSA !