Cherche club à la Réunion
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 6 | Vus : | 333 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 22 Février 2008 22:22 Bonjour,
Je serai à la Réunion entre le 20 avril et le 1er mai prochain, et je serai très partant pour faire un entraînement (ou plusieurs, ou un tournoi) avec un club local. Je joue à Puteaux dans le 92, depuis 3 ans en compet, à un faible niveau (70 à ce jour), mais j'adore le ping. J'ai habité la Réunion pendant 2 ans (je ne jouais pas encore au ping), y vais tous les ans, donc je connais bien... et j'en suis amoureux!! S'il y a des réunionnais sur ce forum, je serais très heureux de pouvoir échanger. A+, Gérald |
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Février 2008 04:06 Bonjour Gerald, tu peux faire entiere confiance a Mikael pour le club de Petite Ile ...
A bientot au pays Guy |
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Février 2008 08:59 Bonjour aux Aiglons d'Orient, de Saint-Denis, s' ils existent toujours.
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Février 2008 11:11 Dans le nord, Ste Marie, gymnase de Duparc, on t'accueillera avec plaisir le mercredi 18h30-21h ou le vendredi 18h-20h. (Personnellement je viens surtout le mercredi, rarement le vendredi).
Peut-etre a bientot ![]() |
| Haut de page |
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" AdSE
|
|
Samedi 23 Février 2008 17:56 que déjà il y ait des clubs à la réunion c'est quelque chose,
mais qu'en plus il se trouve des gens pour répondre à ce topic ...ça me laisse sur le cul ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Février 2008 12:11 Merci runman974,
Je viendrai avec plaisir. Etant basé à l'Hermitage, je me débrouillerai pour prendre des RdV sur St Denis le mercredi aprem pour venir ensuite à Ste Marie. Je te recontacte avant mon départ, à+, gérald |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.