Hennebont ou Quimper ?
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 26 | Vus : | 1748 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Stages |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Quel stage vous parraît le plus efficace ?
|
|
Samedi 23 Août 2008 12:34 Et moi j'ai fais celui d'Hennebont, vraiment un stage complet. Tous les encadreurs sont à fond sur leurs stagiaires !! vraiment très bien encadré. Je recommande ce stage à tout le monde. Et du très bon niveau présent ... Wang Xin (N45) , Bai Feng tian (N13) ainsi que Dorian Quentel.
|
| Haut de page |
Site du T.T.LOPERHET ---> http://tt.loperhetois.ifrance.com/cariboost1/index.html
|
|
Samedi 23 Août 2008 19:55 ça jouait combien en réel dans la première travée
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Août 2008 19:58 C bien d'avoir les joueurs de Pro A mais est-ce qu'ils vont s'entrainer avec des petits 45-50 ? Je ne pense pas donc...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Août 2008 20:00 peut être que pour les jouer il faut traverser l'épreuve des montées descentes
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Août 2008 20:13 en premiere travée ca va de 50 (de temps en temps quand un 50 fait une super montée descente) a niveau pro A mais en moyenne c'est au moin 35
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Août 2008 10:30 Citation de Moi65 : C bien d'avoir les joueurs de Pro A mais est-ce qu'ils vont s'entrainer avec des petits 45-50 ? Je ne pense pas donc... J'ai joué Bai, Xin et Dorian dans la première travée où pendant ma semaine il y avait : N13, N42, N67, 25, 25, 25, N400 et N256 et comme j'avais fait une bonne montée descente j'ai eu la chance de jouer les trois plus gros numéro. Et pour ton information MOI65 ! Wang Xin et Bai s'entraine toujours ensemble même si il y a du gros numéro à coté ! |
| Haut de page |
Site du T.T.LOPERHET ---> http://tt.loperhetois.ifrance.com/cariboost1/index.html
|
| Vous êtes ici : Forums » Stages |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.