Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées

Votre avis :3 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 8 - 9 - 10 - 11 - 12    Suivante
  • cubi
  • Membre
  • 30 ans

Jeudi 03 Juillet 2008 09:24

bonjour à tous

et bien je vois que les débats sont animés

sinon d'autres nouvelles sur les mutations "ordinaires"?

CUBI
Haut de page

CUBI

Jeudi 03 Juillet 2008 10:04

Tes interventions sont systématiquement déplacées , facile de lancer des polémiques quand on se cache...........

En quoi mon intervention était déplacée ? ou vois tu de la polémique dans mes propos ? tu es pote avec boderoum soit , mais restes objectif stp !
remarques que boderoum montre toujours les crocs quand un intervenant de la jscvtt intervient sur un forum . bizarre non! . et pourtant elles sont peu nombreuses ! et pour cause ... impossible de débattre avec une poignée de personnes qui monopolisent les débats et se soutiennent dés que quelqu'un essaye de donner un avis ou une idée .
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 10:44

Citation de violon :
Tes interventions sont systématiquement déplacées , facile de lancer des polémiques quand on se cache...........

En quoi mon intervention était déplacée ? ou vois tu de la polémique dans mes propos ? tu es pote avec boderoum soit , mais restes objectif stp !
remarques que boderoum montre toujours les crocs quand un intervenant de la jscvtt intervient sur un forum . bizarre non! . et pourtant elles sont peu nombreuses ! et pour cause ... impossible de débattre avec une poignée de personnes qui monopolisent les débats et se soutiennent dés que quelqu'un essaye de donner un avis ou une idée .

Comment je peux savoir que tu es de la jscvtt?
C'est pas la question d'étre pote avec boderoom ou pas
Tes interventions sont toujours limites avec des sous-entendus et avec un masque.
Et puis , difficile de débattre puisque ton avis est le bon...... bizarre pour quelqu'un qui a des convictions de ne pas vouloir se dévoiler......
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 10:52

Citation de cubi :
bonjour à tous

et bien je vois que les débats sont animés

sinon d'autres nouvelles sur les mutations "ordinaires"?

CUBI

Cubi , pense à changer ton age!!!!!!!!!!
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 11:03

Je vois que nikoleshku déclenche les passions...
Avant de tous essayer de l'attirer dans vos clubs respectifs, faudrait peut-être lui demander plus de précisions sur ses projets sportifs et prendre en compte la distance...
Il dit qu'il n'a pas peur des km, mais je ne sais pas s'il serait près à faire 2 ou 3 fois par semaine la route decazeville-blagnac, malgré la belle salle du TTB et son entraineur... Enfin, il peut toujours contacter les gens en mp pour en parler. De mon côté je pense que le club de Caussade serait près à l'accueillir au moins pour taper la balle et faire connaissance. Si ça te dit Nikoleshku, contacte moi ou metsdessacs en mp.
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 13:23

Citation de mets des sacs 82 :

Cubi , pense à changer ton age!!!!!!!!!!

Laisse le se rajeunir

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait nous renseigner sur l'affaire FG à Auch?? Je croyais que la liste définitive des mutations était bonne à partir du 1er juillet? (enfin, sur ce point là du reglement je n'en sais rien en fait... ) donc normalement l'affaire devrait être close non? Merci d'avance
Haut de page
  • cubi
  • Membre
  • 30 ans

Jeudi 03 Juillet 2008 14:35

dsl mais j'avais meme pas remarqué que mon profil n'étais pas à jour

tu verras denis quand t'aura mon age tu voudras toi aussi rajeunir demande à monsieur maguy

il n'y a pas d'affaire

pour le moment rien n'est fait on a des contacts avec certaines personnes c'est tout

en effet la liste des mutations "ordinaires" est close

quand on en saura plus on vous l'annoncera officielement

CUBI
Haut de page

CUBI

Jeudi 03 Juillet 2008 14:42

En tout cas bonne chance à Auch pour son recrutement car une 2eme équipe de la région en Pro B aprés Mirande en fille , cela serait vraiment génial .
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 14:47

La liste des mutations classiques est close par contre pour FG ce sera comme il le sous-entend une mutation professionnelle et donc exceptionnelle (date limite fin octobre si elle se fait ce qui apparemment n 'est pas gagné)
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 16:28

moi franchement ca me gonfle de "parler" avec des gens qui ne devoilent pas leurs indentité franchement c est nul....
Violon la moindre des choses serait que tu te decide enfin a nous dires qui tu es... a moin que tu ne soit pas tres courageu...ou que cela t arrange de te cacher....???

Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 16:52

Faut se plaindre auprés de l'hébergeur afin qu'il modifie le règlement.
Je reste dans l'anonymat car je suis un grand timide .
Et puis ce qui compte dans un débat (normalement ...) ce n'est pas le contenant mais plutot le contenu .
NON ?
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 17:17

oui mais je ne pense pas que ta remarque sur boderoom soit un tres bon contenu.....
et ce l est encore moin vu que tu es en profil cacher...
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 18:02

Citation de violon :
Faut se plaindre auprés de l'hébergeur afin qu'il modifie le règlement.
Je reste dans l'anonymat car je suis un grand timide .
Et puis ce qui compte dans un débat (normalement ...) ce n'est pas le contenant mais plutot le contenu .
NON ?

Ce qui compte dans un débat , au départ , c'est de savoir avec qui on débat!!!!!!!!!
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 18:35

POURQUOI ?
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 18:37

Citation de violon :
POURQUOI ?

L'identité de l'interlocuteur est importante , surtout dans notre milieu
T'as déja vu des débats sans que les personnes concernés ne connaissent l'identités des gens qu'ils ont en face?
Moi jamais , sauf pour ceux qui onr honte de leurs convictions
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 19:03

Et il y a des mutations à MIDIPY CORAL ???
Haut de page
  • JSCVTT
  • Membre
  • 40 ans

Jeudi 03 Juillet 2008 19:10

bouhhhhhhh j'abandonne et vous laisse entre amis ...

Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 19:19

Citation de JSCVTT :
bouhhhhhhh j'abandonne et vous laisse entre amis ...

Violon c'était toi???
Haut de page
  • JSCVTT
  • Membre
  • 40 ans

Jeudi 03 Juillet 2008 19:34

et oui . J'avoue m'etre bien amusé ...
notez que j'ai forcé les traits volontairement afin de jeter des pavés dans la marre ...
ce qui est amusant sur ce débat c'est que je n'avais aucune volonté d'attaquer dinis et blagnac .
simplement le taquiner un peu...
je n'ai meme pas parler de mon club .
allez promis cette fois ci je respecterai mes engagements : je n'interviendrai plus sur les forums (meme pas en caché) .
Olivier
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 19:37

C'est bon les gars, ca sert a rien.
Violon ne veut pas dire son identité, tres bien pour lui. Il va continuer à lancer des provocations grâce a son bouclier de l'anonymat, il faudra juste ne pas en tenir compte. C'est moi qui ai fait l'erreur de répondre à chaud à sa dernière. Peut etre n'en etait-ce pas une d'ailleurs, c'est ce qu'il a tenté de m'expliquer par mp. Tres bien, alors Violon etait le seul à ne pas savoir qu'en midi pyrénées, le seul club de nationale n'ayant trouvé aucun joueur était Blagnac; c'est possible!
Je m'excuse publiquement auprès de violon suite à ma réaction.
Je ne ferai plus de remarque sur un autre sujet que les mutations.
Haut de page

Mc Bodeschtroumpf le Hamaal !

• Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 8 - 9 - 10 - 11 - 12    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Mutations Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0