Tournoi NATIONAL de CUGNAUX-VILLENEUVE (31) les 26 & 27 AVRIL 2008
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 5 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 19 Avril 2008 14:43 Les tableaux sont bien remplis . Il reste encore quelques places notamment dans les tableaux Féminin , Jeunes , NC/75 et NC/80 encore en retrait . Mobilisez vous et venez passer un beau WE dans la région Toulousaine. Il y aura du bon voire du trés bon niveau ... A bientot. |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 16:53 bonjour, je passe une semaine chez un copain a toulouse et j'aimerais participé a ce tournoi mais je suis pas sur a 100% de pouvoir y aller! j'aimerais savoir si je pouvais m'inscrire dans le tableaux 65,60,50 (45 aussi mais 3 tableaux maximum) et peu-etre le double sur place (faire une petite exeception. en attendant votre réponse. PS: JSCVTT tu peux me repondre par MP. Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2008 16:55 par steler |
|
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 17:24 bonjour steler , tu peux t'inscrire dans 3 tableaux par JOUR + le double le dimanche ou le handicap le samedi. 4 tableaux dans la journée c'est déjà pas mal non? A bientot |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 18:37 Dans les Tableaux 'K' 'H' et 'L', il reste moins de 10 places par tableau. En sachant qu'après je mets sur liste d'attente et je complète sur place. A bientot JLE |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 21:20 merci de m'informer si vite! j'essarais de passer le jours même (samedi matin) si il reste des places je jourais. |
|
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 21:30 Citation de violon : Tableaux 25 / 300 / Handicap / 45 / presque complets . Bonjour Vilion, Peux tu m'indiquer le nombre de joueurs d'inscrits par tableau ? Merci d'avance pour ta réponse |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Samedi 19 Avril 2008 22:30 Bonjour Cunor , je ne suis pas le JA mais je crois qu'il doit y en avoir une soixantaine... a confirmer par JSCVTT31 |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 23:11 Citation de violon : Bonjour Cunor , je ne suis pas le JA mais je crois qu'il doit y en avoir une soixantaine... a confirmer par JSCVTT31 Ok Merci Je suis agréablement surpris par la vitesse ou se remplissent les tableaux. Bonne chance pour votre tournoi |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Lundi 21 Avril 2008 18:05 j'aimerais savoir la date limite (jours et horaire exact) pour s'inscrire en double et vers quelles heures commence les doubles. PS:je vais faire que les doubles et j'espere qu'on pourras s'incrire dimanche même. |
|
| Haut de page |
|
Mardi 22 Avril 2008 10:31 Steler , tu as toutes les horaires en 1 ere page . Le double démarre à 12H15. Pour le reste tout dépendra du nombre d'inscrits. Je te conseille de t'inscrire via internet dés aujourd'hui pour etre certain de pouvoir jouer... A bientot. |
| Haut de page |
|
Mercredi 23 Avril 2008 13:14 Il reste encore quelques places sur les tableaux féminin , jeune , NC/75 et NC/80 notamment. Vous avez encore quelques heures pour vous inscrire de préférence par téléphone ou sur le site. Il y aura plus de participants , plus de tableaux , plus de parties joués que l'an dernier. Certains tableaux compteront 72 joueurs ... sympa A ce WE |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Avril 2008 16:39 Fin des inscriptions ce soir... |
| Haut de page |
|
Vendredi 25 Avril 2008 19:02 Citation de JSCVTT : Fin des inscriptions ce soir... Est-ce que l'on pourra encore s'inscrire sur place pour le tableau de double ou les inscriptions sont totalement cloturées? |
|
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 10:22 Super cool ce tournoi!C'était ma 1ere mais je serais de retour l'an prochain:plein de tableaux, pleins de numéros qui envoient vraiment, bonne organisation, bonne ambiance, et même des filles pongistes mignones(rare en aquitaine );Que dire de plus...A l'an prochain |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 10:24 merci pour tous les organisateurs, les bénévoles, les joueurs et surtout le chef d'orchestre jean luc esteve ! Si vous avez des avis n'hésitez pas. bon et sinon pas trop de courbatures rémi ?? Moi y a que les doigts qui sont pas trop crampés ![]() |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 11:08 Des premiers résulats? |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé. |
|
Lundi 28 Avril 2008 11:50 Citation de aurelien : Des premiers résulats? Oui apparement remi64 à réussi à pécho ![]() |
|
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grand forum de ping de france |
|
Lundi 28 Avril 2008 16:57 voilà les podiums : LE SAMEDI BENJAMIN MINIME QAJOUN Alexandre JS CUG/VILLENEU LETELLIER Eliott JS CUG/VILLENEU LETELLIER Martin JS CUG/VILLENEU BEUDOT Mathieu CP AUSCITAIN CADET JUNIOR PETIOT Jérémy ROMAGNE (LA) LONGAYROU Clement PPC CAUSSADE PASARIN Charly JS CUG/VILLENEU TEULIER Thibaut TT PLAISANCOIS NC 80 ALARY-TOSSAINT Philippe FR AUSSONNE DUMONT Francois FR FONSEGRIVES DE RAIGNIAC Alain PPC VILLENEUVE CAUSSY Quentin US MONTAUBAN NC 65 LE BAIL Romain ST LYS OLYMPIQ BLANC Cedric T.T. FROUZINOIS ALARY-TOSSAINT Philippe FR AUSSONNE AIROLA Julien US MONTAUBAN NC 50 KURZ Adrien PPC VILLENEUVE RATSIMBA Alain ASPTT ALBI PONS Nicolas CARCASSONNE MJC TAILLEMITE Simon US RAMONVILLE NC 35 MARCEROU Nicolas SAINT ORENS TT KURZ Adrien PPC VILLENEUVE GAUZY Paul CP AUSCITAIN BARTHELEMY Dominique ASPTT ALBI NC 700 TEDO Laurent PPC VILLENEUVE ILIEV Veselin AS MIRAMAS MARTIN Baptiste T T BLAGNACAIS GAUZY Paul CP AUSCITAIN HANDICAP PETIOT Jérémy ROMAGNE (LA) PAULY Remi S.PAU ASPTT LOCATELLI Robin ANNECY TT LAENS Michael JS CUG/VILLENEU ET LE DIMANCHE ... NC 75 FOUQUET Jean-luc US MONTAUBAN BARTHELEMY Pierre ASPTT ALBI ALARY-TOSSAINT Philippe FR AUSSONNE LABORDE Dorian CP AUSCITAIN NC 60 GONZALEZ José US RAMONVILLE ARMANVILLE Quentin TOULOUSE O A C ALARY-TOSSAINT Philippe FR AUSSONNE AZNAR Julien PPC VILLENEUVE NC 45 DISPANS Ophélie CP MIRANDE MATHIAS Jonathan COMBS SENART TT KONIG Kevin JS CUG/VILLENEU SMIALKOWSKI Maxime E. P. DE LOGNES 60 25 ILIEV Veselin AS MIRAMAS GUILLIEN Arnaud T T BLAGNACAIS LOCATELLI Robin ANNECY TT LE SAUX Julien JS CUG/VILLENEU NC 300 PELLERIN Luc TT ST JEANNAIS MARTIN Baptiste T T BLAGNACAIS PETIOT Mickaël ROMAGNE (LA) FERDINANDE Geoffrey JS CUG/VILLENEU DOUBLE 2-ARNAUD.D/51-LE SAUX.J JS CUG/VILLENEU 55-KLOUMAN.T/54-PEREIRA.F TOULOUSE O A C 841-CHIBANE.M/840-MATHIAS.J COMBS SENART TT 521-GABILONDO.C/876-PAULY.R TT HENDAYAIS TTE SERIE RUOTING Ye MONTPELLIER TT BAUBET Vincent E P ISSEENNE LIU Song SAG CESTAS CLOSSET Marc PPC VILLENEUVE TTE SERIE DAME LELOUP Stéphanie CP MIRANDE PORTHEAULT Marie-pierre JS CUG/VILLENEU BRETIN Céline CP MIRANDE DISPANS Ophélie CP MIRANDE j'espère que ça a plu à tous et à l'an prochain ! prenez rdv pour les 25 et 26 avril 2009 Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 17:01 par 729 |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 17:00 Mdr!!sur les deux messages de poulmouth et 729:un correct l'autre non!malheureusement j'aurai préféré l'inverse!Et oui j'ai des courbatures!!!!! A cause de votre tournoi j'ai pas révisé pour les partiels pendant 3j:2 pour le tournoi, 1 pour m'en remettre...Mais je reviendrai quand même |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 18:20 En parlant de ça, agnes ci tu passes sur le forum va voir mon profil,y'a ce qu'il faut savoir!! |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
);Que dire de plus...