Stage en Roumanie - Constanta

Votre avis :0 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Stages
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : 1
  • JeffG
  • Membre

Dimanche 10 Février 2008 16:17

Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 16:22 par JeffG

Haut de page

Jeudi 06 Mars 2008 19:41

t griller ovidiu !!!
Haut de page

Mardi 11 Mars 2008 22:14

malgré la nourriture, pas toujours de tres bonne qualité, un tres bon stage que je conseille à tout le monde, à la fois pour découvrir un nouveau pays qu'une nouvelle facon d'aborder le ping.
Haut de page

Mercredi 12 Mars 2008 18:04

Très bon stage, au niveau ping avec une relance de qualitée et des conditions de jeu parfaites.
Haut de page

http://ascaluire.tt.free.fr

Mercredi 14 Mai 2008 15:39

Je conseille ce stage à tout le monde. J' y suis allé pendant les vacance d'été et je l'ai adore pour le ping mais pas que pour sa : la plage!!! De plus les gens y sont trés acceuillant mais je confirme, la nourriture n'était pas super. Mais bon on ne peut pas tout avoir.
Ce qui est sur c'est que je vais y retourner pendant les vacances d'été.
Haut de page

Mardi 20 Mai 2008 11:48

bonjour a tous ! je vous conseille le stag a constanta , j'y suis allé en juillet dernier et j'ai beaucoups aimer , la relance est de qualité (pourtant je suis quand meme 400 francais) le climat je vous en parle meme pas , les plages top, les boites comme en belgique(lol) bref que du bonheur. en plus ovidiu est un mec genial , donc arreter d ecouter les gens qui on des discour mal vue sur ce genre de pays! en ce qui me concerne je viens de prendrre mes billet pour la roumanie j'y serais du 04 au 19 aout prochain , ou je ne sait pas encore on verra sur place! allez a bientot , et vive la roumanie!
Haut de page

Vendredi 23 Mai 2008 23:40

Bonjour, ce stage m'intéresse beaucoup, j'aimerai savoir qui part (de l'IDF) en roumanie cet été et a quelle session. merci.
Haut de page

Samedi 24 Mai 2008 13:42

Moi je pars en pologne :p
La roumanie peut l'année prochaine
Haut de page

Webmaster : http://tt.ufolep91.free.fr http://tt.mereville.free.fr

Mardi 27 Mai 2008 21:21

Citation de bodsman :
bonjour a tous ! je vous conseille le stag a constanta , j'y suis allé en juillet dernier et j'ai beaucoups aimer , la relance est de qualité (pourtant je suis quand meme 400 francais) le climat je vous en parle meme pas , les plages top, les boites comme en belgique(lol) bref que du bonheur. en plus ovidiu est un mec genial , donc arreter d ecouter les gens qui on des discour mal vue sur ce genre de pays! en ce qui me concerne je viens de prendrre mes billet pour la roumanie j'y serais du 04 au 19 aout prochain , ou je ne sait pas encore on verra sur place! allez a bientot , et vive la roumanie!

Moi aussi je me tate grave pour y aller du 04 au 19 aout !

Citation de ping77570 :
Bonjour, ce stage m'intéresse beaucoup, j'aimerai savoir qui part (de l'IDF) en roumanie cet été et a quelle session. merci.

Moi à 99%
Haut de page
  • JeffG
  • Membre

Mercredi 20 Août 2008 23:10

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 23:14 par JeffG

Haut de page
  • Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : 1
Vous êtes ici : Index du forum > Stages Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0