Que s'est-il passé au PLR à Brest ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 4 | Vus : | 759 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 03 Février 2008 06:02 Bonjour à tous,
je suis un ancien joueur du PLR à Brest. J'y ai joué plusieurs années, avant de commencer à déménager par ci par là. C'était de 1989 à 1995 environ. A l'époque, il y avait beaucoup de joueuses, et le club comptait 2 équipes en Nationale chez les filles. Aujourd'hui, si j'en crois le site internet, le club compte en tout et pour tout 6 féminines. J'ai du mal à croire ce changement, car à l'époque, tout tournait autour des équipes nationales filles. Quelqu'un peut-il me raconter ce qui s'est passé au club? Je suis vraiment curieux. Merci ![]() Baileys |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Février 2008 21:19 Si je ne me trompe pas il y avait deux n1 jusqu'en juin 2000. A partir de là le club a commencé à perdre des joueuses chaque année.
Une seule equipe en 2001-2002 qui était descendue en n2 en seconde phase. En 2003-2004, l'équipe remonte en N1 mais descend en fin de saison En 2004-2005, L'équipe remonte en N1 en seconde phase. L'équipe est supprimée à la fin de la saison 2004-2005, une histoire de rétrogradation dût à un forfait et à un retard dans la même phase, à confirmer. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Février 2008 22:11 Citation de Baileys : Bonjour à tous, je suis un ancien joueur du PLR à Brest. J'y ai joué plusieurs années, avant de commencer à déménager par ci par là. C'était de 1989 à 1995 environ. A l'époque, il y avait beaucoup de joueuses, et le club comptait 2 équipes en Nationale chez les filles. Aujourd'hui, si j'en crois le site internet, le club compte en tout et pour tout 6 féminines. J'ai du mal à croire ce changement, car à l'époque, tout tournait autour des équipes nationales filles. Quelqu'un peut-il me raconter ce qui s'est passé au club? Je suis vraiment curieux. Merci ![]() Baileys Problème de financement tout simplement. Trop peu de subventions. Pas assez de sous pour payer les déplacements et les joueuses. Du coup ça a fait boule de neige! |
| Haut de page |
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?
|
|
Lundi 04 Février 2008 09:38 ca alors pierre yves!!!
quand est ce que tu repasse nous voir espece de vieille arsouille!!!! tu verras chez nous aussi ca a changé |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.