Tournoi régional centre isère le 3 mai
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 61 | Vus : | 2516 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 05 Mai 2008 16:49 T'es aller en finale victor ?
Bravo. J'aurais dut yaller a ce tournoi . ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mai 2008 17:08 Citation de superchevra : t'as gagné le 70 Sacha? Moi je perd en quart contre une ST jeannaise grr. Non non, on dit une desscampe' girl... |
| Haut de page |
TOURNOI NATIONAL DE ST-JEAN DE BOURNAY (38) Le 01/11/08
|
|
Lundi 05 Mai 2008 17:39 Merci lucio38 pour les renseignements.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mai 2008 20:43 Bravo petit Sacha dommage que je t'ai pas joué, une prochaine surement. Bon ba j'ai perdu une desscampe girl.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mai 2008 22:53 oui salut victor c'est yann , du cpo , jte félicite d'etre aller en finale comme a dit mathieu , joré du aller a ce tournoi domage car il me manque 16 points pour etre 50 et l'etaux se resserre .
bon a bientot on svera ptetre au tournoi d'arles si tu té inscrit 3 ans avant car une semaine avant = plus de place ans beaucoup de tableaux a ++ |
| Haut de page |
yann
|
|
Mardi 06 Mai 2008 21:12 Merci les gars
Demi finaliste du 60 aussi je suis content =) Oui en effet vous auriez du venir c'était bien sympa le petit hic c'est la finale à minuit passé mais bon y'avait quand même beaucoup d'inscrits dans tous les tableaux le non respect des horaires est pardonné ![]() Inscris en Arles aussi on se verra là-bas!!!Peut-être que vous faites Perpignan aussi?Et t'inquiète pas tu les auras tes 1300 points A jeudi alors!!! +++ |
| Haut de page |
N'est-ce pas!!!
|
|
Mardi 06 Mai 2008 22:03 Non je ferais pas perpignan et yann non plus je crois.
Decidemment demi du 60 t'etait chaud felicitation . On se voit a arles , il faut que j'ai mes 1100pts hein yann ... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Mai 2008 13:38 non pas kestion je veux mes kinders buenos mais par contre jsui trop content , g fé 41 points a arles donc ca y est g les points 50 , joré du parier!!!!
|
| Haut de page |
yann
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 20:32 Mdr j'aurais mes kinders .
Moi j'aurais pas pris le risque du pari en tout cas pas pour 50 xD |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 07:33 ca s'annonce plutot bien pour mes kindres buenos ; ya du négatif dans l'air....
|
| Haut de page |
yann
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 11:31 Ouais m'enfin bon la perf etait pas loin du tout ...Je me ferais justice a morieres et vallauris ( si j'y vais ) . :-d
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 12:08 certe mé bon ya perfé et perfé
|
| Haut de page |
yann
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 14:44 Pas du tout . Il manquait rien sur certains matchs...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 15:28 c'est pas parce que tu perds 3/1 que ca veut dire accroché , dans ce cas la joré pu perfé des 30 et 35 XD
mais c'est a cause de ta raquette mdr a moitié decolé ... |
| Haut de page |
yann
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 23:22 3/1 selon les scores c'est accroché .
Or je te rapelle que j'ai fais que de prendre des 12/10 11/9... Et bierling a la belle..donc bon. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 08:19 a oui j'oubliais bierling à moitié assomé ki ta kan mm mis la rouste et puis tu n'a pas assez de cran pour esperer faire basculer le 11/9 de ton coté , ce qui montre bien que ce n'est pas encore suffisament accroché comme tu dis . perd une grosse perf a la belle et on en reparle ... avant de t'enflamer comme de l'essence
|
| Haut de page |
yann
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 13:34 Bierling c'est deja une bonne perf pour mon classement . Et le 45 a la belle a courthezon ca compte pas non plus...?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 15:41 lequel de 45 ? a oui massonet en tout cas je sais pas si il était pas chaud contre toi mais il m'a atomisé par contre . juste pour info bierling n'est pas une grosse perf pour toi sachant que tu es 666665 ya ke 2 classement d'ecart noisette
|
| Haut de page |
yann
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 19:33 2 classement +17 c'est deja pas mal il me semble .
Et oui massonet jlai est pas volé mes set :p |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 19:49 calmos calmos jveu voir marquer victoire sur ces matchs la ki sont abordable . deja gagne TILLERIAS mdr exptdr
|
| Haut de page |
yann
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Demi finaliste du 60 aussi je suis content =) Oui en effet vous auriez du venir c'était bien sympa le petit hic c'est la finale à minuit passé mais bon y'avait quand même beaucoup d'inscrits dans tous les tableaux le non respect des horaires est pardonné