Tournoi national de paques a chalons en champagne
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 1 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 30 Mars 2008 15:03 Je vois mieux qui tu es maintenant Whyz =) (un pro du piano en plus...respect :o) Citation de tutur : salut jerGo le mec qui te sort en 8eme du 55 c'est moi En 16eme plutot ^^ |
| Haut de page |
|
Dimanche 30 Mars 2008 19:14 oui tinkiete j fasi noisy et tout ce qui va avec |
| Haut de page |
|
Dimanche 30 Mars 2008 19:14 oui tinkiete j fasi noisy et tout ce qui va avec |
| Haut de page |
|
Dimanche 30 Mars 2008 19:16 scuse jai mis fois le meme message^^ par contre oui jai rectiife apres que je t'avais joue en 8eme en disant que javais fait un autre match en 8eme |
| Haut de page |
|
Dimanche 30 Mars 2008 19:45 Je ne veux pas passer pour un vieux con mais vous écrivez en quelle langue ? |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Lundi 31 Mars 2008 15:16 généralise pas, ya que Tutur qui est en mode sms! ![]() |
| Haut de page |
|
Lundi 31 Mars 2008 21:15 Bon exusez moi je vais arreter d'écrire en language sms:p, c'est juste que ça va plus vite. |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Avril 2008 09:36 Alors totti, aurais-je l'honneur de savoir qui tu es ![]() |
|
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grand forum de ping de france |
|
Vendredi 04 Avril 2008 12:41 j ai besoin de joindre corinne ferry de commercy (meuse) (une copine ou une mere de joueur) qui a oublie un document au tournoi de paques. quelqu un la connait il ? |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Avril 2008 12:41 c est celine ferry pardon |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Avril 2008 17:38 hey salut tutur, on se fait la revanche a noisy alors si j'ai bien compris... |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Avril 2008 17:38 hey salut tutur, on se fait la revanche a noisy alors si j'ai bien compris...Michael. |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 21:46 présent l'année prochaine à Chalons égalemnt |
| Haut de page |
|
Mardi 15 Juillet 2008 12:07 Citation de yann H : présent l'année prochaine à Chalons égalemnt A toi aussi ![]() Pareil, sauf cas de force majeur, je serais la pour remettre mon titre en jeu ![]() Comment ça j'ai pas de titre??? arf!!! |
|
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grand forum de ping de france |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion