W3 validator
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 6 | Vus : | 435 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Développement de vos sites |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 17 Janvier 2008 13:44 Bonjour, j'essai de faire passer mon site au http://validator.w3.org/
Il y a une erreur que je ne comprend pas... Il me met une erreur sur un signe. Line 98, Column 11: character "<" is the first character of a delimiter but occurred as data. if( nbQte < 1) This message may appear in several cases: You tried to include the "<" character in your page: you should escape it as "<" You used an unescaped ampersand "&": this may be valid in some contexts, but it is recommended to use "&", which is always safe. Another possibility is that you forgot to close quotes in a previous tag. Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2008 13:49 par Syntoc |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Janvier 2008 17:51 Avec un lien vers la page problématique, ça aide...
En pratique, en modifiant les "&" (esperluette) en "&" (esperluette + "amp;" dans les url, il y a de fortes chances pour ça passe.En gros, il faut mettre l'entité. J'espère que mon message va être lisible (interprétation de l'esperluette, toussa). |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Janvier 2008 17:54 Avec un peu de chance, ça devrait passer : modifier "&" (esperluette) en "&amp;" (esperluette + "amp;"
. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Janvier 2008 09:06 Ok, j'essaierai merci pour ton aide
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Janvier 2008 10:44 Ca peut être aussi dans un bloc javascript
Donne un lien vers ta page, c'est plus simple ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Janvier 2008 09:39 C'était bien un bloc javascript
je n'avais pas mis de [DATA.... enfin le tru qui ressemble a ça. Je testais le validator sur ma page d'accueil. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Développement de vos sites |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
dans les url, il y a de fortes chances pour ça passe.