Championnat PN Bretagne 2ème phase 2007/2008
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 166 | Vus : | 10456 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Qui va-gagner la seconde phase de PN
|
|
Lundi 14 Avril 2008 01:16 Citation de 2coca : le syndrome lerouzick n'a pas frappé (il ne sait pas blessé) et l'équipe a gagné. Eskusez mon sansano, s'est l'émotion, il ne s'est plus parlez franssais !!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Avril 2008 01:20 Merci constantine pour ton message, et félicitations à vous aussi pour votre maintien ! Effectivement, marco à l'air d'avoir tenu la barraque. Didier doit être content.
A+ Steph. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Avril 2008 10:38 Bravo à Arradon qui sans son emblématique leader, mon ami Didios, est parvenu à arracher son maintien en prénat. Bravo à tous.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Avril 2008 16:15 l'Avenir de Rennes 2 en N3 !!!!! La saison 2001/2002 l'équipe etait en D2...Ce qui fait 7 montées en six saisons. Bravo aux joueurs de l'Avenir (Jpaul, Steph, David, Bruno, Tony, Marc, Greg) et à tous ceux qui ont participé à cette ascension depuis 7 ans. Je pense à Sou, Fred B, Vince, Erwan C, Nico B, Guillaume G...et bien d'autres encore...
Maintenant il faut bonifier cette accession et faire que ce ne soit pas qu'un passage éclair.!!! |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Avril 2008 18:53 Bravo à Arradon pour le maintien !!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Avril 2008 18:53 |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.