Sebastien Jover cherche un club pour la saison prochaine...
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 41 | Vus : | 3462 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 15 Janvier 2008 17:56 Citation de normandvert : Faut comparer ce qui est comparable!!! je ne suis qu'un joueur amateur pour qui le ping est un loisir et une passion, ce qui ne m'empeche pas de donner le maximum au bout de la table surtout quand je joue pour mon équipe. Mais j'imagine que lorsqu'on dirige un club pro et que l'on paye des joueurs on doit etre un peu plus exigeant envers eux car leurs resultats determinent certainement le budget a venir et l'avenir du club... Mais attention à ne pas s'y tromper, je n'ai pas fait un sujet anti Sebastien Jover car c'est un joueur que j'ai plaisir à voir jouer et que je respecte pour avoir permit à Yport d'arriver au plus haut niveau. Je suis juste un peu déçu de sa premiere partie de saison... On peut tout à fait comparer un joueur professionnel et un 40 en terme de résultats, s'ils jouent tous les deux à leur niveau. Le message de Derf59 permet de relativiser les résultats de Jover, puisque ses défaites sont logiques, et qu'il a quand même fait 2 perfs. |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Mardi 15 Janvier 2008 18:10 Faut comparer ce qui est comparable!!! je ne suis qu'un joueur amateur pour qui le ping est un loisir et une passion, ce qui ne m'empeche pas de donner le maximum au bout de la table surtout quand je joue pour mon équipe. Mais j'imagine que lorsqu'on dirige un club pro et que l'on paye des joueurs on doit etre un peu plus exigeant envers eux car leurs resultats determinent certainement le budget a venir et l'avenir du club... Mais attention à ne pas s'y tromper, je n'ai pas fait un sujet anti Sebastien Jover car c'est un joueur que j'ai plaisir à voir jouer et que je respecte pour avoir permit à Yport d'arriver au plus haut niveau. Je suis juste un peu déçu de sa premiere partie de saison... Qu'est-ce qui te fait croire qu'il ne donne pas le maximum ? Exigeant avec des pros ? Tout à fait d'accord, c'est pour cela qu'il faut comparer les budgets des clubs, et les joueurs payés par ces clubs. Je pense que le détail de ses parties en Pro A te montre qu'il joue son classement, ne fait pas de contres et donne donc à ses dirigeants ce qu'ils attendent de lui. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 18:11 par bingo |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Janvier 2008 18:18 Citation de Derf59 : Je vous trouve bien dûr avec lui, surtout que si vous regardez son classement (N° 30 en France) et ses matchs (18), vous verrez : - qu'il n'a jamais fait de contres, défaites sur N° 4 à 27 (13) - des perfs sur N° 19 et 21 (2) - des victoires "normales" sur N° 42, 62, 90 (3) bon,par contre perso, je ne lui trouve que 3 victoires en Pro A et qu'une seule perf sur Martinez..pour 14 défaites.. |
| Haut de page |
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
|
|
Mardi 15 Janvier 2008 20:03 tu as mal compris mon message bingo je n'ai pas dit que sebastien ne donnait pas son maximum!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Janvier 2008 21:19 Citation de eattheball : Citation de Derf59 : Je vous trouve bien dûr avec lui, surtout que si vous regardez son classement (N° 30 en France) et ses matchs (18), vous verrez : - qu'il n'a jamais fait de contres, défaites sur N° 4 à 27 (13) - des perfs sur N° 19 et 21 (2) - des victoires "normales" sur N° 42, 62, 90 (3) bon,par contre perso, je ne lui trouve que 3 victoires en Pro A et qu'une seule perf sur Martinez..pour 14 défaites.. Vu le niveau de la pro A en france, c pas etonnant, maintenant beaucoup de matchs se jouent a l'arrache et souvent sur des petits details. Jover est un tres bon joueur, il rebondira |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mardi 15 Janvier 2008 21:21 je vois régulièrement Yport en Pro A (en pro B l'année dernière), j'ai constaté depuis peu des signes d'agacement chez le joueur, un ou deux coups sur la table ...
Dans l'ensemble, je pense que le club pourra quand même se féliciter de son passage, et espèrons que le club puisse rebondir en pro B ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Janvier 2008 01:29 Si il a un si faible ratio en ProA c'est qu'il n'y a plus sa place vu le niveau de jeu actuel de cette division
Jover reste certe un très bon joueur mais a t'il encore sa place en ProA ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Janvier 2008 02:15 Citation de Patateur : Si il a un si faible ratio en ProA c'est qu'il n'y a plus sa place vu le niveau de jeu actuel de cette division Jover reste certe un très bon joueur mais a t'il encore sa place en ProA ? Eh bien, la Pro A, c'est 10 équipes de 3 joueurs minimum, c.à.d 30 joueurs, et Jover est... N° 30. |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Mercredi 16 Janvier 2008 07:22 Citation de bingo : Faut comparer ce qui est comparable!!! je ne suis qu'un joueur amateur pour qui le ping est un loisir et une passion, ce qui ne m'empeche pas de donner le maximum au bout de la table surtout quand je joue pour mon équipe. Mais dit moi Bingo, tu ne joue plus ? |
| Haut de page |
TOURNOI NATIONAL DE ST-JEAN DE BOURNAY (38) Le 01/11/08
|
|
Mercredi 16 Janvier 2008 10:22 Plus pour le moment. Ça reviendra peut-être ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Janvier 2008 11:19 Citation de normandvert :
Je ne sais pas si il y a des soucis à venir à Yport mais pour sa part, avec 3 victoires sur 17 matchs, on ne peut pas dire qu'il ait rempli son contrat... Citation de allezlehac : Il y a quand meme une différence entre 3 trous et une demi phase!!! Je vous trouve bien dûr avec lui, surtout que si vous regardez son classement (N° 30 en France) et ses matchs (18), vous verrez : - qu'il n'a jamais fait de contres, défaites sur N° 4 à 27 (13) - des perfs sur N° 19 et 21 (2) - des victoires "normales" sur N° 42, 62, 90 (3) je pense quand meme que le club d yport attendait mieux de lui cette saison!!!sans etre non plus anti-jover car j espere que le club d yport se maintiendra cette saison(se sera difficille)... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Janvier 2008 11:42 Citation de Francis : Citation de Patateur : Si il a un si faible ratio en ProA c'est qu'il n'y a plus sa place vu le niveau de jeu actuel de cette division Jover reste certe un très bon joueur mais a t'il encore sa place en ProA ? Eh bien, la Pro A, c'est 10 équipes de 3 joueurs minimum, c.à.d 30 joueurs, et Jover est... N° 30. Le niveau de la Pro A augmente est c'est une bonne chose, Seb Jover n'a pas spécialement baissé de niveau mais il est desormais un peu juste..il peut cependant être n°3 dans une equipe de Pro A compétitive mais pour les 2ere place c'est un peu chaud.. d'ailleurs même notre Patrick national commence à être un juste aussi avec 57% de victoire..ELoi (73%) et Legout (67%) serait les derniers Français à pouvoir encore tenir une place de leader dans une Pro A!! vivement la releve!! Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 11:47 par eattheball |
| Haut de page |
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
|
|
Mercredi 16 Janvier 2008 16:33 Citation de eattheball : Citation de Derf59 : Je vous trouve bien dûr avec lui, surtout que si vous regardez son classement (N° 30 en France) et ses matchs (18), vous verrez : - qu'il n'a jamais fait de contres, défaites sur N° 4 à 27 (13) - des perfs sur N° 19 et 21 (2) - des victoires "normales" sur N° 42, 62, 90 (3) bon,par contre perso, je ne lui trouve que 3 victoires en Pro A et qu'une seule perf sur Martinez..pour 14 défaites.. Effectivement j'ai été bêtement dans la rubrique classement du site de la FFTT pour comptabiliser ![]() Ses victoires sur les N°62 et 90 sont en critérium fédéral comme 1 défaite sur le N°21 En tout cas comme le dit très justement Francis, N°30 dans un championnat où il y a 30 joueurs à chaque journée font que ses résultats ne me semblent pas illogiques. A la rigueur si vous comparer à ses coéquipiers (Klasek N°27 et Sonnet N°31) qui ont chacun 6 victoires, il fait effectivement moins bien |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Janvier 2008 22:16 le niveau de la proA est telement fort
si tu as pas 2 bons joueurs ou alors 2 joueurs d'une valeur entre 40 et 100 mondial tu te maintient pas |
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com
|
|
Samedi 19 Janvier 2008 15:34 allant régulièrement voir jouer Yport, c'est le comportement de jover qui m'agace avec un manque de motivation et de combativité qui tranche vis à vis de celui de ses coéquipiers qui se battent à chaque match.
avec plus de mordant et d'humilité, il aurait gagner plus de rencontre. (cf son match vs karlson) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Janvier 2008 11:37 Outre le fait que c'est un tres bon joueur, il a egalement des qualites humaines indiscutables dans un Club et c'est pour cela qu'il retrouvera un Club facilement.
Cela dit, le niveau de la ProA est aujourd'hui tellement eleve que la ProB est sans doute le meilleur compromis, a moins qu'il ne trouve un Club qui ait une politique differente et qui lui laisse la possibilite de jouer en N0 3 ( role difficile car il doit affronter le N0 1 de chaque equipe a chaque fois !!! Les resultats de Seb ne sont pas une surprise , je le connais, il fait surement ce qu'il peut, ensuite pour le coup, s'il veut retrouver un Club, c'est effectivement maintenant qu'il faut chercher car dans un mois, pour les joueurs de son niveau, tout sera plie ! Normandvert, c'est sur qu'a 40, tu as u n peu plus de temps pour retrouver un Club !!! Ce n'est pas mechant, j'ai a peu pres autant de temps que toi pour muter ! Et comme toi, si l'envie me prend, je ne ferai sans doute pas une annonce sur le forum !Bonne chance a Seb en tout cas pour la suite ... Je ne crois pas que les dirigeants d'hyport aient a regretter son passage au Club, bien au contraire , n'est-ce pas daniel ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Janvier 2008 14:11 a signaler que jackson cherche également un club...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Janvier 2008 19:51 Citation de GFPING : Outre le fait que c'est un tres bon joueur, il a egalement des qualites humaines indiscutables dans un Club et c'est pour cela qu'il retrouvera un Club facilement. Cela dit, le niveau de la ProA est aujourd'hui tellement eleve que la ProB est sans doute le meilleur compromis, a moins qu'il ne trouve un Club qui ait une politique differente et qui lui laisse la possibilite de jouer en N0 3 ( role difficile car il doit affronter le N0 1 de chaque equipe a chaque fois !!! Les resultats de Seb ne sont pas une surprise , je le connais, il fait surement ce qu'il peut, ensuite pour le coup, s'il veut retrouver un Club, c'est effectivement maintenant qu'il faut chercher car dans un mois, pour les joueurs de son niveau, tout sera plie ! Normandvert, c'est sur qu'a 40, tu as u n peu plus de temps pour retrouver un Club !!! Ce n'est pas mechant, j'ai a peu pres autant de temps que toi pour muter ! Et comme toi, si l'envie me prend, je ne ferai sans doute pas une annonce sur le forum !Bonne chance a Seb en tout cas pour la suite ... Je ne crois pas que les dirigeants d'hyport aient a regretter son passage au Club, bien au contraire , n'est-ce pas daniel ! C'est dommage qu'un 40 ne puisse pas jouer en PRO A car pour seulement un sandwich et une binouze par match je n'aurai perdu que 3 matchs de plus C'est clair que personne ne regrettera son passage à Yport car il a permit la montée en PRO A et a gagné ses 3 titres de champion de France sous les couleurs Yportaise!!! c'est pourquoi on ne peut que lui souhaiter bonne chance pour la suite et pourquoi pas une superbe 2ème partie de saison . ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Janvier 2008 21:27 maintenant qu'il est sur le marché des transferts, peut être qu'on le verra plus combattif pour faire bonne figure devant les éventuels futurs recruteurs. A voir mardi
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Janvier 2008 22:46 Et dire que j'ai jouer contre lui ... (L)
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

!