Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poitou charentes les favoris ? - Page 6

168 messages
Accès rapide :
3
3
Dimanche 27 Avril 2008 11:06
Ah oui, pas de suspens en plus...

Dimanche 27 Avril 2008 12:38
Qui est ce jeune avec une mauvaise réputation ??? Egalement je n'ai pas trouver l'ambiance deplorable ... pas de vol, pas de casse .... Apres une legere tension comme dans tout sport. Aussi un premier match abandonné alors que le joueur de notre equipe mené au score : merci l'arbitrage, qui ne peut s'empecher de se croire au niveau pro A ... Il faut redescendre sur terre c'est de la PN nous ne somme pas des professionnel.

Bref je ne vois pas l'intérét d' en faire tout un rafus alors qu'il ne s'est rien passé ...

Dimanche 27 Avril 2008 13:22
Bravo l'ASN.

Dimanche 27 Avril 2008 15:43
Bretignolles et souché niort descendent alors que gond pontouvre monte en N3.
défaite de souché pour le match de la descente contre niort AS

Dimanche 27 Avril 2008 17:07
pour l'as niort :
couturier dimitri 2/2
jean mallard 3/3 + le double avec dim
boris baubriau 2/2
pascal chaigeau 1/2
yohan baribaud 2/3
marc raclet 0/2

Dimanche 27 Avril 2008 17:12
Manque 1 gars qui score à l'ASN pour être serein en PN.

J'aurai bien aimé les jouer l'an prochain: zut
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 17:13 par vladimirvaisselle

Dimanche 27 Avril 2008 17:31
eh oui , c'est sur

• Membre
  • Classement : 25
Dimanche 27 Avril 2008 18:15
Citation de forrest :
hier au Stade Poitevin ambiance difficile.......très difficile....très, très difficile........

un record pour le Stade avec 5 cartons jaunes et 2 cartons rouge (abandon d'un joueur, vol d'une séparation, casse la balle volontairement, deux jeunes avec un comportement vraiment pas sportif avec beaucoup de grossièretés.....), néfaste pour l'image du ping

bref à ce niveau le Stade Poitevin c'est carton rouge

d'ailleurs il fallait y être pour le croire, tu as envie de prendre tes affaires et de rentrer au plus vite chez toi......

l'ambiance à chef-boutonne par rapport au Stade hier après-midi c'est du "pipi de chat"

du "pipi de chat", ouaouh, ça devait vraiment être quelque chose alors ? heureusement que ce n'était pas le match de la montée...

il parait aussi que lors de la rencontre Cognac-Stade Poitevin, il y avait aussi du spectacle... même David Bertry qui est surement l'un des joueurs les plus fair-play du Poitou-Charentes, s'en ai pris plein les mirettes (enfin plutôt les oreilles) par un p'tit jeunot du Stade...

http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie
Dimanche 27 Avril 2008 21:15
Citation de thom86 :
Bref je ne vois pas l'intérét d' en faire tout un rafus alors qu'il ne s'est rien passé ...

on n'a pas la même analyse, si pour toi 5 cartons jaunes et deux rouges çà veut dire qu'il ne s'est rien passé alors tu dois avoir l'habitude,
moi pas,
désolé
Dimanche 27 Avril 2008 21:56
Citation de thom86 :
Qui est ce jeune avec une mauvaise réputation ??? Egalement je n'ai pas trouver l'ambiance deplorable ... pas de vol, pas de casse .... Apres une legere tension comme dans tout sport. Aussi un premier match abandonné alors que le joueur de notre equipe mené au score : merci l'arbitrage, qui ne peut s'empecher de se croire au niveau pro A ... Il faut redescendre sur terre c'est de la PN nous ne somme pas des professionnel.

Bah le jeune a mauvaise réputation, c'est toi! Tu deviens mon champion de la semaine...

Dimanche 27 Avril 2008 22:12
Alors pour être clair et évitez tout quiproquo, En national 1 à Nantes je me suis fait voler mon blouson a 140€ vous vous en foutez j'imagine bien, mais que l'on ne me reproche pas de ne pas être sportif... Après le jeune a mauvaise réputation cela se base sur des fait qui ne sont jamais mis au clair ... Les cartons ne sont pas significatifs, je préfère prend 50 cartons rouge jaune etc que de me faire voler mon blouson.. Chacun sa vision de la chose mais vous comprendrais peut être mieux pourquoi je ne suis pas " très sportif " dans le ping et pourquoi aussi le fait qu'il y est des carton ne me dérange en quoi que se soit, quand au plus au niveau d'individuel on trouve des voleur ce qui peut etre " nefaste " a l'univers du Tennis de table.

Chacun prend cela comme il le veut juste maintenant arretez de croire que l'on peut parler simplement sur un forum et non dans la réalité ...

Lundi 28 Avril 2008 10:19
Et alors? Ils y sont pour quoi a Gond? C'est quand même pas forrest qui t'as piqué ton blouson?

Nous on connait un mec de mon equipe, il s'est fait piqué sa meuf au ping... Par un pongiste au pseudo de tennisman espagnol! Et il prend pas de carton pour autant...

En plus, fait moi confiance, sa copine elle vaut plus que 140€!

Lundi 28 Avril 2008 12:08
c'est différent ... c'est pas matériel pour lui, même si sa parait plus grave. Pourquoi me reproche-t-on de ne pas être sportif, un numéro du Gond lève les balles contre moi et joue avec la main dans le dos etc .... Et c'est moi qui suis pas sportif en lui faisant remarqué qu'il n'a pas a faire sa et encore mieux c'est moi qui prend successivement carton jaune puis rouge : c'est du n'importe quoi. Alors que va-t-on me reprocher, de m'exprimer quand on se fou de moi ???

Lundi 28 Avril 2008 12:13
Excuse-moi mais je connais les gars du Gond et je vais avoir du mal a prendre partit pour toi... Y'a pas plus sport qu'au Gond et tu le dis toi même, tu t'en fous de ne pas être sport...

• Membre
Lundi 28 Avril 2008 19:24
bonjour ! petit joueur de r3 du gond ; qui a etait joué y a pas longtemps au stade poitevin et qui en ais tres vite revenu tres decu de l'ambiance et surtout de l'accueil ; pas de café de bienvenu et aucune boisson pendant le match . ya quand meme eu un petit apéro.

Lundi 28 Avril 2008 21:07
Il n'y a pas plus sport qu'au Gonds ???? Les adversaire qui refusent de serré la main ... tu prends sa comme un bon esprit sportif ?? T'es pas obliger de me croire moi je dis juste ce qu'il c'est passé, je ne mérite pas les cartons. Et puis il vaut mieux taper sur le mur que sur l'adversaire ...

Pour Patrick je ne saurais te dire les causes de l'ambiance et de l'accueuil je ne suis moi meme qu'un simple joueur de PN.

Lundi 28 Avril 2008 21:30
Citation de thom86 :
un numéro du Gond lève les balles contre moi et joue avec la main dans le dos etc ....

t'as voulu jouer au ping contre moi,
j'ai voulu faire un show, mais malheureusement t'es pas très doué en balle haute,
c'est dommage,
en plus je n'étais vraiment pas dans mon meilleur jour,
vu l'ambiance
Lundi 28 Avril 2008 22:01
toto79 tu avais raison ... un esprit sportif hors du commun désolé d'en avoir douter ne serais-ce qu'un cour instant !!! Et puis je ne suis que 35 ... je n'arrive pas a jouer contre un si grand talent de numéro ... Et puis l'ambiance n'a pas du tant te déranger puisque c'était une ambiance de moquerie et d'amusement tu devais te sentir a tes aises.

Lundi 28 Avril 2008 22:23
calme tes ardeurs,
le verso de la feuille de rencontre est suffisamment chargé,
c'est pas la peine d'en rajouter, çà été fait par le J.A. et les arbitres
  • Membre
  • Classement : 40
  • CD: Mark V
Lundi 28 Avril 2008 23:12
Thomas laisse tomber Forest ne se rend pas compte qu'il fait de la peine !
Laisse le dans son delire il se calmera tout seul..
Il est fier de lui il a gagné un 35 en balles hautes ca arrive pas tous les jours pour lui Le kéké est tres intelligent ! ( humour )
en tout cas desolé il n'y a pas de café et de boissons pendant le match Patrick la prochaine fois que tu viens a Poitiers on t'enmenera au resto comme ca MOnsieur sera a l'aise
On se voit demain au lycee Thomich ++

168 messages
Accès rapide :
3
3

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.