Tournoi Inter Régional de Noisy-Le-Grand (93) le 26 et 27 avril 2008
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 3 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Viendrez-vous au tournoi ? |
|
Lundi 28 Avril 2008 15:07 qui gagne entre ouaiche et wilson svp?? |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 15:51 qui gagne le nc-25 et le nc-35 svp |
| Haut de page |
sisi didixx |
|
Lundi 28 Avril 2008 15:52 ouaiche gagne contre wilson un béte de match wilson a retrouvé son levél davant |
| Haut de page |
sisi didixx |
|
Lundi 28 Avril 2008 16:00 on pourrait avoir les résultats dans les différents tableaux svp ?? Je sais que michel tran d'ep 15 gagne en NC-40 et N'guyen thierry gagne en NC-50 .. Wilson menait pourtant 2.0 contre ouaiche mais le match a tourné lorsque ouaiche gagne le 3eme set 16-14 apres avoir sauvé 3 ou 4 balles de match !! |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 19:22 Ouai mais lepage - ouaiche était pas mal non plus... |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 20:27 Bonjour je suis le JA du tournoi et je voudrais préciser certaines choses concernant les horaires le tableau A a commencé a 9H00 pour les premières poules, la finale a eu lieu a 21H10 pour 21H00 prévu sur le réglement Le tableau B a commencé à 10H00 pour les premières poules, la finale a eu lieu a 21H30 pour 21H prévu sur le réglement le tableau C a commencé à 11H45 pour 11H30 prévu pour les premières poules, la finale à eu lieu a 22H40 pour 22H prévu. le tableau D a commencé a 14H00 pour les premières poules, la finale a eu lieu à 23H30 pour 22H Le tableau E à commencé a 16H10 pour 15H30 prévu pour les premières poules, la finale a eu lieu a Z3H40 pour 22 H prévu Dans les tableaux D et E deux joueurs ont été en demi ou en finale dans chaques tableaux ainsi qu'un joueur dans le tableau C et D, nous avons aussi décidé de passer le tableau E de 96 joueurs à plus de 120 joueurs, tous ça additionné fait que nous avons pris du retard (attention je ne jette pas la pierre aux joueurs, il sont forts et félicitations à eux d'avoir été loin dans les tableaux) Pour le dimanche les tableaux on démarré entre 15 et 30' minutes de retard par contre les finales ont démarrées à l'heure prévu au réglement le tournoi c'est terminé a 22H30. Je voudrais dire aussi un truc pour ceux qui ce plaignent d'étre partis 1H40 après le début du tableau , c'est tout a fait normal, nous avions 32 tables et quand il y a plus de 40 poules dans certains tableuax on est bien obligé de faire jouer sur deux plages horaires. |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 20:58 Citation de rasta folah : surmen pck iaV 1 tablo 55 just avt et ke dc tous les 55 60 on voulu faire le 35 com 2eme tablo vu kiavé pas de 45 Vive le français ![]() |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 21:01 Citation de herta_77 : on pourrait avoir les résultats dans les différents tableaux svp ?? Je sais que michel tran d'ep 15 gagne en NC-40 et N'guyen thierry gagne en NC-50 .. Wilson menait pourtant 2.0 contre ouaiche mais le match a tourné lorsque ouaiche gagne le 3eme set 16-14 apres avoir sauvé 3 ou 4 balles de match !! Ouaiche avait eu de très bon coachs ![]() |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 21:12 Citation de Thewall : Je vous ferai parvenir les résultats complets des tableaux dans la journée. Merci pour votre participation. |
| Haut de page |
Pas de social ... // Ne clique pas ici ----> http://misterpsg.labrute.fr |
|
Lundi 28 Avril 2008 21:16 Misterpsg veut voir son nom sur le document ![]() |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 21:20 Citation de K750i : Misterpsg veut voir son nom sur le document ![]() Misterpsg veut savoir qui il a joué en 1/4 1/2 du 50 , car il a enchainé les matchs et ne sait plus qui il joue. Il veut aussi savoir qui fait quoi dans le 35 car il a un pote qui jouait. Il veut aussi que Thewall tienne ses promesses et assure sa réactivité comme avant le début du tournoi. Pour ce qui est de ton commentaire , je m'en fou , je sais ce que j'ai fait. ![]() |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 21:22 Si tu es aussi présent , c'est que tu attend quelque chose ... Alors ?! |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 21:29 Citation de Misterpsg : Citation de Thewall : Je vous ferai parvenir les résultats complets des tableaux dans la journée. Merci pour votre participation. j'ai transmis les fichiers aux responsable ce soir, après être rentré du travail(désolé le Juge arbitrage ne me fais pas vivre), donc vous devriez pas tarder à les avoir |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 21:35 Citation de Pascal SEP : j'ai transmis les fichiers aux responsable ce soir, après être rentré du travail(désolé le Juge arbitrage ne me fais pas vivre), donc vous devriez pas tarder à les avoir C'est clair, moi j'étais tellement mort que j'ai pas été bosser... et sinon, les résultats sont disponibles sur SPID pour ceux qui y ont accès. |
| Haut de page |
Rookie... Himself ! (Le conseil de la Mère Docu: He who laughs last, laughs best!!!) |
|
Lundi 28 Avril 2008 21:55 Résultats du tournoi : Samedi NC-80 : 1er COHEN SCALI Ilan - Levallois 2 SAIDI Florian - Bourget 1/2 Finaliste David NAWABI - Sartrouville Anatole OGER - Levallois Sport NC-70 : 1er KRISSIAN Henri - Clichy sur Seine 2 LIU Yu Hua - Paris 13 1/2 Finaliste David NAWABI - Sartrouville Louai TOULAMBAHJI - Courbevoie NC-60 : 1er PAON Thimotée - Chatenay 2 BOUARFA Youssef - Plaisirois 1/2 GUERBAA Kais - Sevran TERRAIL Guilhem - Amicale Manin NC-50 1er NGUYEN Thierry - VGA Saint Maur 2 BENAYOUN Florian - Villiers 1/2 PAON Thimotée - Chatenay YOGARAJAH Akhilen - Levallois NC-40 1er TRAN Michel - EP15 2 ELMALEM Stephen - Marnaudes 1/2 COZ Christophe - Livry Gargan EVRARD Nicolas - US 2 Dimanche : NC-65 1er ALEXIS Sylvain - EP ISSEENNE 2 DOMINGUES Guillaume - Courbevoie 1/2 AMOUR Abdelkader - St Denis DE ROZARIO Fabien - Puteaux NC-55 1er GUEZ Johan - Enghien 2 VINOY Jean-Baptiste - VGA 1/2 ZUMBHIL Nicolas - Julien Lacroix FRANCINE Adrien - ACBB NC-35 1er JALER Julien - Ormesson 2 HUAULT Laurent - Vincennois 1/2 FARSSI Medhi - Roissy TRAN Michel - EP15 NC-25 1er JOUHANNEAU Thomas - Roissy 2 TRAN Quoc Binh - EP15 1/2 GUE Guillaume - Chesnay BOURDOUNNEAU Tanguy - Ris Orangis NC-101 1er SERISIER Benjamin - Fontenay 2 TAQUOI Alexandre - Elancourt 1/2 MATTENET Audrey - Beauchamp OUAICHE Stephane - Fontenay Fém. 1er MATTENET Audrey - Beauchamp 2 MOLINIE Camille - Saint brice 1/2 TAUDIERE Hélène - RS10 PETIT Caroline - Fontenay |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 22:08 Merci Thewall ![]() Reposez vous , vous le méritez. A l'année prochaine. PS: Qui fait 1/4 en 50 ? Je crois qu'il s'appelle Lakdar je ne suis pas sûr. |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 22:44 LES 1/4 Du 50 c'était FERGUEN L st denis -BENAYOUN villiers PAON chatenay-LIU st denis YOGARAJAH levallois-GUENET julien lacroix JEAN MICHEL sucy-NGUYEN vga |
| Haut de page |
|
Mardi 29 Avril 2008 00:22 Pour ma part j'ai eu du mal à comprendre le temps d'attente entre ma demi et la finale, le temps de bien bien refroidir, de commencer à avoir mal aux jambes^^ Sinon tournoi que je fais pour la 3eme année de suite, c'est toujours aussi sympa. |
|
| Haut de page |
|
Mardi 29 Avril 2008 02:11 Peut-etre que l'autre finaliste jouait encore sa demi finale non ? Sinon je pense que BENAYOUN est un joueur très fort avec un pivot à la Gatien (voire même mieux) ![]() A part ça le niveau général des tableaux n'était pas dingue (a l'exception des tableaux nc-25 et nc-101où ça jouait vraiment très bien). |
| Haut de page |
|
Mardi 29 Avril 2008 07:41 K750I tu es un comique ... |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion