Tournoi Inter Régional de Noisy-Le-Grand (93) le 26 et 27 avril 2008

Votre avis : 3 note(s) Messages : 179 Vus : 11380
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • Sondage
Viendrez-vous au tournoi ?

Oui c'est sur ! Oui c'est sur ! - 47.1% - 33 vote(s)

Si je suis dispo oui... Si je suis dispo oui... - 32.9% - 23 vote(s)

J'ai opté pour un autre tournoi... J'ai opté pour un autre tournoi... - 5.7% - 4 vote(s)

La formule de m'intéresse pas... La formule de m'intéresse pas... - 14.3% - 10 vote(s)

• Thewall
  • Membre
  • Classement : 30

Jeudi 24 Avril 2008 10:11

En effet, on n'a pas reçu ton mail. Je te conseille d'appeler en direct Philippe BARBU AU 06.18.68.77.31 qui prendra en charge ton inscription.
Haut de page

Jeudi 24 Avril 2008 15:07

Est-ce qu'il serait possible de connaitre le taux de remplissage du tournoi et a peu près le nombre d'inscrit ?
Haut de page
  • Thewall
  • Membre
  • Classement : 30

Jeudi 24 Avril 2008 16:13

Nous avons à l'heure actuelle 950 inscrits sur 1050 places. Il reste donc qques places à prendre sur certains tableaux. Pour tous renseignements en direct, je vous conseille d'appeler Philippe BARBU qui suit l'évolution des inscriptions en continu.

Le tableau E (NC-40) a été porté de 96 à 120 places (il n'y aura pas d'impact sur le timing).

Le tableau J (NC-101) comprend désormais une vingtaine de numérotés, ça promet du très beau jeu à partir des 1/8 de finale....

Toutes les personnes inscrites par mail recevront en début de semaine prochaine les résultats complets du tournoi.
Haut de page

Vendredi 25 Avril 2008 20:07

gare la plus proche ??
combien de temps a marcher ??

je vous remercie
Haut de page

Vendredi 25 Avril 2008 20:17

gare la plus proche : noisy le grand mont d'Est
temps à marcher : 3 min environ
Haut de page

Samedi 26 Avril 2008 06:39

Jour J... en mode hardcore pour moi!
Haut de page

Samedi 26 Avril 2008 11:14

Tu y vas ?
Haut de page
Pas de social ... // http://misterpsg.labrute.fr

Samedi 26 Avril 2008 11:17

Tu y vas ?
Haut de page

Samedi 26 Avril 2008 14:16

Citation de Misterpsg :
Tu y vas ?

Et toi tu y vas ?
Haut de page

Samedi 26 Avril 2008 19:41

Des impressions sur la mis en place du tournoi: retard éventuel, air de jeu, salle qui glisse ou tout simplement, plein de compliments ?

Merci
Haut de page
Ne pas les prendre pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Samedi 26 Avril 2008 21:30

Citation de Gendou :
Des impressions sur la mis en place du tournoi: retard éventuel, air de jeu, salle qui glisse ou tout simplement, plein de compliments ?

Merci

comme toujours c'est pas mal !
buvette très raisonnable ( ex: coca, fanta, .... 1€)

Mais cette année je trouve les organisateurs très très gourmands !

120 inscrits dans un tableau, au lieu de 96, donc sortie en 64e de finale, donc pas mal de retards (poule à 16h30 au lieu de 15h30 et tour d'après à ......20h15).

De plus 120 x 8€ = 960 €, en redistribuant seulement environ 300 € aux 8 premiers, ça fait de gros bénéfices.

Alors messieurs les organisateurs, quand on relève la capacité d'un tableau, on relève aussi les primes !

Voila pour ma part je pense que c'est le seul bémol. (mais de taille !)
Haut de page

Samedi 26 Avril 2008 21:32

quelques résultats NC/80 par exemple qui commencait ce matin
Haut de page

Samedi 26 Avril 2008 21:38

Je suis parti à 20h45, aucun tableau n'était fini, le NC-80 en était aux quarts !

Autrement il y avais un peu de retard, perso j'ai commencé ma poule de NC-40 à plus de 17h au lieu de 15h30 !

Sinon très bonne orga, il faisait chaud mais ca allait, la salle ne glisse pas, les tables ne sont pas trop serrées (un peu quand meme mais c'est normal), buvette sympa, du tout bon !

2e fois que je le faisais, toujours aussi sympa, je reviendrai l'an prochain !

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2008 21:39 par nighthawkii

Haut de page

Samedi 26 Avril 2008 21:40

Citation de DFAEVR :
Citation de Gendou :

Merci

comme toujours c'est pas mal !
buvette très raisonnable ( ex: coca, fanta, .... 1€)

Mais cette année je trouve les organisateurs très très gourmands !

120 inscrits dans un tableau, au lieu de 96, donc sortie en 64e de finale, donc pas mal de retards (poule à 16h30 au lieu de 15h30 et tour d'après à ......20h15).

De plus 120 x 8€ = 960 €, en redistribuant seulement environ 300 € aux 8 premiers, ça fait de gros bénéfices.

Alors messieurs les organisateurs, quand on relève la capacité d'un tableau, on relève aussi les primes !

Voila pour ma part je pense que c'est le seul bémol. (mais de taille !)

Ils ont peut-etre besoin d'argent non ?

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2008 22:57 par K750i

Haut de page

Samedi 26 Avril 2008 22:51

1h30 de retard et tu dis bonne organisation ?
Haut de page

Samedi 26 Avril 2008 22:58

1h30 c tjs moins que 2h
Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 00:06

C'est pas pire qu'à Paris où j'ai joué une poule à plus de 20h au lieu de 17h00... (!)
Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 01:25

Bon petit coup de gueule quand même par rapport à ce tournoi où j'ai l'impression qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs :

- Toujours du retard, même si c'est moins que l'année dernière il me semble
- Impossible de savoir à quelle table on joue si on était pas présent au bon moment dans la salle, la moindre des choses est de le noter à la table d'arbitrage.

Maintenant c'est sur qu'il y a des points positifs, comme les tarifs plus qu'honorables de la buvette.

Je serai tout de même présent demain (normal j'ai payé) mais j'espère quand même une petite réaction de la part des organisateurs.

Bonne nuit à tous !!!
Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 09:16

Citation de K750i :
Citation de Misterpsg :
Tu y vas ?

Et toi tu y vas ?

Oui j'y vais aussi aujourd'hui.
Haut de page

Dimanche 27 Avril 2008 09:26

Bon , petit bilan pour ma part :

-La buvette avait l'air raisonnable.
-Comme chaque année , il fallait compter avec la chaleur , mais aussi le nombre le joueurs !
- Les finales ont eté joués environ 1H15 1H30 après l'horaire prévue.
- Le micro s'entendait très mal dans la salle bleue , et chaque année , c'est LE problème qui revient.
-Les organisateurs sont super sympa et l'organisation était bonne malgré le retard , mais cela fait parti du jeu meme si on peut limiter les dégâts ...

Sinon pour les conditions de jeu , les tables sont très correctes , le rebond est bon , par contre certains filets sont inréglables , et 2/3 tables ne sont pas planes ( Forme de V comme la table 1 )
L'espace de jeu est suffisant je trouve , ca change d'autres tournois , même si j'en fait pas beaucoup.
Point positif sur les marqueurs qui sont tous ou quasiment neuf ,c'est le genre de détail qui fait plaisir
Enfin , je n'ai pas trouvé que le sol glissait , même au contraire , j'avais de bons appuis , mais pour autant , j'ai vu plein de joueurs qui se plaignaient des glissades , sans te manquer de respect Riep , a Brossolette , c'est la patinoire !
Pour finir , certes il y avait du soleil , mais la visibilité sur les tables était bonne. Pas d'éblouissements , et pas de rayons sur la table.

Bon tournoi a ceux qui y vont aujourd'hui , j'en croiserais peut etre quelques uns.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0