Tournoi Inter Régional de Noisy-Le-Grand (93) le 26 et 27 avril 2008
| Votre avis : |
|
3 note(s) | Messages : | 179 | Vus : | 11114 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Viendrez-vous au tournoi ?
|
|
Mercredi 09 Janvier 2008 13:52 euh quelques ventillateurs :d mdr ^^ si je me souviens bien le tournoi était pas mal! l'accueil super!
je viendrais surement . ! |
| Haut de page |
Gaucher Power
|
|
Mercredi 09 Janvier 2008 18:45 la formule des tableaux!
un tableau nc-45 serai pas mal!!! pk pas si il a un tableau 45 venir ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 18:46 par tutur078 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Janvier 2008 00:12 remplacer le tableau 40 par un tableau 30 et faire un tableau 45 à la place du 50 serait pas mal. Beaucoup de 30 se plaignent d'avoir pas de tableaux pour eux!
|
| Haut de page |
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
|
|
Jeudi 10 Janvier 2008 00:30 arrété vaut chipotage un peu !
Si vous mettez un 45 à la place du 50, les 45 seront heureux, et les 50 raleront. C'est un jeu sans fin ! SI vous voulez des tableaux qui vous conviennent, montez vous meme votre tournoi :p |
| Haut de page |
Webmaster : http://tt.ufolep91.free.fr http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 18:53 Ca fait trois ans que je le fait Thewall donc je commence a etre habitué.
La buvette est sympa , l'ambiance est sympa , mais l'an passé il faisait vraiment trop chaud meme si vous pouvez rien y faire. Pour le reste c'est correct si ce n'est les délais quelques fois , mais c'est le charme des tournois non ?! ![]() |
| Haut de page |
Pas de social ... // Ne clique pas ici ----> http://misterpsg.labrute.fr
|
|
Lundi 14 Janvier 2008 23:00 Citation de EnergieZ : arrété vaut chipotage un peu ! Si vous mettez un 45 à la place du 50, les 45 seront heureux, et les 50 raleront. C'est un jeu sans fin ! SI vous voulez des tableaux qui vous conviennent, montez vous meme votre tournoi :p Si un classé 45 vient le samedi: il pourra faire que le NC 40 alors que si il y a un NC 45, il pourra faire le 40 et le 45 et pourra esperer gagner dans le 45. Donc les 45 pourront faire 2 tableaux alors qu'avec ce reglement ils n'en font qu'un seul où ils ne sont pas favoris. et puis si le 45 viens le dimanche, il ne pourra pas esperer grand chose. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Janvier 2008 15:32 On a juste adapté la formule de nos tableaux par rapport à la demande :
- On avait eu l'année dernière un tableau 60 archi rempli (135 personnes), avec bcp de classements inférieurs à 70, et un tableau 30 peu populaire (60 personnes). - Le tableau 45 avait connu un succès moyen le dimanche... Bref, on sait très bien qu'il n'existera pas de formules qui satisferont tout le monde à part si on loue le POPB et qu'on a 145 tables à dispo ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Janvier 2008 16:20 Tkt pas Thewall il y aura tjs des gens mécontent mais ton tournoi est un bon tournoi même si il fait un peu chaud chaud.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Janvier 2008 20:54 C'est clair j'avais joué 2 matchs de poule et j'étais déjà cuit...Le prob c'est que notre salle est exposée plein sud et qu'on a pas les moyens d'acheter des ventilateurs géants...Espérons qu'il pleuve ce jour là !
Les inscriptions ont commencé n'hésitez pas à vous y prendre à l'avance... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Janvier 2008 21:19 On peut pas ouvrir des fenetres ou portes pour laisser entrer un peu d'air ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Janvier 2008 20:33 OUi la salle était très Humide l'année derniere !!
|
| Haut de page |
sisi didixx
|
|
Mercredi 23 Janvier 2008 13:49 On ouvrira portes et fenêtres comme d'habitude s'il fait chaud ce jour là...
Le tableau NC-N°101 devrait être aussi relévé qu'il y a deux ans (8 joueurs en dessous des 200), le tournoi se déroulant l'année dernière le même jour qu'une journée de Nationale, le plateau était moins relevé... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Janvier 2008 23:24 Ca ma l'air sympa tout ca
Je vais surement m'inscrire !Si vous avez une affiche du tournoi au format numérique, envoyé la moi que je l'imprime et la diffuse dans mon club. Pour les tableaux, il est dommage que vous n'ayez pas opté pour une formule un peu plus "original", du style, tableau de double ou coupe davis. En même temps vous avez deja beaucoup de tableau, et je comprends qu'on ne puisse actuellement pas en rajouter. Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2008 23:25 par EnergieZ |
| Haut de page |
Webmaster : http://tt.ufolep91.free.fr http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
|
|
Jeudi 24 Janvier 2008 14:14 Nous allons organiser un deuxième tournoi régional sous format Coupe Davis, peut être dès cette année. Il nous reste à trouver une date.
Nous aurons le N° d'homologation d'ici la fin de la semaine. Nous diffuserons alors l'affiche dans la rubrique tournoi de tt.com. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Janvier 2008 16:24 Bonjour,
une question, pourquoi avoir supprimé le tableau nc-30, avez vous eu des problemes de participant l'an passe? |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Janvier 2008 00:14 En effet, nous avons eu a peine 60 participants sur un tableau d'une capacite de 96 joueurs alors que les tableaux a petit classement on ete trees populaires....
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Janvier 2008 09:22 C dommage, moi qui voulait le gagne et remettre mon titre acquit l'an passe sur le tableau nc-35.
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Janvier 2008 18:15 bonjour, j'ai envoyé un mail pour m'inscrire et je n'ai pas reçu de confirmation. Je suis PERU Ruben et je me suis inscrit en tableau 40 le samedi et 35 et 25 le dimanche
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Janvier 2008 13:21 Bonjour Ruben, je n'ai étrangement pas reçu ton mail mais je t'ai inscrit.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Janvier 2008 20:06 merci thewall mais n'a tu pa besoin de mon n° de licence ect. ?
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.