R2 Z2 IDF Poule F Phase 2 2007/2008
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 3 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 09 Avril 2008 10:04 Merci bien JB. En effet on a fait ce qu'on a pu avec nos petits moyens et nos soucis de début d'année...si nous arrivons à franchir cette dernière marche ce sera une très belle année sportive avec une double-montée. Quel que soit le résultat final un grand merci à Dazlak; Come On; Befa94; Marathonien; Régis et Charles. Je suis bien conscient que ça n'aura pas toujours été évident pour vous (surtout en 1ère phase) sportivement parlant. Battant, merci aussi à toi vieille branche pour avoir usé tes plaques; tes godasses et ta rate à la salle...on attend tous le retour de ta plus grande motivation avec ta mutation pour repartir en guerriers sur les mêmes bases et même état d'esprit que cette année avec toi en plus et comme tu l'as dis de gros entrainements pour arriver à nos fin. |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 00:24 VICTOIRE DE FRESNES SUR VILLEPINTE FRESNES MONTE EN R1 MERCI A TOUTE L'EQUIPE |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 03:35 Fresnes réussit la double montée en cette saison 2007-2008. Un grand merci à tous pour votre contribution à cette belle montée: en commençant par notre Président pp qui aura su nous apporter des points précieux à des moments opportuns et qui nous aura supportés pendant toute cette année. Merci aussi à Rookie qui, malgré ces concours, a toujours été présent. Merci à Dazlak, super solide en B, à Régis qui s'est bien battu et avec qui on aura passé une belle année et à Befa mon super partenaire de double qui nous aura fait rever avec son aisance en top revers. Enfin un dernier merci pour nos 2 supporters de luxe, j'ai nommé Boudu et Lucie qui nous auront bien soutenus durant toute l'année. rdv l'an prochain en R1 |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 03:56 Une bonne chose pour le club de Fresnes après les années noires de Félix K. |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 12:39 Merci Cornilleau, je t'avoue que ça fait bien plaisir de pouvoir poster le nom de Fresnes sans voir défiler 25 pages parlant de tout sauf du club ou du sujet. Effectivement cette victoire nous permet de poursuivre notre marche en avant et de "rentrer dans les rangs". Notre petite équipe dirigeante, aidée par quelques membre actifs à fait un bon boulot pour cette année d'apprentissage et j'espère que nous allons continuer dans ce sens pour les années à venir. La montée en R1 est une très bonne chose puisque nos 5 meilleurs joueurs vont pouvoir évoluer à "leur" niveau et je suis réellement content que l'on ai pu y arriver en une année. Maintenant les mecs c'est la qu'il va falloir vous surpasser pour faire en sorte d'y rester, mais comme disais un de nos Galactique: "C'est la qu'on voit qui en de grosses..." et je ne doute pas que vous saurez les poser sur la table aux moments opportuns. |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 13:38 Félicitations mes petits Loulous!!! Je suis fière de vous!!! Supportrice d'un jour, supportrice de toujours! Maintenant, je vais être derrière vous tous les samedis, et mon Cher Président, derrière tes fesses à tous les entraînements!!! Merci à tous ceux qui s'investissent pour le club, nous remontons petit à petit, mais on y arrive... Merci Ma Chouette, Mon président adoré, Ma Merguez, Dazlak, Rook', Régis et bien sûr à mon compagnon de banc, Boudu!!! Ce n'est que le début! |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 14:21 Merci à cette équipe première de Fresnes 2007 - 2008 pour cette DOUBLE montée. Merci au club. Merci aux gens qui le fréquentent (Notre cher président, notre fée du logie, et biensur les joueurs). Merci pour cette croyance, cette force de vaincre, cet état d'esprit combattif. Cette année restera à jamais dans l'histoire de ce club que j'apprécie tout particulièrement. Merci pour votre investissement individuel. La saison sportive 2008-2009 s'annonce riche et prometteuse. Salutations sportives |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Avril 2008 20:35 Un grand bravo a toute l'équipe!!!! Cette double montée fait vraiment plaisir, on savait qu'on en était capable il suffisait juste de confirmer. Ça n'a pas toujours été facile surtout en première phase, la seconde s'est un peu mieux passée grâce au renfort ( une chouette en l'occurrence) gros match sur montreuil, un peu moins bien sur l'apsap mais l'essentiel a été fait (victoire au setaverage), les autres matchs n'ont pas été facile non plus avec son lot de contre sur la vga, paris 13, et même villepinte. On devait passé par là pour avoir le droit de jouer en perf, on s'en est bien sorti encore bravo a tous et aussi a nos supporters notamment a DOC, allez fresnes je suis sur qu'on va encore surprendre l'année prochaine. |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 11:43 Citation de ppsoupape : Merci Cornilleau, je t'avoue que ça fait bien plaisir de pouvoir poster le nom de Fresnes sans voir défiler 25 pages parlant de tout sauf du club ou du sujet. Effectivement cette victoire nous permet de poursuivre notre marche en avant et de "rentrer dans les rangs". Notre petite équipe dirigeante, aidée par quelques membre actifs à fait un bon boulot pour cette année d'apprentissage et j'espère que nous allons continuer dans ce sens pour les années à venir. La montée en R1 est une très bonne chose puisque nos 5 meilleurs joueurs vont pouvoir évoluer à "leur" niveau et je suis réellement content que l'on ai pu y arriver en une année. Maintenant les mecs c'est la qu'il va falloir vous surpasser pour faire en sorte d'y rester, mais comme disais un de nos Galactique: "C'est la qu'on voit qui en de grosses..." et je ne doute pas que vous saurez les poser sur la table aux moments opportuns. Il n'y a pas de quoi j'espère que vous avez "viré" tous les mauvais éléments et que vous allez continuer comme ça. ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Avril 2008 14:14 A mon tour de poster un petit message pour remercier toute l'équipe. Ce fut une année sportive pleine de réussite, une double montée personne l'envisager après les divers problèmes que l'on avait eu. Je me rappelle encore des mots de notre cher président qui hésiter à réengager le club, mais personne ne pouvait envisager cela, moi le prémier, c'est pour ca que l'on s'est battu afin de montrer que l'on était pas "enterré". Je pense que l'on a pas volé notre montée, même si certain matchs ont été difficile. Mais on a su faire preuve d'une belle combativité. Alors un grand merci a notre capitaine la chouette, même si, sur certain match il m'a rendu fou, mais heureusement qu'il était la sur Montreuil. Un merci à Régis, à Dazlak, notre valeur sur en B, a rookie qui malgré ces études compliquées a su être présent lors des matchs importants (cf Montreuil) et enfin merci a notre cher président. Je voulais aussi adresser mes remerciement à Battant qui nous a supporté à l'entrainement chaque semaine, à fée clochette toujours derrière nous (merci pour tes très bons gateaux et tes excellents coktails.), et à tous le club fresnois. Maintenant, ne nous relâchons pas, je ne voudrais pas m'arrêter là; je suis certain qu'il y a encore de belles choses à faire avec vous tous, c'est pourquoi je vous donne rendez vous l'année prochaine, avec la même envie et motivation. Encore Merci à tous. Allez Fresnes, en route pour de nouvelles aventures.. Fabien. |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Avril 2008 11:36 Merci à toute l'équipe pour cette double montée assez peu envisageable mais surtout assez peu envisagée par pas mal de personnes internes et externes à l'équipe. Des leçons à tirer, venant de bonnes ou de mauvaises choses, j'espère que tout le monde en a conscience. L'année prochaine sera plus difficile et j'attend des joueurs de l'équipe un investissement important à l'entrainement mais surtout un état d'esprit irréprochable (a l'entrainement comme en match). Ce qui me fait penser que je dois particulièrement remercier Dazlak pour son esprit d'équipe et son sens du sacrifice important car il n'y a pas eu de flexibilité au niveau de la composition de l'équipe..ça se discute. Voila pour mon pointage du doigt et pour le coté sportif. Coté dirigeant je pense que l'on ne remercira jamais assez ppsoupape mais aussi la fee clochette et d'autres, pour leur investissement, leur dévouement au club. Un grand MERCI a vous tous.Sans vous, nous serions loin de ce forum.. |
|
| Haut de page |
|
Lundi 14 Avril 2008 12:33 Et oui un grand bravo à des grands joueurs : grand par leur motivation, par leur générosité et par la foi qu'ils avaient en eux. Je suis fier de vous tous, Fresnes se refait un nom en régionale, et la réussite n'est pas que sportive. TOUS les joueurs fresnois sont concernés, car mon bravo va au club et bien sûr au président ppsoupape. Et d'ailleurs, comme tu l'as bien dit, maintenant on peut certes faire la fête, ensuite il s'agira de vendre très chèrement sa peau l'année prochaine car vous avez le potentiel de vous "installer" en R1. A bientôt les gars !! |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Avril 2008 12:35 et à bientôt aussi la fée clochette (euh, j'aurais dû commencer par toi, désolé ...) |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Avril 2008 12:59 Lol, pas grave jbtes, ce sont eux nos héros!!! Prochaine venue à Fresnes, il va falloir que tu me fiche une correction, celà fait longtemps!!!! Bisous! |
| Haut de page |
|
Mardi 15 Avril 2008 11:43 Je passerai à la salle juste après les vacances d'avril : et puisque tu me le demandes, la correction sera au rdv !! j'essaierai d'en corriger d'autres également ! |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Equipes | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

Et oui un grand bravo à des grands joueurs : grand par leur motivation, par leur générosité et par la foi qu'ils avaient en eux. Je suis fier de vous tous, Fresnes se refait un nom en régionale, et la réussite n'est pas que sportive. TOUS les joueurs fresnois sont concernés, car mon bravo va au club et bien sûr au président ppsoupape.