R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008

Votre avis : 3 note(s) Messages : 349 Vus : 14510
Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Mardi 08 Janvier 2008 08:08

Je vois que nous n'avons pas la faveur des pronostics, merci premier de nous donner 7 points quand même.

Je propose d'organiser un concours de pronostics.
1 point par résultat de rencontre juste + 2 points si le score est exact.
Tout le monde peut participer, même ceux des autres poules.
Classement le lundi qui suit chaque rencontre ?
Qu'en pensez vous ?

Palaiseau/sceaux:18-2 ( Palaiseau sur la lancé de la première phase..)
St Gratien/St Cyr: 6-14 ( D'accord on reçoit, mais ça parait dur quand même)
Eaubonne/ACBB: 9-11 ( Les paris sont ouvert qu'EAubonne 1 ne sera pas dans notre poule )
puteaux/BSC: 13-7 (malgré lefait qu'ilmanque de rythme en R1...
Haut de page

Mardi 08 Janvier 2008 09:40

J'aime les petits jeux moi . Je vais donc y jouer aussi !!!

Palaiseau / Sceaux:19-1
St Gratien / St Cyr: 6-14
Eaubonne / ACBB: 8-12
Puteaux / BCS: 11-09

Par contre Papylolo, tu ne peux prétendre gagner 1 point sur la rencontre opposant Puteaux à BCS car tu n'as pas bien orthographié l'équipe de Bois Colombes

A qui le tour ?
Haut de page

Mardi 08 Janvier 2008 10:08

Citation de Les8c :

Par contre Papylolo, tu ne peux prétendre gagner 1 point sur la rencontre opposant Puteaux à BCS car tu n'as pas bien orthographié l'équipe de Bois Colombes

Bienvenu les 8c, je t'inscris.
Désolé pour BSC au lieu de BCS une faute de frappe ? - 1 point t'es dur là, il faut que je regarde le règlement..
Haut de page
  • numa
  • Membre
  • Classement : 25

Mardi 08 Janvier 2008 10:52

Palaiseau 18-2 Sceaux
Saint Gratien 5-15 St Cyr
Eaubonne 7-13 ACBB (j'ai confiance, même si nos joueurs de la nationale ne jouent pas ce match mais se réservent pour le suivant)
Puteaux 12-08 BCS
Haut de page

Mercredi 09 Janvier 2008 11:46

Citation de PAPYLOLO :
Citation de Les8c :

Bienvenu les 8c, je t'inscris.
Désolé pour BSC au lieu de BCS une faute de frappe ? - 1 point t'es dur là, il faut que je regarde le règlement..

Incroyable, le championnat n'a pas encore commencé que les hostilités ont déjà démarrés ici . Il m'interesse le jeu des pronos. Mon objectif sera de battre les 8c ( trop dur à battre à une table de ping ) ^^ :p

1ere journée :

Palaiseau / Sceaux:18-2
St Gratien / St Cyr: 05/15
Eaubonne / ACBB: 13-07 je prends le pari qu'eaubonne mettra la 1 dans cette poule ( on a qu'a mettre un point de bonus dans le jeu des pronos pour celui qui a trouvé où eaubonne mettrait l'artillerie lourde )
Puteaux / BCS: 09-11 je me dois en tant que capitaine de croire en mon équipe.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 11:47 par toccc_team_t

Haut de page

Mercredi 09 Janvier 2008 12:10

Voilà une affaire qui tourne
A 3 jours du coup d'envoi
Règlement des pronostics

1 point par bon résultat de la rencontre
2 points si le score est exact
1 point pour Eaubonne ( ceux qui auront donné ACBB gagnant voulant dire que c'est l'équipe 2 d'EAubonne) ( A moins que certains pensent que ACBB peut battre l'équipe 1 d'Eaubonne auquel cas, qu'ils se manifestent...)

Voilà, vu le nombre de participants, déjà 7 ( 3 ACBB, 2 Palaiseau, 1 BCS, 1 St Gratien ) c'est bien suffisant.
Désolé les 8c, la faute d'orthographe sur BCS n'a pas été retenu pour ne pas compter de points en cas de bons résultats.
Il manque les gars de Puteaux, seriez vous plus fort pour les résumés d'après match que pour les pronos...

Que le meilleur gagne !!!!
Haut de page

Mercredi 09 Janvier 2008 12:36

Je fonde tous mes espoirs sur cette équipe de St gratien composée de petits jeunes prometteurs plein de mérite. Allez les gars
St Gratien - St Cyr : 10-10

papylolo

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 12:37 par La tomate masquée

Haut de page

Mercredi 09 Janvier 2008 13:05

Bonne chance à tous
Haut de page

Mercredi 09 Janvier 2008 14:38

Citation de La tomate masquée :
Je fonde tous mes espoirs sur cette équipe de St gratien composée de petits jeunes prometteurs plein de mérite. Allez les gars
St Gratien - St Cyr : 10-10

papylolo

Merci Président de ta confiance, mais si tu veux gagner au concours il faut aussi donner les autres pronostics des autres matchs.
les trois points que tu vas obtenir grace à ton bon pronostic ne suffiront peut être pas pour te placer en tête...
Haut de page

Jeudi 10 Janvier 2008 12:41

Hé béh ! Sa joue fort la R1, sa fait 2 poules (Poule A et poule C) avec un niveau trés relevé. Difficile de dire qui va monter dans cette poule aussi !

Bonne chance à palaiseau pour la montée, un club de plus en PN dans le 91 ferait pas de mal ! Donc donnez tous !!!

a+

ps : Je vais jeter un coup d'oeil aux 2 autres poules sa se trouve sa joue aussi
Haut de page
Boite au coude !!

Jeudi 10 Janvier 2008 14:04

merci beber 91 pour tes encouragements à notre égard : cela fera une raison de plus de tout donner à la table .
Mais il est vrai que le chemin ne sera pas de tout repos.
D'ailleurs en ce qui concerne Eaubonne, étant donné qu'ils ont la "chance" de pouvoir tenter la montée dès le 1er match dans une autre poule, espérons qu'ils prennent cette chance et surtout que ce soit l' "Eaubonne" !!
Haut de page

Jeudi 10 Janvier 2008 17:22

Et bé on a jamais autant parlé de nous (Eaubonne) mdr
Je laisse le suspens aller jusqu'au bout. Réponse samedi !
Notre équipe la plus forte (eaubonne 1 ou 2 ? héhé) est en tout cas encore plus motivée pour monter. Tout ça à cause d'une petite mais très bête erreure de compo alalalala LOL

Allez les 2 Eaubonne !!!
Haut de page
  • numa
  • Membre
  • Classement : 25

Jeudi 10 Janvier 2008 17:50

en tout cas c'est dommage que vos deux équipes d'Eaubonne ne jouent pas ensemble à domicile car vous auriez pu encore changer au dernier moment quand vous auriez vu arriver la R1 de l'ACBB 3 renforcée avec des joueurs de la nationale et pré-nationale...(info ou intox, on peut tout faire en 1ère journée)
Haut de page

Jeudi 10 Janvier 2008 18:01

Hé oui Véro, l'équipe de R1 d'Eaubonne fait peur.. mais si tu veux que je t'encourages samedi tu pourais nous en dire un peu plus ? ( je sais c'est un odieux chantage...) ( tu peux m'envoyer un mp, ça restera entre nous...!!!!)

numa, la salle de Domont étant à 6,5 km de la salle d'Eaubonne et sans aucun feux rouges entre les deux (8 minutes), l'inversion des équipes est toujours possible...
Et puis faites attention, vous allez brûler les gars de la R1 à les faire jouer en nationale les deux premières journées
Haut de page

Jeudi 10 Janvier 2008 21:07

Ok voici les pronos de Puteaux

1/ palaiseau vs Sceaux : 18/2
2/ St gratien vs St Cyr : 8 / 12
3/ eaubonne vs ACBB : 8 / 12
4/ Puteaux vs BCS : 11 / 9

Les jeux sont faits !!!!!
Haut de page

Jeudi 10 Janvier 2008 21:43

Mon Lolo, je joue aussi vu que notre poule ca bouge pas bcp ... LOL !!!

Mes pronos :

Palaiseau / Sceaux : 18 - 02
St Gratien / St Cyr: 10 - 10 (j'ai foi en vs les papys)
Eaubonne / ACBB: 10 - 10
Puteaux / BCS: 13 - 07

Comme tt le monde, je pense que St Cyr a une belle équipe et peut bloquer Eaubonne 1; d'un autre sens, est-ce que Eaubonne doit se lancer dans une poule avec Domont 1 ou St Cyr 1 ... Dur à choisir !!!

Domont a une A forte mais une B plus faible, je serai à la place d'Eaubonne, je miserai sur l'autre poule !!!

Bon courage à tous et allez St Grat'
Haut de page

Jeudi 10 Janvier 2008 22:52

a ce que je comprends, vous mettez tous St Cyr favori. Je pense qu ils ont une belle equipe mais il ne faut surtout pas nous oublier et ne pas oublier puteaux et pour moi le match de la montee se jouera a la deuxieme journee quand on ira a St Cyr
Haut de page

Vendredi 11 Janvier 2008 08:51

Mais bien sûr Jérémy, le favori est logiquement l'équipe descendant de Prénat. Et de plus, je serais déçu si la phase s'"arrêtait" le 26/01 après cette 2ème journée : plus il y a de prétendants à la montée et plus l'ensemble de la phase sera intéressante !! (quoiqu'un peu stressante ... mais c'est ça qu'est bon !!)
Haut de page

Vendredi 11 Janvier 2008 09:03

Citation de premier :
a ce que je comprends, vous mettez tous St Cyr favori. Je pense qu ils ont une belle equipe mais il ne faut surtout pas nous oublier et ne pas oublier puteaux et pour moi le match de la montee se jouera a la deuxieme journee quand on ira a St Cyr

St Cyr est surtout favori contre St Gratien, de l'avis général.
Ensuite pour la montée, ils font partie des favoris ainsi que Palaiseau, Puteaux et éventuellement Eaubonne...

C'est dommage qu'il n'y ai personne de chez eux sur le forum pour donner son avis.

9 participants au concours

Et ça commence demain...!!!!!

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 09:06 par PAPYLOLO

Haut de page

Vendredi 11 Janvier 2008 14:41

salut papylolo et aux pongistes de la poule. Pas bavards à st cyr, faut digérer le retour en R1 Je ne suis pas de l'équipe qui jouera demain mais vous souhaite une belle rencontre sympa. L'heure limite demain pour balancer les pronostics ?
Bonne reprise
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0